selon 2072 avis
  • Propreté 7,8
Trier par

Patrick, France
Séjour de 3 nuits en août 2013
Sejour tres agréable , hotel centre des activités
Central, tres confortable , tres bon service
Hôtel très confortable situé au centre de la ville - Service hôtel très efficace et possibilité de se détendre dans une belle piscine au pied du fleuve.
Avis déposé le 15 septembre 2013

ariane, France
Séjour de 2 nuits en juillet 2013
Tres bien situe tres propre et bon rapport qualité
facile pour visiter, propre
demander si possibles les chambres rénoves, hotel central a kuching facile pour voir toutes les attractions autour. Parc bako a recommender
Avis déposé le 31 juillet 2013

Philippe, France
Famille & jeunes enfants
Séjour de 3 nuits en juillet 2013
Un séjour très confortable au coeur de Kuching
Hotel en plein centre de Kuching; Hotel très confortable; Grande chambre propre et bien équipée
Notre séjour s'est très bien déroulé, avec un parking fermé gratuit au pied de l'hotel. L'accueil par le personnel a été rapide et les détails sur le wifi gratuit ou les horaires de la piscine et de la restauration nous ont été expliquées de façon très claire. Notre chambre donnait sur le fleuve qui traverse Kuching : On avait une vue très typique des quartiers de la ville situés sur l'autre rive. La chambre était spacieuse (on avait demandé un lit supplémentaire pour notre grand garçon) et bien décorée de bois exotique. Notre étage a été très calme durant tout notre séjour (3 nuits). Nous avons aussi apprécié les petits déjeuners, particulièrement la nourriture locale (jus de fruits frais et plats chauds). Au final, un très bon séjour dans cet hotel que nous recommandons sans aucune réserve.
Avis déposé le 30 juillet 2013

serge, France
Famille & enfants plus âgés
Séjour de 1 nuit en juin 2013
bien situé pour se rendre dans les parcs nationaux
centre ville
cet hôtel a du être bien. Il a sérieusement besoin de restauration , la propreté laisse à désirer. Décoration vieillotte.
Avis déposé le 28 juin 2013

Sylvia, France
Famille & jeunes enfants
Séjour de 3 nuits en août 2011
Bon emplacement, belle vue, confortable.
Bon emplacement.
Hotel agréable, nous ne sommes pas des spécialistes des ****, mais cela est très agréable, belle piscine, belle vue, excellent breakfast. Si vous arrivez a tomber sur des promos (ce qui a été notre cas), c'est le jackpot...
Avis déposé le 25 août 2011

Avis déposé le 27 septembre 2016

Jason, Brunei
Séjour de 2 nuits en septembre 2016
Great Experience
You wont regret it. Worth the price. Strategic location. Good facilities. 6 stars overall rating!
Avis déposé le 27 septembre 2016

HADI, Malaisie
Séjour de 5 nuits en septembre 2016
A very good service but have to upgrade cardio gym to full gym.
The cleanliness, location are very good. But however some of the staff should know how to smile and be pleasant to everyone. The gym equipment is just only for cardio. Should upgrade to full gym.

noor, Malaisie
Voyageur d'affaires
Séjour de 2 nuits en septembre 2016
swimming pool to open maybe can use landskap
Put landskap to making private place ..we dont like because its to open n direct from counter

Khyam, Australie
Voyageur seul
Séjour de 8 nuits en septembre 2016
very good value for money. perfect position.
Toilets on the ground floor need to be inspected and cleaned every minute because of heavy usage. I have to avoid it several times because it was very smelly.

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :