Superbe

• Service 9,3
Trier par

Isabelle, France
Séjour de 2 nuits en décembre 2014
Super hôtel à l'emplacement idéal
Emplacement, qualité, accueil
Hôtel idéalement situé dans le vieux quartier historique de la ville. Excellent accueil et personnel aux petits soins. La chambre est très propre avec tout le confort et un ordinateur portable posé sur le bureau. Le restaurant, avec vue panoramique, propose une très bonne cuisine. Nous sommes enchantés de notre séjour à Hanoï.
Avis déposé le 06 janvier 2015

sylvie, France
Voyageurs solitaires
Séjour de 3 nuits en octobre 2014
Très bon séjour.
Gentillesse du personnel, emplacement, confort.
Séjour parfait, bon emplacement, service irréprochable, bon petit déjeuner avec belle vue sur la ville, chambre confortable.avec bonne literie. Seul bémol, les chambres donnant sur la rue sont bruyantes.
Avis déposé le 08 octobre 2014

Frederique, France
Familiale
Séjour de 1 nuit en août 2014
septembre au vietnam
la qualite du service . de vrai professionnel de l'hotelerie ;
excellente prestation . nous souhaitons féliciter la qualité du service , la disponibilité du staff et la qualité des prestations offertes . le séjour à Hanoi a été particulierement agréable du fait de la capacité du personnel de l'hotel à nous faciliter la vie . un grand merci
Avis déposé le 29 septembre 2014

Frederique, France
Séjour de 2 nuits en août 2014
hanoi
professionalisme , gentillesse plaisir de se retrouver dans un lieu ou tout est fait pour vous faciliter la vie.
hotel bien place, l accueil est excellent ,bonne prestation la disponibilite de l equipe et sa gentillesse place cet hotel dans les categories d excellence . bravo
Avis déposé le 04 septembre 2014

Michael, France
Séjour de 2 nuits en mai 2014
Excellent hotel
L'emplacement, le personnel, le petit dej
Avis déposé le 08 juin 2014

CATHERINE, France
Suite junior
Séjour de 2 nuits en avril 2014
BEL ETABLISSEMENT ET RESTAURANT DELICIEUX
la gentillesse du personnel, l'emplacement et le qualité du restaurant, l'aménagement de la chambre
SUPERBE SEJOUR DU A LA FOIS A LA QUALITE DE L HOTEL, A SON EMPLACEMENT DANS LE VIEILLE VILLE et AU PERSONNEL QUI FAIT TOUT POUR QUE VOTRE SEJOUR SOIT PARFAIT.
Avis déposé le 11 avril 2014

Séjour de 6 nuits en février 2014
idéal pour visiter la vieille ville
Le service parfait, les repas, la situation
je recommande cet hôtel calme dans la vieille ville pour la qualité exceptionnelle de l'accueil du personnel, la qualité de la nourriture mais aussi la chambre qui bien que petite est agréablement décorée. Bravo !

Parfait
Service parfait, restaurant de qualité, chambre agréable
Excellente prestation de l'équipe qui gère cet hôtel digne d'un 5 étoiles ! amicale et professionnelle. Cela a beaucoup contribué à faire de notre séjour un moment agréable malgré le froid et le mauvais temps à Hanoï en cette saison. Excellent restaurant en haut de l'immeuble. Chambre un peu petite mais décorée avec goût et calme. Jolie salle de bain

Séjour de 6 nuits en février 2014
Bravo à la jeune équipe d'accueil et au personnel
Central, agréable, qualité des repas et excellence du service et du contact client. Vue agréable de la salle de restaurant sur Haoï
A merveille grâce au professionnalisme de l'équipe d'accueil et du restaurant; Excellent petit déjeuner et dîner. Thank you Sabrina for the ginger tea you gave to my daughter when she was not feeling well. Great customer contact.

Séjour de 1 nuit en février 2014
hôtel agréable et bien situé.
Géré par une équipe jeune hyper compétente et sympathique ! Petit déjeuner et repas excellent tant en qualité qu'en service
Un grand merci à l'équipe de l'accueil mais aussi à Sabrina (au restaurant) pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

Choisissez une chambre offrant des points.

• Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

Connectez-vous and gagnez des points !

• Membre ID
  • Je ne séjournerai dans aucune des chambres de l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :