2015

Standard twin
Séjour de 5 nuits en octobre 2012
tres bon hotel
accueil, assistance, amabilité
tres bon hotel. L'accueil est super. je le recommande sans hesiter.
Avis déposé le 12 novembre 2012

David, France
Standard twin
Séjour de 4 nuits en novembre 2012
tres bon accueil, personnel toujours tres souriant
amabilite, accueil, situation
tres bon accueil, personnel toujours tres souriant. la situation de l'hotel est tres bonne, a 2 pas de la station de metro. je le recommande fortement. j'y retournerai sans hesiter.
Avis déposé le 12 novembre 2012

ELISABETH, Canada
Voyageurs d'affaires
Séjour de 3 nuits en octobre 2012
très bon hôtel pour de nombreuses raisons
personnel prévenant, chambres propres, hôtel bien situé près du JR Line, nombreux services
je choisis souvent cet hôtel de Ikebukuro quand je vais à Tokyo parce que sa localisation près de la gare JR Line me permet d'aller à tous mes rendez-vous facilement. Les chambres sont petites mais propres. Il est facile de trouver des bons restos dans les environs sans devoir trop marcher. Il y a aussi de nombreuses boutiques et aussi le grand magasin Tobu. Autre point important, les Airport Limousine Bus nous déposent à la porte de l'hôtel. Un seul point négatif, il n'y a pas TV5 Monde sur le choix des postes de leur télé dans les chambres.
Avis déposé le 03 novembre 2012

Jean, France
Couples
Petite Chambre Double
Séjour de 6 nuits en août 2012
je ne recommande pas cet hôtel
L emplacament
Déçu par cet hôtel petite chambre sale de bain trop simple en plastique comme les formule 1a paris nous étions avec un enfant piscine payante et les enfant moins de 16ans non pas le droit de se baigner c es une honte petit déjeuner très cher j ai l habitude de voyager c était pas terrible du tout .le service pas mal sans plus j ai vu beaucoup mieux
Avis déposé le 11 août 2012

Franck, France
Voyageurs solitaires
Séjour de 4 nuits en mai 2012
Toujours impeccable
J'ai passé plusieurs séjours dans cet hôtel, je n'ai jamais été déçu. Pour une même classe annoncée, les chambres ne sont pas toutes identiques (fraîcheur, taille) mais certains minimas sont toujours respectés: propreté, service.
Avis déposé le 18 juin 2012

Franck, France
Voyageurs solitaires
Séjour de 5 nuits en mai 2012
Service de qualité pour un tarif raisonnable
Service attentionné, propre et près des transports
J'ai effectué plusieurs séjours dans cet hotel, je n'ai jamais été déçu. C'est la première fois que je prenais une "Standard Single", la chambre était vraiment petite mais très propre et fonctionnelle.
Avis déposé le 07 juin 2012
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Marie-Pierre, Terres australes et antarctiques françaises
Couples
Queen supérieure
Séjour de 4 nuits en mars 2012
Hotel agréable, bien situé
Situation près de la gare, service impeccable
Point faible: la piscine, trop petite (les photos donnent une impression fausse). Sinon, l'ensemble est très bien. Petit déjeuner continental excellent à 1500 yens. Personnel très attentionné, la réception fait tout pour faciliter le séjour.
Avis déposé le 10 avril 2012

olivier, France
Twin supérieure
Séjour de 2 nuits en juillet 2011
hotellerie classique
emplacement
Chambre spacieuse et propre possibilité de choix de restauration et boutiques correspondant à cette catégorie d'hotellerie. la proximité de la gare (il suffit de traverser la rue) est un atout pour utiliser la ligne circulaire.
Avis déposé le 21 novembre 2011

chelghoum, France
Groupes
Double standard
Séjour de 1 nuit en juin 2011
tout est payant
emplacement
tout est payant dans cette hotel!vous voulez consulter vos mails c'est 1 euros la minute! vous voulez vous detendre a la piscine c'est! enfin hotel sans interet gros complexe,chambre petite.....
Avis déposé le 29 juin 2011

ELISABETH, Canada
Voyageurs d'affaires
Séjour de 3 nuits en mai 2011
bon hôtel
bien situé, personnel attentif, propre, bonne connexion internet
cet hôtel est près du métro et aussi du jr lines, ce qui permet des déplacements rapides dans tokyo. il y a aussi un centre commercial important où on y trouve un citibank, seul guichet qui accepte les cartes étrangères au japon. il y a un très bon choix de restaurants dans ce quartier. les chambres sont petites mais confortables et propres. un seul point faible, la télé n'offre que des chaînes japonaises.
Avis déposé le 21 mai 2011

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :