• Propreté 7,0

michel, Canada
Séjour de 1 nuit en janvier 2012
hotel charmant avec sourire
l,emplacement
très agreables et chambres très confortable et très propres
Avis déposé le 30 janvier 2012

Jean-Hugues, France
Voyageur seul
Séjour de 4 nuits en juillet 2011
Hôtel charmant et emplacement idéal
localisation de l'hotel
Hotel charmnt, propre et très accueillant. Malgré un peu d'attente pour le check-in, cet hotel est très accueillant et dispose d'un bon buffet de petit-déjeuner. La chambre est propre, avec une climatisation un peu fraiche. La salle de bain est très bien. Le mini-bar est à votre demande. La localisation de cet étblissement est très bien pourd shopping et pour la vie nocturne non loin de là.
Avis déposé le 30 juillet 2011

Gerard, France
Famille & enfants plus âgés
Séjour de 2 nuits en octobre 2010
Great location but small rooms
Good location
staff reception
Le personnel de la reception incompetent, Malgre le voucher ils ne savaient pas si le breakfeast etait inclus ou non, pour mes breakfeast , j'ai ete oblige de discuter durement pour obtenir la remise prevue de 15% . Chambres exigues pour trois personnes , moquette de sol crasseuse.
Avis déposé le 11 novembre 2010

Laureline, France
Séjour de 5 nuits en avril 2010
Du coeur de KL !
Situation géographique optimale, confort, service, pas de bruit de mosquée à 6h le matin...(chose rare!). Vue sur la tour menara et les Petronas.
Même sans clim, il fait assez frais dans les chambres. pas de petit déj inclus.
Notre dernière halte in KL avant le départ... mais pas des moindres ! Pour une immersion totale dans Butik Bintang, l'hotel est extrèmement bien placé, puisqu'en plein centre, mais légèrement en retrait de l'artère principale, ce qui le rend silencieux. Service efficace, chambres confortables, propres... Rien à redire ! Sauf si l'on est pointilleux, la climatisation forte de l'hotel (on peut avoir froid même sans la clim), et internet toujours pas gratuit (à grand regret dans une telle cité, alors que des spots gratuits sont pourtant à deux pas). Idéal sinon. nourriture non testée.
Avis déposé le 23 avril 2010

Virginie, France
Séjour de 2 nuits en novembre 2009
Pas terrible !
Situation géographique
Pas bon accueil, très froid dans tout l'hôtel
L'hôtel est très bien situé, en plein coeur de Bukit Bintang. Le personnel à l'accueil n'a pas été très agréable. Nous avions demandé un lit double, nous avons eu 2 lits simples car il n'avait plus de chambre disponible, les lits n'étaient pas très propres, terrible froid dans la chambre et hôtel, salle de bains qui laisse à désirer. Nous avons été très déçus, lors de notre prochain passage à Kuala Lumpur nous ne reviendrons pas dans cet établissement.
Avis déposé le 22 novembre 2009

XAVIER, France
Voyageur seul
Séjour de 2 nuits en août 2009
hotel bien situé
emplacement idéal sur la ligne monorail, accés sans probléme depuis l'aéroport, dans un quartier trés animé .
attente pour le check in
un hotel correct dans un quartier vivant jour et nuit ,au milieu de centre commerciaux gigantesques et trés animés . Sur la ligne du monorail qui ouvre à 6 heures pour pouvoir aller facilement faire la queue aux tours Petronas , à 2 stations de là plus un peu de marche .
Avis déposé le 30 août 2009

Kwong, Malaisie
Chambre Deluxe double ou twin
Séjour de 1 nuit en juin 2016
Value for money
A usual place where I would stay. Centralized and cozy.
Avis déposé le 25 septembre 2016

Kwong, Malaisie
Séjour de 3 nuits en septembre 2016
A recommended place to stay.
Good location and friendly staff. The hot water system needs improvement as it takes too long warm up.
Avis déposé le 25 septembre 2016

juliawaty, Indonésie
Famille & jeunes enfants
Séjour de 2 nuits en septembre 2016
great room with connecting room
great hotel with value for money
Avis déposé le 22 septembre 2016

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :