• Propreté 7,7

Thierry, France
Séjour de 2 nuits en mars 2015
Nouvelle expérience
Emplacement,confort deschambres.
Tout a déjà été dit sur cet hotel. J' y ai quand meme,vécu une nouvelle expérience. Ma chambre,donnait sur la rue. Et,j'hésite,entre le fait que j' ai dormi au milieu de la route,ou que voitures,tuk tuk,et autres engins a moteur,ont traversé ma chambre toute la nuit.
Avis déposé le 08 mars 2015

Jean, France
Séjour de 1 nuit en janvier 2015
Pratique près de la gare
L'accueil, la propreté, le rapport qualité-prix
Emplacement idéal pour un départ matinal depuis la gare, sinon, un peu excentré par rapport aux quartiers touristiques. Personnel très serviable.
Avis déposé le 07 janvier 2015

Jean, France
Séjour de 2 nuits en décembre 2014
Près de la gare
Economique propre et bien situé près de la gare.
Avis déposé le 02 janvier 2015

John, France
Voyageur seul
Simple - sans fenêtre
Séjour de 1 nuit en août 2014
bon rapport qualite prix
emplacement proprete tarifs
Rien d'exeptionnel mais bon rapport qualité/ prix , l'emplacement près de la gare,du metro et de chinatown en font un bon choix .
Avis déposé le 29 août 2014

VANINA, France
Séjour de 1 nuit en juin 2014
Hôtel agréable, proche de la gare
Emplacement, Propreté, Prix
Nuit de transit avant un départ pour le Nord. Gare à 5min à pied, accessible sous terre. Chambre petite mais suffisante, clim, télé, bouteille d eau, wifi, sdb correct, literie bonne. Hôtel propre et chambre au calme. On a pas pu testé la partie café a la réception, mais ça paraissait correct et les prix abordables. Petit espace commun avec télé sympathique.
Avis déposé le 21 juin 2014

Jean-Paul, France
Voyageur seul
Simple - sans fenêtre
Séjour de 1 nuit en octobre 2013
sejour trop court a Bangkok
Hotel près de la gare de Hua Lamphong, idéal pour les départs matinaux, personnel disponible
Je ne suis resté qu une nuit a l 'hotel Hua Lamphong. L'hotel est bien placé près des moyens de transport, métro, gare, on peut rayonner dans toute la ville depuis l'hotel. La chambre n'était pas très grande mais bien propre et tranquille.
Avis déposé le 31 octobre 2013

MARIETTA, France
Séjour de 1 nuit en mai 2013
en transit pour le train
2 pas de la gare train
Avis déposé le 29 mai 2013

laurence, Suisse
Séjour de 2 nuits en janvier 2013
ideal pour prendre le train 3 minutes de la gare
près de la gare, chambre calm e
ideal pour prendre le train 3 minutes de la satation de la gare passage sous la route .La chambre 303 etait propre est au calme avec tv5 et le petit dejeuner était bien .Sur l'ensemble c'était parfait pour une ou 2 nuits .
Avis déposé le 05 février 2013

andre, France
Séjour de 1 nuit en janvier 2013
hotel a eviter
proche de la gare
cet hotel n a absolument pas les prestations d un 3 etoiles...seul son prix correspond a un 3 etoiles...une chambre au 5ieme etage sans ascenseur...on vous fait payer un bagage que vous souhaitez faire garder !!!...nous venons tous les ans deouis 10 ans a Bangkok, c est la premiere arnaque de ce genre que nous avons rencontree... eviter cet hotel...pour ce prix , vous avez le choix partout dans Bangkok
Avis déposé le 27 janvier 2013

Daniel, Canada
Séjour de 1 nuit en janvier 2013
Bon hotel à côté de la gare
Localisation, propreté, tranquillité
Hotel parfait pour prendre le train de 5h55 am vers le Cambodge. Petite chambre avec lit confortable et clim, douche propre, wifi et frigo. Nous avons diner au resto de l'hotel et le phad thai était excellent. Situé à 100m de la gare, il y a deux 7/11 a proximité pour acheter de quoi pour le petit-déjeuner.
Avis déposé le 22 janvier 2013

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :