• Propreté 9,1
  • Service 9,0
Trier par

christophe, France
Couple
Familiale (2 adultes + 1 enfant)
Séjour de 1 nuit en août 2013
jolie déco, mais hotel trop grand un peu usine
design, buffet déjeuner, chambre top
Avis déposé le 20 août 2013

Jean-Philippe, France
Séjour de 5 nuits en janvier 2013
Tout simplement parfait!
Notre chambre avec piscine privée, l'accès à la plage privée, la qualité de la restauration
Nous avons passé quelques à l'Indigo Pearl et l'expérience à tout simplement été magique. On reste dans une intimité préservée malgré la taille de l'établissement, les piscines sont superbes, la plage privée parfaite, la restauration de grande qualité et que dire de la chambre, tout simplement splendide! Seul tout petit bémol, l'ambiance de l'hôtel un peu juste du fait que de nombreux petits restaurants très bons marché se trouvent sur la plage ... pour l'animation il faut aller voir là-bas.
Avis déposé le 09 août 2013

Michael, France
Famille & enfants plus âgés
Séjour de 2 nuits en février 2013
Hotel exceptionnel
Plage, confort, service
Nourriture pas a la hauteurndu decor exceptionel Pas d ambiance Tout le reste exceptionel
Avis déposé le 03 mars 2013

Michel, France
Couple
Familiale (2 adultes + 1 enfant)
Séjour de 3 nuits en février 2013
Beaucoup de charme,pour un grand complexe hotelier
Trés propre,calme ,bien végétalisé.Proche de l aéroport.
Chambre agréable,bien agencée .Accés à la plage facile,quelques sympathiques restaurants en bord de mer.Trois jolies piscines pour varier les décors .
Avis déposé le 24 février 2013

CHRISTIAN, France
Séjour de 2 nuits en février 2013
belle hotel mais bruyant
les chambres les espaces verts
tres belle hotel situe sur un plage tranquille. l'hotel est tres grand on peu s'y perdre un peu au debut. les chambres sont grandes et bien decorees. le petit dejeune est gargantuesque. le personnel tres serviable. Point faible de cet hotel, il est bruyant non pas par les clients mais par tout se qui est ventillation climatisation. nous avons ete incommmode dans notre chambre par un groupe de pompe de piscine situe juste en bas de notre balcon se qui est inadmissible pour un hotel de cette classe.
Avis déposé le 20 février 2013

Valerie, Suisse
Séjour de 3 nuits en janvier 2013
Très grand complexe hôtelier
Grande baignoire double sur la terrasse, le top !
Magnifique chambre pool pavillon, très bien agencée il ne manque rien c'est parfait. Petit déjeuner pas du tout à la hauteur, uniquement thé et kf filtre, tout le reste en supplément et très très cher, aucun jus de fruit frais, très très limite. Concierge très sympatahique, compétent et serviable, encore merci à toute l'équipe. Nous avons apprécié le fait que 2 des 3 piscines soient réservées aux adultes, très agréable mais pourquoi ne pas faire la même choses pour les bâtiments ou se trouvent les chambres, nous avions pris un pavillon avec piscine privée pour être tranquille mais tous les nuits nous entendions hurler le bébé de la chambres voisine. Comme il y a plusieurs bâtiments pourquoi ne pas en réserver au moins un pour les couples, En conclusion parfait pour les famille, peux mieux faire pour les couples mais dans l'ensemble bon hôtel.
Avis déposé le 03 février 2013

gandilhon, France
Séjour de 2 nuits en septembre 2012
Surprenant et magnifiquement calme
le soucis du détail
Superbe Hotel dans un parc verdoyant. Des chambres superbes décorées avec un soucis du détails et un style Industriel soigné. Différents espaces avec différentes ambiances sont proposé, on découvre l'hotel au hazard d'une balade, simplement halucinant. Les nombreuses oeuvres qui l'on apperçoies nous rappel les décors de film de Tim Burton ou de Jean Pierre Jenet. Ce Resort est une véritable expérience. Acceuil impécable et service éfficace. Rien à dire, emplacement prêt de la plage et des petits restaurants. Hotel digne d'un vrai 5 étoiles, une petite merveille....
Avis déposé le 05 octobre 2012

mathilde, France
Famille & jeunes enfants
Séjour de 5 nuits en juillet 2012
Agréable et beau design, mais peut mieux faire
le design, les espaces verts, le choix des piscines
L'Indigo Pearl est un bel hôtel. La décoration design d'inspiration industrielle reste cependant chaleureuse. Le service est agréable, même si pas toujours 100% pro ou efficace. Les chambres sont spacieuses et plaisantes, lumineuses. L'hotel dispose de 3 piscines dont 2 réservées aux adultes (l'une est interdite aux moins de 14 ans, l'autre au moins de 16 ans) la piscine familiale est superbe. Je regrette toutefois le fait que l'hôtel ne dispose pas d'un accès direct à la plage, il faut traverser une petite route, rien de bien gênant, mais cela donne l'impression de ne pas vraiment être sur la plage et la plage n'est pas vraiment "intégrée" au paysage de l'hôtel comme dans d'autres hôtels. La nourriture proposée est très bonne, bien présentée, mais vraiment, TROP chère (les prix sont similaires à ceux pratiqués à Paris une fois qu'on ajoute les taxes). Bien sûr, vous pouvez toujours manger dans les petits restos de bord de plage, mais eux aussi, comparé à la Thaïlande sont vraiment très chers et surtout mauvais !! (j'imagine que c'est l'effet Phuket) Nous avons apprécié qu'une chambre soit mise à notre disposition gracieusement pour un check out tardif. Petit point négatif, des constructions en cours dans l'hôtel sont à peine dissimulées derrière des bâches bleues qui gâchent un peu le paysage. Un kids club gratuit pour les plus de 4 ans rend service aux parents mais est vraiment petit pour les enfants (pièce d'environ 25m2, mieux vaut y venir hors saison) Baby Sitting disponible, mais pareil, prix prohibitif pour le pays.(environ 7/8€ de l'heure). Y retournerons-nous ? Peut être, mais pas sûr...
Avis déposé le 22 juillet 2012

CYRIL, France
Famille & jeunes enfants
Séjour de 11 nuits en février 2012
Grand complexe hotelier
Literie, à proximité de la rue commerçante, piscine adulte, piscine enfant, wifi partout,
Très grand site, et beaux jardins mais on se perd enormement au début, tout dépend où vous etes placé ... Conseils: Evitez les chambres près des restaurants à cause des odeurs (exemple batiment A), ne consommez pas dans l'hotel à part le petit dej (beaucoup trop cher), massages idem....Préferez les restaurants et les massages de la rue à proximité, bien meilleur et surtout bien moins cher !! Si vous respectez ces regles d'or, alors votre sejour sera agreable et avec un bon rapport qualité prix.
Avis déposé le 10 mars 2012

Sandrine, France
Séjour de 3 nuits en janvier 2012
Hôtel sublime
l'architecture,le design et la situation
Cet hôtel est superbe,prenez le temps d'y séjourner et de le visiter,tout est beau design dans un esprit contemporain et industriel le personnel est charmant :offre des glace sur la plage ,de l'eau et des fruits à la piscine le petits déjeuner est varié et très complet les photos du site sont réalisent,un beau 5 étoiles
Avis déposé le 30 janvier 2012

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :