Agréable

Trier par

nicolas, France
Famille & jeunes enfants
Séjour de 1 nuit en février 2012
Hotel pratique car proche de l'aeroport
Proche de l'aeroport a un prix correct
hotel proche de l'aeroport (terminal 1 international). attention les taxis ne connaissent pas forcement l'adresse. hotel correct mais dans un quartier qui fait un peu peur. la cuisine est integre dans la chambre. l'hotel nous conseille donc de faire livrer les repas dans la chambre plutot que de sortir pour aller au restaurant ! bref, on y va en taxi, on dort et on repart en taxi ...
Avis déposé le 19 février 2012

soler, France
Séjour de 1 nuit en janvier 2012
hotel passable
hotel bien placé geographiquement
hôtel bruyant, mais très pratique car proche de l’aéroport.... Propreté limite. Par contre personnel très accueillant.
Avis déposé le 16 février 2012

GRIVOZ, France
Famille & jeunes enfants
Séjour de 1 nuit en janvier 2012
Hotel peu confortable
Proche de l'aéroport
notre vol arrivait à minuit. il était prévu que l'hotel nous récupère. nous les avons attendu 45 min! l'hotel est à 10 min de l'aéroport donc pratique si on repart le lendemain par contre les chambres ne sont pas confortables : salle de bain minuscule, clim très bryuante...
Avis déposé le 02 février 2012

ROCLE, France
Séjour de 1 nuit en décembre 2011
Hôtel très mal situé et chambre pas terrible
vue sur l'aéroport (décollage-atterissage)
Pour faire bref, arrivée à Manille à midi, direction cet hôtel, certes pas loin de l'aéroport mais en plein coeur des bidonvilles! Nous avons passé une très mauvaise nuit à cause du bruit dans les bidonvilles et le confort de la chambre vraiment pas terrible. Attention les photos que l'hôtel montre ne sont pas du tout la réalité, nous nous sommes fait avoir. Nous avons alors annulé la nuit que nous avions également prise pour la fin du séjour! Aucune envie de revivre ça! Et dire que nous avons eu une suite....
Avis déposé le 28 janvier 2012

VALERIE, France
Séjour de 1 nuit en mai 2011
Hôtel pratique pour une nuit en correspondance
Accueil, proximité de l'aéroport, service de navette
Un hôtel situé idéalement pour une nuit en correspondance sur Manille et un vol le lendemain matin. Situation géographique dans un quartier sans charme, et peu connu des taxis. A déconseiller pour un long séjour. Staff sympatique et chambre propre mais bruyante avec fenêtre donnant sur le générateur externe. Bon rapport qualité / prix dans l'ensemble.
Avis déposé le 22 mai 2011

JEROME, France
Séjour de 1 nuit en mars 2011
Hôtel petit budget idéal pour transit aéroport
Confort et taille de la chambre
Petit hôtel dans un quartier peu sympathique mais qui offre l'avantage d'être à proximité de l'aéroport et surtout pour un petit budget. Le personnel est très aimable. Pas de restaurant mais offrent la possibilité de se faire livrer des plats. Nous avons séjourné ici alors que nous étions entre 2 vols à Manille, pour nous, cet hôtel était très bien.
Avis déposé le 29 mars 2011

alain, France
Séjour de 1 nuit en mars 2011
Pres de l'aeroport
Pres de l'aeroport
Pratique pour une nuit de transition a Manille entre deux vols. Hotel pres de l'aeroport mais isole de tout
Avis déposé le 28 mars 2011

Nicolas, France
Séjour de 3 nuits en février 2011
hotel resonnable
poin fort le prix
le sejour c bien passer mais ne pas rster longten dans cette hotel car ses ennuyex
Avis déposé le 26 février 2011

patrick, France
Séjour de 1 nuit en février 2011
LIEBAULT PATRICK 310 CHEMIN DU CALICE 01120
ns sommes tres en colere et tres necontents la receptionniste a pretendu ne pas trouver notre reservation malgre le numero que ns avons fourni. ns avons donc du repayer une chambre a alors que ns en avions reserve une aupres de votre site a . vs ne nous avez pas envoye de voucher . merci de bien vouloir ns rembourser la sommes de .
Avis déposé le 22 février 2011

MORERE, France
Séjour de 1 nuit en janvier 2011
Petit coin de paradis...
Acceuil chaleureux, beauté des lieux
la nourriture est bonne mais très répétitive
Resort de grand luxe dans un paysage magnifique, toutes les activités sont gratuites, les chambres de luxe avec vue sont très grandes, très calmes, avec une terrasse très agréable, on s'endort avec le clapotis de la mer...
Avis déposé le 15 janvier 2011
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

Choisissez une chambre offrant des points.

• Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

Connectez-vous and gagnez des points !

• Membre ID
  • Je ne séjournerai dans aucune des chambres de l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :