Réservez maintenant : Junior Guesthouse

Selon 943 avisVoir ce que les hôtes ont écrit
92 % des voyageurs le recommandent

Avis vérifiés de voyageurs

Avis Agoda (943)Avis Booking.com (469)
Selon 943 avis
Propreté7,8
Équipements7,5
Emplacement8,5
Confort et qualité des chambres8,2
Service8,7
Rapport qualité-prix8,7
Fournis par les hôtes vérifiés de Agoda
Filtrer les avis des hôtes par :
Langue
Affichage de 836 avis d'hôtes vérifiés
philippe, France
Séjour de 3 nuits en juillet 2016
sejour à C Mai”
De bonnes conditions pour séjourner à C Mai et récupérer.personnel sympathique.
Avis déposé le 17 août 2016
leclercq, France
Séjour de 2 nuits en juillet 2016
pas mal ”
très bon accueil, le staff est de bon conseil. salle de bain et chambre un peu vieillottes.....
Avis déposé le 21 juillet 2016
Avis déposé le 03 mars 2016
Julie, France
Séjour de 1 nuit en décembre 2015
Propriétaire fabuleux”
Super emplacement/ propriétaire souriant et super anglais/ Toujours disponible et serviable
Avis déposé le 25 décembre 2015
Thierry, France
Séjour de 2 nuits en décembre 2015
EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX ET TRES PROPRE”
PROPRETE - GENTILLESSE DU PERSONNEL - PRIX
Un accueil d'une très grande gentillesse et toujours à l'écoute, de très bons conseils. (Notamment le parc des éléphants WOODY à faire absolument, car dans ce parc les éléphants sont libres, en bonne santé et surtout traités avec passion. Vous monterez à cru, ce qui est naturel et non dans des nacelles comme dans certains parcs où les éléphants sont de vrais acteurs de cirque, à éviter car ils sont maltraités et blessés !!!. Le Junior Guest House est un établissement bien situé mais au calme où votre chambre est nettoyée le lendemain contrairement à beaucoup d'hôtels à Chiang Mai. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Et en rapport qualité prix, imbattable.
Avis déposé le 24 décembre 2015
Anne, France
Séjour de 1 nuit en août 2015
Accueil formidable”
Emplacement, disponibilité du personnel pour l'organisation
Avis déposé le 24 août 2015
6,0
SAMIR, France
Séjour de 4 nuits en avril 2015
Une guest house qui n'est plus ce qu'elle était ”
Accueil, Proximité du centre, Prix
Après avoir lu les avis sur cette GuestHouse qui sont bons j'ai logiquement réservé une chambre. Une chose est sûre le prix est imbattable 11€ la nuit pour une chambre mais ça s'arrête là. La guest house n'offre presque pas de restauration surtout si vous avez une excursion et vous devez sortir a 7h, là pas de petit déjeuner a moins d'attendre. Après 15 mn j'ai renoncé. Les chambres sont spacieuses mais le ménage est très moyen : toile d'araignée sur les mur et lézards qui habitent dans le plafonnier... Pas d'eau chaude, la journée ça nr dérange pas il fait très chaud, mais le matin c'est plus compliqué. La Wifi a un bon debit, le matelas dur a la Thaïlandaise mais ça c'est partout et c'est bon pour le dos. Le jacuzzi a oublier il est en panne et la terrasse avec des banquettes n'a rien avoir avec la photo et pareil pour la salle de restauration une impression d'abondon. Les 2/5 que je donne sont pour le prix, l'accueil a la Thaïlandaise et la situation de l'hôtel. Dommage un peu d'effort sur la rénovation et l'entretien comme c'était il y a 3 ans. Donc je ne conseille pas cette GuestHouse pour 5€ de plus vous avez beaucoup mieux.
Avis déposé le 15 avril 2015
Agréable
Virginie, France
Séjour de 3 nuits en avril 2015
Bon rapport qualité prix ”
Emplacement, service, gentilesse
Suffisant pour quelques nuits, pas trop loin du marché nocturne du dimanche. Rue calme. Manque un petit réfrigérateur. Propre.
Avis déposé le 15 avril 2015
marjorie, France
Séjour de 3 nuits en février 2015
bonne guest house”
tres bon acceuil et bon emplacement
Déjà venu en 2012 , nous y sommes retournés avec plaisir. Bon rapport qualité prix mais surtout personnel super accueillant. Au calme et tout ce qu'il faut autour.
Avis déposé le 13 février 2015
Claire, France
Séjour de 2 nuits en février 2015
4jours à la Junior Guest House”
Personnel au top, serviable, très accueillant. Pancake banana ++,
Personnel accueillant , vous conseille et vous aide , au top! Location de scooter possible, service fiable: pas d'arnaque en vue après circulation soutenue à chang mai à vous de voir si vous ne préférez pas prendre un tuk tuk ... Proche du sunday market, des temples, et de la porte est situation idéale. Chambre correcte pour le prix , par contre jaccuzzi inutilisable ils doivent le remplir a la demande avec de l'eau pas très jojo. Dans tout les cas c'est une très bonne adresse que je recommande et goûtez leurs pancake !!
Avis déposé le 10 février 2015
Jean-Pierre, France
Séjour de 2 nuits en janvier 2015
Junior Guest House”
Les patrons, qualité des chambres, rapport qualié prix
Le couple de patrons est très accueillant, toujours à votre écoute et sont de bon conseil.
Avis déposé le 31 janvier 2015
haye, France
Séjour de 3 nuits en janvier 2015
Pour le prix on ne peut pas faire mieux”
emplacement top, prix top, personnel super
idéalement bien placé Hotel d'un rapport qualité prix imbattable. propre mais ne pas oublier de mettre le panneau " make up room" tout accessible à pied ou en taxi collectif ( 20 baths/personne) ne pas se laisser envelopper par ses habitudes d'européens et aller prendre le petit déjeuner dans les shops alentours ( thaï évidement) un bémol, c'est assez sonore et toutes les chambres donnant sur une coursive il ne faut pas compter faire la grasse matinée.
Avis déposé le 23 janvier 2015
Isabelle, France
Séjour de 3 nuits en décembre 2014
4 jours de découverte”
Personnel - Emplacement - Nourriture
Très bon séjour de 4j en compagnie de mes parents! Un personnel aux petits soins, de nombreux conseils pour profiter de la ville dans un court laps de temps et de délicieux petits plats si vous déjeuner à l'hôtel. Chambre propre, coin fumeur et un toit aménagé (nous n'avons pas eu le temps d'en profiter, mais c'est un plus!).
Avis déposé le 09 janvier 2015
Jacynthe, Canada
Séjour de 1 nuit en décembre 2014
Staff en or”
Staff et emplacement
L'acceuil du staff et leur gentillesse est incroyable! Nous avons eu 4 chambres différente à l'hotel (plusieurs réservations). Les 3 premiere, rien de négatif à dire. La derniere était sur le plancher de la réception et là pas tres calme. Conseil: demandez une chambre au 2 ou 3eme étage et vous passerez de super vacance à cet hotel à un prix ridicule. Nous y retournerions sans probleme!
Avis déposé le 22 décembre 2014
Yvan, Belgique
Séjour de 2 nuits en novembre 2014
Bon report qualité prix. Bon conseiller voyage. ”
Demander les chambres a l'étage
Très bien sauf qu'il n'y a pas de nettoyage de la chambre.
Avis déposé le 27 novembre 2014
maud, France
Séjour de 2 nuits en juillet 2014
Moyen”
Personnel très aimable
Bien mais sans plus. Les chambres au rez de chaussée sont glauques (pas de fenêtre) et bruyantes.
Avis déposé le 25 juillet 2014
Damien, France
Famille & jeunes enfants
Séjour de 1 nuit en mars 2014
Equipe jeune et tres sympa”
Acceuillant bien placé bin rapport qualite prix
Tres bon sejour avec une equipe jeune et tres sympa!! Petit plus le jacuzzi sur la toit avec vu sur chiang mai et proche de tout (commerces restaurants et temples)
Avis déposé le 23 mars 2014
Agréable
Christophe, Belgique
Séjour de 1 nuit en mars 2014
Bon rapport qualité-prix”
Emplacement central, personnel attentionné, pas loin des restos
Le personnel est super sympa. Ils parlent tous très bien l'anglais ce qui facilitent les échanges. Possibilité de louer des scooters sur place.
Avis déposé le 22 mars 2014
Avis déposé le 20 mai 2013
4,3
MICHEL, France
Séjour de 5 nuits en mars 2013
hebergement convenable, sans plus”
emplacement, environnement calme, taille de la chambre
Les chambres manquent de charme. Le menage n'est fait que sur demande, meme pour un sejour de 5 jours. Et aucune fourniture n'est renouvelee : ni l'eau , ni le papier toilette etc... C' est vraiment tres mesquin pour un hotel qui pretend avoir droit a deux etoiles !
Avis déposé le 04 avril 2013
6,0
bertrand, France
Séjour de 2 nuits en novembre 2012
Bon acceuil”
gentilesse du personnel
Petit hotel charmant, jeff est trés sympa il est venu me recuperer a l'aeroport le jour de mon arrivé, la chambre est basique mais correct pris le petit dejeuner à l'hotel et une excursion pour les élèphants qui a étè un de mes plus beaux souvenirs de Chiang Mai est meme de la Thailande. Je les souhaite beaucoup de bonheur avec l'arrivée de leur bb.
Avis déposé le 16 janvier 2013
benoit, France
Séjour de 3 nuits en décembre 2012
service avec le sourire”
calme , dans la vielle ville
satisfaisant dans l'ensemble , mais il vaut mieux acheter les treks et autres excursions dans d'autres agences ( wendy ) ,car trop cher et ne correspond pas aux descriptions faites
Avis déposé le 03 janvier 2013
francois, France
Séjour de 4 nuits en décembre 2012
Guesthouse calme propre”
Très bon accueil rapport qualité prix extra
Rien a dire on y va et on y revient sans problème .bien situé pa rapport à la vieille ville on vous le conseil
Avis déposé le 14 décembre 2012
elodie, France
Séjour de 3 nuits en novembre 2012
Super !!!!!!!!”
emplacement , accueil
Au top !!!! ils nous ont emmené gratuitement à un match de Boxe thai. L'accueil est tres chaleureux et le personnel n'hésite pas à nous renseigner et nous aider. L'emplacement est idéal proche de tout , tout en étant au calme on y reviendra sans hésitation!!! à noter le jacuzzi sur le toit avec une vue magnifique!!
Avis déposé le 27 novembre 2012
HERVE, France
Séjour de 4 nuits en novembre 2012
Emplacement idéale, tranquilité assuré”
Personnels très avenants
j'ai passé un très bon séjour, au junior guesthouse, je recherchais la tranquillité mais également faire des visites touristiques, l'emplacement du guesthouse le permet. les points forts: la qualité du service les services et équipements de l'hôtel l'emplacement de l'hôte
Avis déposé le 18 novembre 2012
catherine, France
Séjour de 2 nuits en juin 2012
hotel sympathique,calme et bien situé”
bonne humeur - service
Jeff et Saké sont vraiment charmants ainsi que l'ensemble du personnel de l'établissement. Nous ne devions rester que deux nuits et finalement nous sommes restés cinq nuits. D'une disponibilité sans faille, ils savent être présents sans s'imposer. Ils trouvent rapidement une solution à tout problème. Petits déjeuners européens ou asiatiques de bonne facture.
Avis déposé le 28 juillet 2012
David, France
Séjour de 2 nuits en juin 2012
Hotel bien placé et bon marché”
Emplacement, prix, grandes chambres
Séjour prévu de 2 jours que j'ai prolongé de 2 jours supplémentaires. Les chambres sont grandes, l'hotel est calme (situé dans une ruelle), l'accueil est sympathique (presque trop), les moustiquaires sont bien ajustées. Seul "mauvais" point : le ventilateur est situé directement au-dessus du lit. Je trouve ça dérangeant et j'ai préféré m'en passer pour dormir. Ce n'est que secondaire, comme souci.
Avis déposé le 28 juin 2012
Valentin, France
Séjour de 1 nuit en juin 2012
Hotel charmant et service impeccable”
Bien placé, service sympathique
Excellente guesthouse, l'accueil est plus que agréable, les chambres sont correctes.
Avis déposé le 19 juin 2012
Assya, France
Séjour de 1 nuit en avril 2012
Hotel dans petite ruelle tres calme”
Acceuil
guest house tres sympas. personnel thai tres acceuillant, tres disponible, et ils m'ont aidés a booker mes sorties ainsi que le taxi. chalbre agreable assez grande, avec tv avec cable (tv5 monde inclus). tres satisfaite de cet guest house tres sympas et assez calme tout en etant priche des differents temples a visiter.
Avis déposé le 27 avril 2012
aurelien, France
Séjour de 3 nuits en mars 2012
Hôtel idéalement placé et accueil très sympathique”
emplacement, nourriture (petit déj, repas), accueil du staff
Les 3 nuits dans cette guest house se sont très bien déroulées. Ne sachant pas trop à quoi s'attendre avant d'y arriver, ça a été un vrai coup de coeur. L'accueil est on ne peut plus sympathique. La nourriture (faite maison) est un vrai délice (à ne pas manquer : les pancakes pour le matin et les plats thaï le soir, un vrai régal !!!). Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est également très agréable.
Avis déposé le 01 avril 2012
leroy, France
Séjour de 3 nuits en mars 2012
hotel propre et accueil sympathique”
l'accueil relaxe
une petite guesthouse tenue par des jeunes gens très sympathiques, toujours prets à blaguer avec vous. Petits déjeuners à un prix raisonnable, à disposition des ordinateurs pour un prix très raisonnables aussi. Chambres propres et plutôt agréables. Un peu de bruits cependant : il y a des chiens qui aboient la nuit.Vélos à louer à proximité ainsi qu'une laverie, ce qui est pratique.
Avis déposé le 31 mars 2012
marjorie, France
Séjour de 2 nuits en mars 2012
guest house familiale et sympa”
jacuzzi, hospitalite
la guest house est un peu difficile a trouve meme pour les taxis ou tuk tuk. l acceuil est tres bon, le service aussi. Nous avons toujours ete bien renseigne. notre chambre n etait pas tres grande, le lit confortable, seuls les rideaux etaient sales. Bon rapport qualite prix cependant
Avis déposé le 29 mars 2012
Mikael, Suisse
Séjour de 1 nuit en mars 2012
Petite pension simple et bien située”
situation centrale, chambre confortables et propres, rapport qualité/prix
Cette guesthouse située dans la vieille ville de Chiangmai offre tout ce que l'on est en droit d'attendre d'une guesthouse bon marché : des chambres propres, qui sentent bon, bien équipées, assez grandes, disposant de lits confortables, internet wifi, Tv satellite, douche chaude. Le personnel est sympa et vous aidera volontiers à découvrir cette charmante ville. Notez que l'on peut louer des vélos pour 50 baths la journée juste à coté de l'hotel, demandez au staff !
Avis déposé le 09 mars 2012
roxanne, France
Séjour de 1 nuit en mars 2012
Accueil super et chambre bien sympa”
accueil , prix
Super guesthouse , ce sont bcp de jeunes qui y travaille , toujours le sourire , rigole ... chambres vieillotes mais lit spacieux toilette et SdB donc pour le prix c est tres convenable
Avis déposé le 07 mars 2012
Thierry, Suisse
Séjour de 3 nuits en février 2012
Guesthouse avec personnel agréable”
Acceuil et conseils
Chambre située dans le couloir avec ventilateur et douche, proche du coin repas et j'ai du garder les rideaux fermés tout mon séjour. Un peu bruyant aux heures de repas (réveil assuré le matin selon les hôtes). D'autres chambres sont disponibles à l'étage. Ménage impeccable. Le personnel est vraiment sympathique et prés a vous rendre service. Service de location de scooter à proximité. Pas toujours évident de se repérer dans la ville. Une mini rue animée le soir pour les fêtards. Des animations sont proposées dans un peu tous les hôtels.
Avis déposé le 01 mars 2012
Gwenaelle, France
Séjour de 2 nuits en décembre 2011
Génial”
Super ambiance
franchement pour le prix cette guesthouse est vraiment génial, les lits sont confortables, la chambre est très bien, internet, eau chaude et surtout le staff est vraiment super sympa je recommande
Avis déposé le 22 décembre 2011
Clementine, France
Séjour de 2 nuits en novembre 2011
L'une des meilleure guest house de Chiang Mai”
très bon accueil, chambres très propres et jolies, bonne nourriture.
j'ai réservé cet guest house sur agoda pour mes deux première nuits à chiang mai, et j'y suis restée pour les trois semaines que je devait y passer. le personnel est vraiment très gentil et à l'écoute de vos besoins. la nourriture faite maison est très bonne. les chambres sont bien aménagée, propres et jolies. la guest house est bien fréquentée. enfin séjour très agréable dans une ambiance très sympa.
Avis déposé le 24 novembre 2011
Liz, Royaume-Uni
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Great staff”
We were meant to stay 1 night ended up staying for 5/6. The guys that run this place are so nice and helpful. The rooms are basic but clean and got everything you need + free bottled water. Would definitely recommend!
Avis déposé le 04 juin 2018
Philip, Pologne
Superbe”
friendly staff and the place was close to a lot of cool stuff. The only minus was that the jacuzzi did not have warm water :p stayed here 3 nights and definitely got a good night sleep :)
Avis déposé le 01 juin 2018
Jakub, Thaïlande
Quite ok”
A little bit old inside but does perfect job to spend a night for the price. Rooms are located on an outdoor gellery so can be noisy. Worst if you book room at the ground level that neighbors with the common area where breakfast isserved and people pass as the go to their rooms or just come new customers early in the morning to check in. In out room the mattress was broken o n a king's bed and one person was falling inside. For the good was the staff that was very helpful with giving practical advice.
Avis déposé le 30 mai 2018
Monic, Canada
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Home feeling”
Great location and welcoming family. I stayed two weeks plus and greatly appreciate my stay. The room was clean and a convenient size. I had a fan room, but if you have problem with the heat I would suggest you go with an AC one. Internet is good and I could have a healthy breakfast every morning...with a service smile. Thank you!
Avis déposé le 11 mai 2018
Xavier, Serbie
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Great place in the middle of old town ”
The rooms are spacious and comfortable, the bed unfortunately not so much - it seemed like there was a split in the middle horizontally. The fan was on the ceiling and was a little intense, even at the lowest setting. These things made for not very relaxing sleep, but that might be only in the room was staying in. Other than this, everything was great and I would say this is phenomenal value for money.
Avis déposé le 07 mai 2018
9,6
Shauna, Canada
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Everything you need. ”
I loved Junior guesthouse. They make you feel like family. Changing my travel plans so I can come back and stay at the end of my three month trip.
Avis déposé le 23 mars 2018
Clarissa, Allemagne
Séjour de 1 nuit en février 2018
Very nice room and good location”
We stayed here twice. One and 3 nights. I can only recommend it. The staff was great and receptive. They helped out whenever they could. Only minus was the bathroom. The toilet seats in both bathrooms were loose and the second time there was a really weird smell coming out of the toilet. Other than that, everything was totally fine. Only 15-20 minutes from the airport, about 15 minutes to the nightmarish with the TukTuk and Sunday Walking Street not even 1 km away.
Avis déposé le 07 mars 2018
Mikolaj, Pologne
Séjour de 4 nuits en février 2018
Superbe”
Good location within the old town, very friendly and helpful staff, room was spacious and clean, you can book tours on site, nice jaquzzi - just let then know 30 mins before and they will fill it up for you, altough it could be cleaned more often. Everything great, beside 2 big cockroaches in our room 2 days in a rów. Really recommend
Avis déposé le 04 mars 2018
Carolina, Argentine
Séjour de 1 nuit en février 2018
Totally recommended ”
The people working there are so nice and helpful. The bed are a little (too) hard but the price is really good. The location is perfect. Highly recommended
Avis déposé le 24 février 2018
Dawn, Philippines
Séjour de 5 nuits en février 2018
The staff treats you like a family!”
When we arrived, two backpackers were leaving and chatted with us a bit. They said we picked the best guest house and the staff will treat us like family. They were right. Fine and Tatar are the best hotel staff ever! They’re there whenever u need them, for just about anything. We’ll definitely stay here again when we come back to the Old City!
Avis déposé le 21 février 2018
David, Royaume-Uni
Séjour de 3 nuits en février 2018
Great wee spot would def recommend!”
Great wee guesthouse in a great location in old city. Super friendly staff would would do anything for you. Decent rooms for price and a good nights sleep! Would definitely recommend :)
Avis déposé le 19 février 2018
Stephanie, Royaume-Uni
Séjour de 2 nuits en février 2018
Superbe”
The most hospitable staff we have came accross whilst travelling. They have the best recommendations. We ended up using this guesthouse numerous times. Staff remembered us each time we returned. Very comfortable and quiet rooms, hot showers, wifi and great location.
Avis déposé le 18 février 2018
9,6
Jan, Allemagne
Séjour de 4 nuits en février 2018
Super value and the best staff!!!”
I stayed here before and was happy to find this place again :) The rooms are basic, clean, comfortable and great value for the price you pay. But where this guesthouse really shines, is the team that runs it! Jeff welcomed us in the middle of the night, after our flight got delayed 2 times and helped with everything we need to feel comfortable during our whole stay! Another plus is the food!! I think I covered pretty much the whole menu and it was absolutely great :) then there is Tatar at the reception, who made our stay wonderful with lots of suggestions, offering always a helping hand when needed! We ended up taking his advise and going for a few days to Pai by Scooter (Thanks again Tatar :)!! Bdw, the guesthouse also runs a scooter rental, which was very convenient! Next time we’re in Chiang Mai, we will definitely come back :)
Avis déposé le 09 février 2018