• Propreté 7,6
  • Service 7,8
Trier par

Galle, France
Séjour de 1 nuit en avril 2014
Personnel agréable. Chambre correcte pour le prix
Petit déjeuner; personnel; piscine
Aucun problème en ayant réserve sur internet. Personnel souriant et avenant. Chambre correcte mais sans vrai fenêtre.petit déjeuner TRÈS varié et agréable.
Avis déposé le 05 avril 2014

Jean-Pol, Belgique
Voyageur seul
Séjour de 1 nuit en novembre 2013
Bonne situation, grande chambre
Grande chambre, bonne situation
Je ne peux pas m'étendre vu que je ne suis resté qu'une nuit en attente d'un avion á 6h00 du matin. L'hôtel est á 20 minutes max de l'aéroport. Assez porche également de la plage et des rues avec les boutiques de souvenirs ainsi que nombreux bars et restaurants.
Avis déposé le 14 novembre 2013

Iso, Suisse
Supérieure
Séjour de 1 nuit en septembre 2013
décevant
L'accueil, personnel attentif
A notre arrivée nous avons été informé qu'il n'y avait plus de chambre dans la catégorie réservée, le réceptionniste nous a proposé une chambre d'un confort meilleur. Comme nous y restions qu'une nuit nous avons accepté. Malheureusement la chambre était très mal située (baie vitrée qui donne sur une rue piétonne, sans intimité possible) et sombre (réz-de-chaussée peu éclaré) et il n'y avait que des lits jumeaux. Cela dit la literie est d'excellente qualité, la piscine agréable, le personnel au petit soin et le petit déj gargantuesque.
Avis déposé le 09 octobre 2013

Carole, France
Séjour de 2 nuits en août 2013
nuit reposante dans un bon lit, au calme
le lit, le buffet au petit dejeuner, la poscine
court mais tres bien. Dommage pour l'odeur d'humidite a l'entree de la chambre, surement en raison de fuites provenant de la piscine....
Avis déposé le 17 août 2013

Tiffany, France
Séjour de 1 nuit en juillet 2013
Séjour bon rapport qualité prix
Confort et design de l'hôtel, petit déjeuner varié
Hotel confortable et situe à proximité des commerces, toutefois assez éloigné de la plage. Personnel sympathique et petit déjeuner très copieux et varié,
Avis déposé le 02 août 2013

pierre, France
Voyageur d'affaires
Séjour de 3 nuits en avril 2013
divertissant, différent de l'europe, enrichissant
emplacement, accueil, propreté
très sympa, agréable d'etre au milieu de cette culture au charme fou, festif et bonne nourriture
Avis déposé le 04 juillet 2013

AMELIE, France
Séjour de 2 nuits en juin 2013
sejour de 3 nuits - tres bon rapport qualite prix
les points positifs sont le petit dejeuner :tres grand buffet international et indonesien /'la navette gratuite qui depose aux plages / la possibilite d avoir des transats gratuits sur legian beachene
Notre séjour s est très bien déroulé. La chambre était très propre et tres grande mais pas de fenêtre pour celles qui sont en rez de chaussée. Isolation phonique un peu legere. Nous sommes tombes avec un groupe pas tres discret dans notre couloir et nous avons été réveillés par les autres clients. Petite piscine agréable. Hôtel un peu loin du centre ville pour les restos.
Avis déposé le 09 juin 2013

Rithyroth, France
Séjour de 1 nuit en mai 2013
hotel pres de l'aeroport et de la plage
grande chambre, piscine, propreté
la chambre etait tres spacieuse et propre, par contre dommage il y avait une fenetre mais sans aucune vue la piscine etait assez grande et le buffet du petit dejeuner etait tres varié et bon
Avis déposé le 27 mai 2013

pierre, France
Voyageur seul
Séjour de 3 nuits en avril 2013
relaxant
personnel agréable, petit déjeuner, piscine
Avis déposé le 18 avril 2013

Beebee, Singapour
Famille & enfants plus âgés
Triple standard
Séjour de 2 nuits en septembre 2016
TRIPLE SHARING ROOM - NOT FOR EVERYONE
Hotel location is near a food centre area and nearby to Legian market. Far from Discovery Mall area. Stayed in a triple room. Was shocked to learnt that there was no window. Once you turn off the lights, you will be in total darkness. Bed was comfortable. However, the towels and the pillows were very old. Staff were too young and and inexperience. They could not provide good advise such as where to go and what to see nearby. Asked for a map around the vicinity and staff struggled to print a super tiny one. Breakfast was good.
Avis déposé le 15 septembre 2016

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :