Très bien 7,7

Trier par

Francoise, France
Séjour de 1 nuit en mars 2012
Hôtel très moyen
Le Lotus Hotel était la dernière étape d'un beau voyage et après les superbes hôtels du Vietnam, du Cambodge et de Thaïlande, il nous a paru bien médiocre. Très grand lit confortable mais il représentait 80% de la surface de la chambre ! Salle de douche correcte mais on ne s'y attarderait pas. Petit déjeuner (coupon de 5 ringgits à utiliser dans un restaurant voisin à la propreté discutable): à oublier ! Le quartier n'est pas attrayant mais la sortie du métro (moderne et pratique) débouche sur l'hôtel, ce qui est le seul avantage. Personnel sympathique.
Avis déposé le 29 mars 2012

jean, France
Séjour de 4 nuits en mars 2012
hotel bruyant et peu confortable
gentillesse du personnel
L’hôtel est situé dans le quartier indien de Kuala lumpur. Il est très proche du métro, il est donc facile de se déplacer dans KL a partir de cet emplacement. Toutefois l’hôtel est bruyant et le petit déjeuner, servi non pas a l’hôtel, mais dans les petites échoppes avoisinantes sous forme de tickets délivrés par l’hôtel, se résume en une galette de mais avec sauce au pois chiches ou piquante. Nos palais européens apprécient modestement. De plus, les restaurant, à part indiens, sont rares dans le quartier, il est donc difficile de se restaurer le soir après une bonne ballade dans Kuala Lumpur.
Avis déposé le 16 mars 2012

marie, France
Famille & jeunes enfants
Séjour de 3 nuits en janvier 2012
très bon emplacement, central
bon emplacement
Nous avons passé un séjour très agréable. Le personnel est très accueillant et souriant. L'hôtel se situe face à la station de métro et à 5 minutes à pied de China Town. Très propre. Chambre un peu petite mais agréable (nous avions réservé une double supérior).
Avis déposé le 30 janvier 2012

SURY, France
Séjour de 1 nuit en janvier 2012
très agreable
propreté impeccable
petit hôtel sympa en plein cœur du quartier indien "little india", chambres très confortables, très moderne avec climatisation, cafetière.....très bien insonorisé voir quelques chambres sans fenêtres. personnel fort sympathique toujours prêt à rendre service. petit déjeuner à prendre dans un restaurant voisin. petit déjeuner typiquement indien. je recommande cet hôtel.
Avis déposé le 23 janvier 2012

savignoni, France
Voyageur seul
Séjour de 3 nuits en décembre 2011
hotel a petit budget
pratique
Cette hotel est pratique, bien situé, le personnel est tres acceuillant et serviable, ma chambre etait propre dans l'ensemble. Le seuldefaut sont dans les details, quelques traces sur les draps, ma chambre n'a pas été faite le second jours, mais rien de tres important.
Avis déposé le 05 janvier 2012

Didier, Suisse
Séjour de 2 nuits en octobre 2011
Hôtel bien situé
Bien situé, service agréable
l'hôtel lotus masjid india est très bien situé. beaucoup de lieux touristiques sont accessible à pied mais l'hôtel est aussi proche d'un arrêt des bus touristiques. l'hôtel est propre et bien entretenu, les chambre sont idéales pour un séjour touristique car excellent rapport qualité/prix. le petit déjeuner se prend dans un des trois restaurant à côté de l'hôtel et il est composé majoritairement de nourriture indienne. hôtel fortement recommandé.
Avis déposé le 28 novembre 2011

samia, France
Groupe
Séjour de 3 nuits en octobre 2011
bien situé pour visite à pied de KL
propreté + situation geographique
bien situé, a deux pas du métro masjid jamek. au centre de KL proche mosquée masjid jamek, palais sultan, chinatown little india, grande mosquée de KL, musée de l'art islamique, bir and butterfly parks personel tres accueillant et serviable chambre très propre (pas de cafard ^^) seul hic les chambres standard non pas de fenetre heureusement il y a la clim!
Avis déposé le 15 octobre 2011

Etienne, France
Voyageur seul
Supérieure simple
Séjour de 2 nuits en septembre 2011
Bien situé
Bien situé, prix correct
propre, bien situé, prix correct. En revanche, je n'ai pas trouvé l'accueil si chaleureux.
Avis déposé le 02 octobre 2011

Anouar, France
Séjour de 1 nuit en septembre 2011
Trés bon emplacement et hotel trés accueillant
Emplacement en face de la station de METRO. Propreté des Chambres
L’Hôtel est très bien situé. Il est situé en face de la station de métro "Masjid Jamek". Cela est un vrai avantage. En ce qui concerne la propreté, la chambre est très propre, bien aménagé. e personnel de l’hôtel a été aux soins pour nous. (Ils ont accepté de garder nos bagages pendant toute une journée, car non vol n'était prévu que le soir !) Bref c'est un hôtel que je recommande vivement.
Avis déposé le 01 octobre 2011

ANNE, France
Séjour de 3 nuits en septembre 2011
En face d' une station de mètro trés pratique
L'hotel est propre , l 'accueil serviable par contre attention quand vous réservez votre chambre prenez une avec fenêtre c'est mieux
L 'hotel se trouve en face d'un marché qui ferme à 21h trés pratique il y a une station de métro"Masjid Damek" importante en face de l'hotel si vous aimez marcher vous pouvez facilement aller vers les centres d'intérêts de KL à pied
Avis déposé le 22 septembre 2011

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :