2015

Trier par

Andre, France
Séjour de 1 nuit en avril 2015
Séjour décevant
Séjour décevant , croyant avoir un hôtel colonial de 5 étoiles ? Le personnel n'est pas formé pour tenir des postes d'un hôtel de 5 étoiles. La réception m'a réclamée à 5 reprises de payer les chambres que j'ai déjà réglé comptant.
Avis déposé le 28 avril 2015

Nathalie, France
Séjour de 3 nuits en avril 2015
Retour sur séjour Majestic
Élégance et charme du lieu, accueil/disponibilité personnel, petit déjeuner.
Notre séjour fut des plus agréables dans ce lieu magique. Un bémol : le petit-déjeuner servi sur le toit-terrasse est très agréable pour la vue mais lorsqu'il fait déjà 36 degrés à 8h du matin… cela devient vite étouffant. Une petite salle ventilée jouxte cette terrasse mais sans être fermée donc il y fait vite chaud également.
Avis déposé le 08 avril 2015

Avis déposé le 02 avril 2015

JACKY, France
Deluxe Double ou Twin avec vue sur la ville
agreable sejour
son caractere architectural ses prestations son accueil
Bref sejour mais oh combien agreable
Avis déposé le 21 mars 2015

Patrick, France
Un hotel 5 etoiles qui vit par sa bonne renomee
Emplacement ideal pour visiter la ville, petit dejeuner tres copieux sous forme de buffet,decoration neo coloniale
Hotel qui aurait besoin d un relooking au niveau de la decoration de ces chambres qui font un peu vieillottes Neons blancs dans les couloirs ne donnent pas une ambiance tres chaleureuse Tres beau buffet au 12 e etage avec terrasse et vue imprenable sur la nouvelle ville Un peu decevant par rapport a sa renomee
Avis déposé le 16 mars 2015

amar, Nouvelle-Calédonie
Deluxe Double ou Twin avec vue sur le fleuve
Séjour de 2 nuits en mars 2015
tres bel hotel
prestations haut niveau , bel emplacement, petit dejeuners succulents
Tres bon sejour. J y reviendrais avec plaisir
Avis déposé le 05 mars 2015

Voyageurs solitaires
Deluxe Double ou Twin avec vue sur la ville
Séjour de 1 nuit en février 2015
Nostalgie!
Ambiance coloniale, Offre hoteliere haut niveau,Excellence du service.
Absolument rien a dire sur le sejour parfait en tous points. Tres belles chambres, literie confortable, salles de bains luxueuses ou rien ne manque. J'ai apprecie la vue distrayante de la terrasse du 5 eme avec ses petits dejeuners de grande qualite. Les buffets le soir sur la terrasse sont offrent un tres grand choix ce qui permet d'y revenir le lendemain. Le personnel est acceuillant et efficace. Je n'ai qu'une envie c'est d'y revenir.
Avis déposé le 16 février 2015

Francois, France
Familles & enfants plus âgés
Deluxe Double ou Twin avec vue sur le fleuve
Séjour de 1 nuit en février 2015
Une première nuit idéale au Vietnam
Service, emplacement , confort
Après un long vol depuis Paris et un inévitable jetlag la qualité de l'accueil , le confort des chambres, l'emplacement, sont idéaux. Ne pas hésiter à demander une chambre côté rivière en étage elevé.
Avis déposé le 16 février 2015

Valerie, France
Familles & enfants plus âgés
Séjour de 1 nuit en janvier 2015
Une nuit coloniale
Situation, cocktail sur la terrasse, confort de la suite
notre séjour a été court mais très agréable. Nous avons eu la chance d'être surclassé dès notre arrivée dans une suite coloniale avec vue sur la piscine. Après une journée de visite, nous avons profité des joies du spa et avons opté pour une formule couple (nous étions ma fille et moi, et ils ont accepté sans problème que nous ayons les mêmes soins). la terrasse au 7ème étage est très agréable pour siroter un cocktail. Le soir, l'hôtel est un peu vide et sans chaleur. La construction du métro juste à côté de l'hôtel ne nous a pas vraiment dérangé. si je devais retourner à Saigon, je retournerai au Majestic.
Avis déposé le 13 janvier 2015

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :