Fantastique 8,6

Trier par

Claire, Canada
Groupes
Séjour de 3 nuits en mars 2013
Beautiful hotel in the middle of nowhere
Swimming pool, Nice room, very good breakfast
This is a beautiful Hotel but a bit far from the beach. Water in the swimming pool too warm and when the staff cut the grass aeound the pool area it was very polluting experience: very noisy and lots of fuel emanations... even after they were asked to stop.
Avis déposé le 26 mars 2013

RAPHAEL, Suisse
Voyageurs solitaires
Villa Deluxe Côté Piscine
Séjour de 3 nuits en janvier 2013
Agréable , reposant et Zen Time
Luxe chambrés et bungalow , personnel , nourriture , emplacement
Tout c'est super bien passé , un endroit magnifique avec un personnel juste génial :)
Avis déposé le 15 mars 2013

THOMAS, France
Séjour de 8 nuits en décembre 2012
Superbe !
Romantique
Hotel magnifique, très récent et romantique, très grande piscine et chambre propre. proche restaurant et plage a 10 mn pied.
Avis déposé le 23 décembre 2012

Jean, France
Villa avec 1 chambre et piscine
Séjour de 10 nuits en août 2012
Emplacement luxuriant et calme
la qualité de l'hebergement et la beauté du jardin
Dans un jardin luxuriant et au calme, une qualité d'hebergement remarquable pour les chambres access pool et les villas privatives avec piscine. Le personnel est professionnel mais un peu distant, sans doute par discrétion et barriere de la langue.
Avis déposé le 29 août 2012

yann, France
Deluxe avec accès à la piscine
Séjour de 6 nuits en février 2012
superbe hotel
notre sejour au metadee a mal commencé...surbooking de notre chambre donc upgrade dans un villa de luxe avec piscine privée.l acceuil etait superbe la nourriture exellente et la piscine etait tres chaude avec quelques insectes dedans.la lune est tres belle quand on dort
tout s est tres bien passé la villa etait de bonne qualité et tout s est tres bien passé.il a fait beau les oiseaux etaient de sortie et c etait tres calme comme endroit
Avis déposé le 15 mars 2012

DAVID, France
Séjour de 7 nuits en février 2012
Très bel endroit avec végétation luxuriante !
Emplacement, confort, gentillesse et devouement du personnel
Nous avons passé 8 jours formidable dans ce merveilleux endroit. Piscine somptueuse et trés grande, végétation luxuriante et entretenue. Personnel charmant et attentionné. Toujours avec le sourire. Proche à pieds des restaurants, boutiques etc. 10 mn de la plage. Tranquillité assurée.
Avis déposé le 02 mars 2012

Jean, France
Séjour de 3 nuits en février 2012
hotel idealement situé dans un jardin luxuriant
chambre digne d'un 5* avec salle de bain immense (douche + baignore) + jardin
situé dans un jardin luxuriant , le concept de cet hotel est etonnant car les chambres ont une terrace qui donne directement sur un canal piscine de 150 m de long qui débouche sur une grande piscine. les chambre sont tres grande avec une salle de bain moderne avec douche et piscine .
Avis déposé le 27 février 2012

gauthier, France
Séjour de 5 nuits en février 2012
Hôtel impeccable
Proche de la plage, service de voiturier pour vous accompagner à la route principale, puis 5 min de marche.
Très bon séjour L hôtel est propre, chambres sont belles et agréables. Très grandes. Le cadre est joli et bien entretenu. Le service irréprochable. Bref, je le conseille vivement
Avis déposé le 20 février 2012

Jimmy, France
Séjour de 11 nuits en janvier 2012
Hotel parfait pour un couple ou famille
La piscine, la végétation et l'emplacement
J'ai séjourné au Metadee pour mon voyage de noce à phuket j'y suis resté 12 jours je voulais un hôtel propre dans un bon cadre et dans un cartier fréquentable, et cela à été le cas à notre arrivé nous avons été surclassé nous avions réservé une chambre avec vue sur la piscine et on nous à proposé une chambre avec accès à la piscine ce que nous avons accepté pour le même prix. Nous avions pris la formule avec petit déjeuné inclus, rien a redire il était copieux. Si non pour les points faible à l'hotel tout est cher par rapport a en dehors un massage simple coute de ce que je me rappel a l'hotel 1200 baht alors qu'a l'extérieur c'est 300 baht les repas sont également cher préféré manger a l'extérieur et pour boire un verre également.
Avis déposé le 15 février 2012

Sandrine, France
Deluxe avec accès à la piscine
Séjour de 4 nuits en janvier 2012
très bel hotel
situation,calme et l'accueil
si vous souhaitez séjourner sur kata c'est un très bel hôtel situé à moins de 10 mn de la plage à pied,le cadre est très beau, beaucoup de verdure donc reposant l'espace piscine est agréable et très bien conçu le petit déjeuner est varié pancake, dej americain ou thai le personnel est charmant à votre écoute discret et disponible
Avis déposé le 30 janvier 2012

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :