2015

Sergio, Suisse
Voyageur d'affaires
Séjour de 3 nuits en mai 2013
Agréable, calme, excellentes infrastructures
La propreté, la qualité du personnel et la tranquillité
Avis déposé le 30 mai 2013

Janson, Singapour
Séjour de 1 nuit en mars 2013
Great stay at this comfortable boutique like hotel
location, service and room
Avis déposé le 03 avril 2013

DENIS, France
Séjour de 2 nuits en février 2013
Belle architecture
Design , calme, service
Situé à seulement 2 stations de métro d Orchard , station sous l hotel très pratique , avec 2 petits mall remplis de restaurant, nous avons apprécié notre séjour dans cet hotel récent. À notre arrivée on nous a proposé un surclassement en club guest moyennant un supplément , comprenant plein d avantage , comme le petit déjeuner, un salon privée au 22ieme étage avec piscine privative extérieur, un apéritif servi chaque soir entre 18h et 20h Chambre fonctionnelle mais plutôt de style Japon, petite taille , belle salle de bain en granite Chambre club guest située au 25 ieme étage ....au calme avec une belle vue Petit déjeuner copieux sous forme de buffet au rez de chaussée , plus au calme au 22 ieme mais moins fourni. Personnel accueillant et serviable Bref nous y retournerons volontier.
Avis déposé le 22 février 2013

Florence, France
Séjour de 3 nuits en décembre 2012
Bel hôtel confortable
Bien situé
Bel hôtel bien décoré , confortable,. Personnel accueillant et serviable. La cuisine est moyenne. Il est très agréable de prendre son petit déjeuner au huitième étage. On est sur une terrasse couverte à côté de la piscine qui a une très belle vue. Insolite! La climatisation des parties commune est un peu trop forte étant donné la température extérieure ! Les chambres sont confortables. Il serait agréable d'avoir un endroit pour poser et ouvrir les valises. Les salles de bain sont assez confortables mais il serait souhaitable que les toilettes soient séparées .
Avis déposé le 05 janvier 2013

Stephanie, Belgique
Chambre club avec les privilèges club
Séjour de 2 nuits en juillet 2012
Club room avec des services vraiment merveilleux
le Club lounge
Hôtel très bien situé juste à côté d'une station de MRT. Chambre très propre journal du jour déposé tous les matins. Service personnalisé au Club lounge lors du Check In et du Check Out. Piscine réservée au Club room un peu froide mais jacuzzi très bien. Déjeuné varié et Cocktail du soir avec amuses bouches bien venu après une journée de visite (ou de shopping). Petit bémol,une tentative veine de prise de contacts directement avec l'hôtel qui est après 3 mails toujours restée sans réponse !
Avis déposé le 28 août 2012

Mona, Île Maurice
Groupe
Chambre Deluxe
Séjour de 7 nuits en juin 2012
Hotel charmant , neuf , propre et moderne
Bon emplacement - pres du MRT et 'shopping centre'
Je suis venue avec une cousine pour faire du 'shopping'. Bon emplacement , a 2 stations de Orchard. L'hotel est confortable. Il y avait des travaux devant l'hotel, j'avais du bruit et quand j'ai demande de changer de chambre, j'ai ete transferee sans probleme. Toutefois je trouve que la carte du restaurant est assez limitee.
Avis déposé le 19 juin 2012

AUVERGNE, France
Séjour de 2 nuits en août 2011
Chambre moderne avec sdb à l'italienne
au pied du metro
L'hotel est neuf mais la déco est un peu froide, tout comme la petite salle de restaurant où la climatisation est à son maximum. On aurait apprécié de déjeuner dehors sur la terrasse où se trouve la piscine mais ce n'est pas prévu. Le petit déjeuner à l'unité est trop cher pour les européens car il est peu riche en viennoiserie au profit d'un petit déjeuner asiatique. Point fort: la piscine sur le toit, qualité de la chambre, situation au pied du métro. Point faible : situé dans une zone d'affaire hormis le petit centre commercial il n'y a rien à faire aux alentours le soir. Pas de salle de détente, juste 2 bancs dans l'entrée C'est pour cela que je ne recommande pas cet hotel pour un séjour touristique.
Avis déposé le 31 août 2011

Richard, Royaume-Uni
Voyageur d'affaires
Séjour de 2 nuits en septembre 2016
Enjoying this place!
A repeat visit and another very good experience. I arrived very early morning and while a room wasn't available I was given a key to the gym, pool, sauna/steam area, and happily tackled jetlag while waiting. The room was ready at 10am.
Avis déposé le 29 septembre 2016

Danis, Indonésie
Famille & enfants plus âgés
Chambre Deluxe
Séjour de 1 nuit en mars 2016
Location is alright
Not really bang for the buck, the location is what we needed and facilities is really top-notch
Avis déposé le 29 septembre 2016

Sylvia, Singapour
Chambre club avec les privilèges club
Séjour de 2 nuits en septembre 2016
Awesome staycation!
Very value for money, services were really good. Falicities are in tiptop condition. Nothing to complain. Just gotta stay to experience it! We stayed in the club room with club benefits!
Avis déposé le 28 septembre 2016

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :