Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality

Trier par

ALI, France
Séjour de 2 nuits en octobre 2009
Très très bien !
Les chambres, le personnel, le service, l'emplacement
pas de wifi(payant)
L'hôtel est très bien situé en face de l'entrée du métro sur la célèbre orchard avenue. Tous les grand mall avec toutes les grandes marque sont sur cette avenue. L'hôtel est très bien , très propre, le personnel est au petits soins, un vrai moment de détente en allant à la piscine sur le toit. Un hôtel que je conseil vivement pour ce qui n'ont que deux ou trois jour a Singapour.
Avis déposé le 24 octobre 2009

christophe, France
Séjour de 1 nuit en août 2009
singapour
confort, emplacement
vue generale des environts, piscine agreable mais trop petite
C'est un hotel qui a de tres bonnes prestations en general. Il est comfortable et agreable. L'emplacement est bon, metro a 5 minutes, pas mal de boutiques et magasins dans les environs, de quoi sortir et faire la fete. La vue n'est pas terrible il y a des immeubles tout autour, et la piscine est relativement petite. Le personnel et accueillant et reactif. Ca aura ete un bon sejour.
Avis déposé le 25 septembre 2009

collet, France
Voyageurs solitaires
Deluxe
Séjour de 4 nuits en septembre 2009
hotel sympat et bien situe
chambres calmes et bien agencee au bout de l avenue d orchard
les lits sont sur roullettes qui ne possedes pas de freins, attention a la chute
situe à moins de 500 metres du metro et au bout de l avenue d orchard ,c est un point de depart agréable qui permet de se deplacer facilement dans la ville.Malgrés quelque defaut le personnel est present pour que votre sejour se passe au mieux.je regrette l abscence de TV5 Asie mais il y a un bon evantaille de chaine .Internet est en suplement mais il fonctionne à haut debit. donc un bon coins pour une personne seule .
Avis déposé le 15 septembre 2009

franck, France
Séjour de 1 nuit en août 2009
Face à la tour magique !!!!!
Chambre bien agencée Piscine sympa
Internet payant Assez chère
Hôtel très bien placé que ce soit pour les transports ( métro),pour les magasins et surtout pour les sorties nocturnes. Dans l'ensemble hotel sympa malgrè le prix des chambres. Et dommage qu'internet soit payant pour le prix....
Avis déposé le 23 août 2009

altmeyer, France
Séjour de 2 nuits en septembre 2008
séjour singapour hotel orchad parad
la connexion internet le cadre de l'hotel l'accueil des hotesses
je n'ai pas trouvé de faiblesse
de mon séjour à singapour je retiendrai mon passge à l'hôtel orchad parad par la qualité du cadre et la délicatesse de l'acceuil qui m'a été réservé. idéalement situé sur l'avenue orchad parad cet hotel permet d'être le point de départ de nombreuses visites de la ville de singapour notamment pour tous ce qui concerne le shoping et les restaurants divers et variés
Avis déposé le 27 mai 2009

eric, France
Voyageurs d'affaires
Séjour de 11 nuits en avril 2009
hotel a singapour
exelentente prestation toujours a disposition
selon la chambre donne la vue n est pas toujourscagreable
un hotel un peu cher mais dont le service est optimum
Avis déposé le 07 mai 2009

Olivier, France
Voyageurs solitaires
Séjour de 2 nuits en août 2008
2 sejours dans cet hotel
situation geographique proprete accueil
Internet faible service en piscine inexistant
Deux sejours en Week end dans cet hotel, j ai constate la meme chose a chaque fois, l accueil est tres bien, le service d etage aussi, le debit internet est un aleatoire, la piscine est jolie mais pas de service autour. idealement situe sur Orchad Road, station de metro a moins de 5 min a pied.
Avis déposé le 21 avril 2009

Nussara, Thaïlande
Séjour de 2 nuits en septembre 2016
Good location
My room is new and very clean. Good location just 5 minutes from MRT by walk.
Avis déposé le 25 septembre 2016

Bianca, Australie
Séjour de 3 nuits en septembre 2016
Great location and new reno!
We stayed here over two consecutive trips. First stay on 4th floor (still old rooms, very dark, very dated). But on our second stay a week later we were upgraded to deluxe room on 9th floor and such a big change. Bright, fresh and homely. Great job and location is everything, very central.
Avis déposé le 25 septembre 2016

Adrian, Malaisie
Séjour de 3 nuits en septembre 2016
Reasonable hotel wth gd location
Price
Avis déposé le 23 septembre 2016

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

Choisissez une chambre offrant des points.

• Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

Connectez-vous and gagnez des points !

• Membre ID
  • Je ne séjournerai dans aucune des chambres de l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :