• Propreté 8,3
Trier par

mohammad, France
Séjour de 2 nuits en septembre 2013
super
emplacement acceuil service ...
c'etait super rien a dire tout etait parfait l'acceuil la chambre le service la proprete l'emplacement enregistrement rapide et sortie aussi rapide donc je recommande fortement cet hotel aux voyageurs
Avis déposé le 25 septembre 2013

mohammad, France
Séjour de 2 nuits en septembre 2013
tres bien
emplacement confort acceuil
l'hotel est tres bien place la chambre est spacieuse avec un tres grand lit et tres confortable une tres belle vue sur la ville et la piscine proche de toutes commoditees l'acceuil est sympas et rapide j'espere y retourner
Avis déposé le 06 septembre 2013

Icham, France
Séjour de 2 nuits en août 2013
rapport qualit
Emplacement central, personnel de grande qualité
Dans, l'ensemble mon séjour s'est bien passé dans ce grand hotel. Pour une chambre economique comme celle que j'ai prise ne vous attendez pas a des miracles . C'est simple, propre mais sans plus . Bien pour y faire un stop et visiter le coeur de Kuala Lumpur . Pour vous reposer, impossible car c'est une ville qui ne dort pas et l'isolation est un peu faible . La moquette est un peu vieillotte aussi . Pour le reste, c'est ok et le personnel est vraiment bien . Comme un peu partout dans ce pays .En tout cas, plus que chez nous....
Avis déposé le 07 août 2013

cadars, France
Hotel de luxe génial
Piscine , Chambre , situation
Très bon séjour dans un hotel luxueux , personnel très agréable , hotel très bien situé.
Avis déposé le 01 juin 2013

cadars, France
Super TOP !
Chambre , Accueil ,Piscine
Hotel très agréable, y aller les yeux fermés, la piscine , les chambres , tout est bien.
Avis déposé le 25 mai 2013

Andie, Indonésie
Voyageur seul
Séjour de 1 nuit en avril 2013
awesome
clean, big and nice room, superb
Avis déposé le 13 mai 2013

Gisela, France
Séjour de 3 nuits en mars 2013
bonne situation pres des centres commerciaux
propre - personnel efficace - reception agreable
literie inconfortable ( sommier et matelas a ressorts donnant une impression de roulis ) televiseur place lateralement au lit ne permettant pas une vision correcte insonorisation avec l exterieur inefficace. petit dejeuner pas a la hauteur d'un 5 etoiles
Avis déposé le 21 mars 2013

Valerie, France
Séjour de 2 nuits en avril 2012
Hotel de style internationnal propre et bien situé
Très bien situé
l'hôtel est très bien situé à deux pas du métro et tout prêt à pied à la fois de nombreuses petites cantines de rue typiques et des centres commerciaux. idéal en fin de séjour pour faire ses achats avant le départ. piscine très agréable. les chambres sont très propres et spacieuses.
Avis déposé le 23 avril 2012

ULYSSE, France
Twin Deluxe
Séjour de 4 nuits en décembre 2011
très bien situé mais de qualité ordinaire
on s'attend à mieux pour un 4 étoiles
l'hotel est très bien situé dans le quartier commerçant de kl avec le métro à proximité néanmoins , j'ai trouvé les prestations de cet hotel 4 étoiles tout à fait ordinaires comparées à d'autres hotels de même standing dans le coin le petit déjeuner était très moyen
Avis déposé le 04 janvier 2012

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :