Pullman Kuala Lumpur City Centre Hotel and Residences Hotel

• Propreté 8,4
Trier par

Remy, France
Séjour de 1 nuit en septembre 2012
Hotêl grande classe, grand luxe
La vue sur les Petronas, le luxe
Nous avons pris un nuit afin de profiter du grand luxe. Avec la vue imprenable sur les petronas. C'était génial
Avis déposé le 30 septembre 2012

Eric, France
Séjour de 4 nuits en août 2012
Hôtel de luxe bien placé
la salle de jeu pour enfants
bel hôtel bien placé près du centre commercial pavillion. pas très loin des tours Petrnonas.bon accueil.Piscine agréable, salle de jeux pour les enfants, bon service. chambres parfaites! nous sommes contents de notre séjour là bas. mais attention des travaux se font juste à côté! là ils n'étaient qu'au début... donc...
Avis déposé le 25 août 2012

wuissem, France
Séjour de 2 nuits en mars 2012
Emplacement idéal
emplacement, équipement des chambres
l'hotel est idéalement situé, a 2 pas du centre bukit bintang et à 5 minutes a pieds des tours petronas. les chambres sont bien équipées: sèche cheveux, fer a repasser, pèse personne...
Avis déposé le 04 août 2012

mohamed, France
Voyageur d'affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2012
hotel pas mal, sans plus
le buffet du soir et le resto chinois
le service n' est certainement pas celui d' un 5 etoiles, loin de la... le buffet du soir est vraiment pas mal, ainsi que la bouffe en générale, le resto chinois est top,les chambres sont bien mais vaec moquette ( je n' aime pas trop ça ) la clim est bien on peut la selectioner selon notre envie, le personel pas trés qualifié sauf les hauts cadres....sinon je pense qu'il ya mieux pour le méme prix
Avis déposé le 04 août 2012

Laurent, France
Groupe
Séjour de 12 nuits en juin 2012
Hôtel tant d'affaires que de tourisme
très proche du centre de Kuala Lumpur sans en subir les nuisances sonores
Hôtel un peu déroutant de prime abord. En effet, en période d'été, une grande partie de la clientèle en provenance du Golfe occupe tant les chambres de l'hôtel que les appartements de la résidence, qui bénéficient d'espaces communs (restaurant, piscine, salle de sport, ...). Le port du tchador presque banalisé, notamment par des jeunes femmes avec leurs bébés et enfants, peut surprendre dans un pays, la Malaisie, qui semble vivre un islam plus ancré dans la modernité.
Avis déposé le 18 juillet 2012

ANDRE, Nouvelle-Calédonie
Séjour de 3 nuits en mai 2012
Bon rapport qualité prix
très correct !
Nous avons séjourné 3 nuits au Prince Hôtel. Les appartements sont spacieux et bien équipés. Ce n'est pas le grand luxe mais très correct. L'hôtel est bien placé, à quelques pas de Bukit Bintang et juste en face d'un grand shoppoing center. Nous y retournerons !
Avis déposé le 27 mai 2012

Philippe, Suisse
Séjour de 5 nuits en mars 2012
Hôtel bien placé et assez bon niveau
l'emplacement
Bon hôtel excellente litrie, mais niveau propreté, salle de bain, poussière poils dans la baignoir. Cuisine de l'appartement il y a des traces de sauce sur les poignées de porte, la vaiselle n'est pas correctement lavé. Positive super accueil super consierge et Mister Ampril du Petit Déjeuner est génial, son staff également.
Avis déposé le 10 avril 2012

MARIE-HELENE, France
Voyageur d'affaires
Séjour de 5 nuits en février 2012
Très bel hôtel et personnel très professionnel
L'excellent Restaurant chinois et le superbe buffet du petit déjeuner
Dans l'ensemble, les prestations offertes sont très agréables même si celles proposées par le club lounge réservé aux chambres supérieures sont un peu "pauvres" comparées par exemple à ce cont j'avais pu profiter à l'hôtel Le Méridien lors d'un précédent séjour à KL (je l'ai d'ailleurs signalé dans la fiche de satisfaction qui m'a été remise). Une mention spéciale pour la gentillesse de tout le personnel. Une autre mention spéciale pour le jeune homme qui m'a reçue au comptoir de réception et qui m'a donné une chambre exceptionnelle dont la baie vitrée mesure au moins 10 mètres de long en arrondi ! Magnifique.
Avis déposé le 14 mars 2012

OLIVIER, France
Séjour de 2 nuits en janvier 2012
Hotel bien placé et personnel accueillant
Personnel serviable, terrasse-piscine au 10e étage très agréable
Très bon service: malgré une arrivée tardive (le dernier buffet ferme à 10h30) le personnel nous a laissé diner avant de plier les tables. Plus de baby-cot disponible mais nous avons eu en remplacement un lit supplémentaire gratuit pour les enfants. Infos pertinentes a l'accueil pour la visite de Kuala et prêt gratuit d'une poussette. L'apéro avec diner sur la terrasse-piscine du 10e étage restera un bon moment.
Avis déposé le 25 janvier 2012

omarjee, France
Séjour de 3 nuits en janvier 2012
Hôtel grandiose
Efficacité du personnel
À notre arrivée à l hôtel nous avions du attendre À l extérieur car un sultan du pays s y trouvait et allait Partir alors des mesures de sécurité impressionnante Avaient été prises! Tapis rouge, police, garde du corps.. Grand hôtel donc! Maginifique et grand hall, 6ascensceurs Au Check in, expliqunt q je n avai pa pris de lit supp Pour mon fils, il m ont surclassé et nous avions eu une graaande Chambre, av tout le confort nécessaire et plus , douche et baignoire Bouteille d eau offerte tt les jours.. Le ptit déj est très complet et très bon. Piscine extérieur + jaccuzi superbes! Un Spa classe.. Le personnel très gentil bien que pas très souriant parfois.. Et la situation de l hôtel est bonne, juste à l arrière du pavilion shopping centre À 4 min de marche de l artère principale!
Avis déposé le 17 janvier 2012

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :