Très bien 8,0

• Propreté 8,2
Trier par

SIRINA, France
Séjour de 1 nuit en février 2014
parfait pour une nuit en transit
design, calme, confortable
Hotel qui a beaucoup de charme par son design. Les chambres sont minimaliste mais tres confortable.Notre chambre donnait sur la rue mais les fenetre etaient bien isolees
Avis déposé le 25 mars 2014

freddy, France
Séjour de 1 nuit en mars 2014
bien situé dans la ville
propre bien situé
hotel à la déco de style industriel, bien situé dans la ville, chambre propre et fonctionnelle, seul un probleme d'évacuation d'eau dans la douche, rapport qualité prix correct
Avis déposé le 12 mars 2014

Patricia, France
Voyageur seul
Séjour de 1 nuit en janvier 2014
Excellent, hotel design! Très bonne situation
Hotel charmant, très bien placé dans le centre de Phuket town- Le lobby a un design superbe
Excellent rapport qualité prix. Pukhet town a été pour moi une excellente surprise ainsi que cet hôtel à la décoration très design.
Avis déposé le 02 février 2014

Celine, France
Séjour de 2 nuits en novembre 2013
super rapport qualité prix
décoration magnifique - emplacement bien - proche commerces
Petit déjeuner non compris Décoration de l'hotel et des chambres superbes Personnel très à disposition
Avis déposé le 03 décembre 2013

Raquel, Suisse
Voyageur seul
Séjour de 2 nuits en novembre 2013
Idéal pour un stop avant de repartir
Propre personnel sympa style fun et original un bar très branché et un design recherche emplacement idéal pour partir à la découverte de l'île calme et soigne facile d'accès à tout en qq pas de l'hote
Très bon séjour un seul hic la literie beaucoup trop dure à mon goût mais sinon rien à redire
Avis déposé le 17 novembre 2013

Dao, Suisse
Séjour de 1 nuit en juillet 2013
DESIGN
Design, central, shopping
L'hotel nous a surpris en bien! Après plusieurs hotels 4étoiles où nous avons été déçu par la propreté de la chambre et le service, cet hotel a 2 étoiles a été une vraie merveille!! Les desserts sont à tomber! Nous avons prolongé notre séjour à Phuket town, puis après un périple, sommes retournés dans le même hôtel où rien a changé! Agence de voyage juste à côté avec des tarifs plus avantageux que ceux de l'hôtel.
Avis déposé le 14 juillet 2013

Dao, Suisse
Séjour de 2 nuits en juillet 2013
DESIGN, propre, shopping
Design, central, propre
Excellent hotel! Ressemble olus à un 4 étoiles que 2..! Nous avons été très surpris par la qualité, après de nombreuses déceptions dans les 4 étoiles à prix d'or!! Proche des nombreux shopping (sortie à droite hotel et marcher 1km, direction Robinson), massage, location moto (250 baths les 24h), juste à coté d'une agence de voyage tenue par 2 dames très respectueuses et pretes à marchander (journée à phan nga pour 850 bath, entree siam narimith pour 1050 bath, trajet simple pour koh phi phi à 250 baths, etc.) Service de lessive dans le centre commerciale à gauche de l'hotel (40 bath/kg)
Avis déposé le 13 juillet 2013

Angela, Singapour
Famille & enfants plus âgés
Séjour de 1 nuit en juin 2013
Fast and Great Service
Everything
The staff are eQuip with excellent service. They are always ready to help you with all matters.
Avis déposé le 04 juillet 2013

Romain, France
Séjour de 1 nuit en juin 2013
Escale vers Koh Phi Phi
Proximite du port pour Koh Phi Phi (10 min), tres propre, design interessant
Nous sommes arrive a 23h a l'hotel afin d'y passer la nuit, avant de prendre le ferry pour Koh Phi Phi le lendemain matin. Cet hotel presente l'avantage de se situer dans le centre de Phuket Town tout en n'etant qu'a 10 minutes du ferry. Le cadre est tres sympa et l'hotel tres bien tenu. Vous pouvez demander a l'hotel de reserver pour vous le transport jusqu'au ferry.
Avis déposé le 02 juillet 2013

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :