Très bien 7,8

Trier par

maria, Belgique
Familles & enfants plus âgés
Séjour de 5 nuits en décembre 2012
service aimable mais sans plus
aucun
Nous avons reçu une chambre aveugle, lorsqu'on va au soleil c'est très désagrable de ne meme pas avoir la lumière de jour ! mais malgré ma demande il a été impossible d'obtenir une autre chambre. Malgré cela la décoration de la chambre était agréable, mais dans la salle de bain il y avait de la moisissure. Le comble a été que il y avait des punaises de lit et ma fille a été infesté !!!! Lorsque j'en ai fait part à la réception ils ont réagi très désagréablement et ne sont même pas donné la peine de venir vérifier dans la chambre. C'était bien dommage car j'étais habituée à l'amabilité Thai Nous sommes rentrés en Belgique et ma fille est toujours en traitement pour les punaise de lit !!!!
Avis déposé le 21 décembre 2012

Andre, France
Séjour de 12 nuits en novembre 2012
personnel extra
emplacement idéal
séjour très agréable avec une gentillesse à tous les coins de rue,spectacles le soir et journées bien remplies avec des iles très jolies à découvrir sans modération.
Avis déposé le 26 novembre 2012

pascal, France
Loft Standard
Séjour de 3 nuits en septembre 2012
hotel chamant,mais j'y étais déjà venu
qualite de la chambre
Qualité de la chambre identique à mes précédents séjours. Personnel de plus en plus blasé.esquisse d'un sourire. J'y ai envoyé plusieurs personnes qui ont apprécié le rapport qual prix.
Avis déposé le 10 septembre 2012

Barbara, Portugal
Séjour de 2 nuits en août 2012
Lovely place, friendly staff, perfect location.
le charme thailandais à petit prix et tout en confort : idéal !
Très bien situé, près de patong beach, a quelques pas de la walking street juste assez loin pour bien dormir juste assez prêt pour ne pas avoir a prendre un tuk tuk pour s'y rendre. les chambres sont assez spacieuses, mais surtout pleine de charme. bon confort en règle général. Personnel très serviable et disponible. Bon compromis, surtout au prix proposé par Agoda !! difficile de trouver un hôtel à ce prix, aussi bien placé et bien équipé, sans être miteux ou exorbitant. je le recommande à tous, familles, couples, amis, très bonne adresse à Patong! reservez les yeux fermés PS : leur pizza ne sont pas cheres et même plutot bonne !!
Avis déposé le 01 septembre 2012

Annabelle, France
Séjour de 2 nuits en août 2012
Hôtel très bon rapport qualité - prix
Central, très propre, très bon rapport qualité- prix
nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. la chambre est spacieuse, très propre et la salle de bain plutôt haut de gamme et très propre. même si l hotel est situé dans une rue très animée, nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit. l' hôtel est vraiment à 200 metres de la plage. il ne s' agit pas d' une très belle plage mais cela reste tout demême très pratique. l ' hôtel est à proximité de tous les commerces , les animations curieuses de patong, des restaurants, des taxis, tuc tucs etc. je recommande cet hôtel à tous ceux qui désirent passer quelques jours à patong.
Avis déposé le 23 août 2012

CAROLINE, France
Familles & enfants plus âgés
Séjour de 2 nuits en juillet 2012
bon hotel
chambre
nous avons sejourné 2 jours dans 2 chambres communicantes de l'interieur , tres pratique pour 4 et pour notre part avec 2 enfants. Propre. Seul regret le restaurant sert des plats avec petite quantité et c est plutot cher. attention 2 batiment = le principal qui donne sur la rue mais ou se trouve le jacuzzi. Et le éeme batiment plus en retrait mais au calme. Personnel assez sympathique.
Avis déposé le 19 juillet 2012

guy, France
Voyageurs solitaires
Séjour de 6 nuits en juin 2012
hotel en ville
emplacemant
je vous ai dit de ne plus me compter parmi vos clients à cause de la surfacturation finale, de la non réponse à mes mails, à l absence de transfert car agoda n'a pas transmis ma demande à l hôtel
Avis déposé le 16 juillet 2012

Roger, France
Familles & jeunes enfants
Séjour de 6 nuits en février 2012
Hôtel classique
Situation proche de la plage de Patong
Hôtel bien entretenu climatisation efficace doté d'un jacusi et d'un sauna dont l'accés est gratuit.Il manque un jardin et une piscine. Bon rapport qualité prix pour Patong.
Avis déposé le 17 février 2012

MARIE-CLAUDE, France
Séjour de 8 nuits en novembre 2011
Hotel accueillant et personnel à l écoute
emplacement idéal
avons apprécié la situation de cet hôtel: proximité de la plage, peu éloigné du coeur de la station (bang la rd)sans en subir les désagréments. par rapport au prix, sommes un peu déçus par la chambre dans laquelle se trouvent la salle de bains et plus gênant les toilettes. les chambres sont mal isolées. buffet au pdj copieux et de qualité.
Avis déposé le 11 décembre 2011

JACQUES, France
Loft Standard
Séjour de 2 nuits en octobre 2011
Hotel charmant
Proche de la plage, accueil chaleureux
on a été "upgraded". nous avons donc eu une chambre de luxe. hotel proche de la plage. la chambre de luxe est très bien équipée. la salle de bain possède une baignoire et deux vasques. la chambre est bien décorée, elle est dotée d'un coffre fort, d'une télévision avec réception de chaine par satelitte. les lumières au plafond peuvent serègler à laide d'un potentiomètre proche de la table de nuit.
Avis déposé le 11 novembre 2011

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :