Réservez maintenant : Royal Plaza Hotel

Selon 19592 avisVoir ce que les hôtes ont écrit
96 % des voyageurs le recommandent

Avis vérifiés de voyageurs

Avis Agoda (19592)Avis Booking.com (6876)
Selon 19592 avis
Propreté8,9
Équipements8,7
Emplacement8,5
Confort et qualité des chambres8,7
Service8,6
Rapport qualité-prix8,4
Fournis par les hôtes vérifiés de Agoda
Filtrer les avis des hôtes par :
Langue
Jean, France
Séjour de 1 nuit en août 2012
Bien mais un peu cher”
piscine ,emplacement et petit déjeuner
Piscine et petit dejéuner excellents. Bruyant du fait de travaux ( sans réduction de prix). Sinon acceuil agreable et efficace.
Avis déposé le 08 août 2012
Yannick, France
Séjour de 2 nuits en juillet 2012
Hotel ok mais un peu loin”
Chambre, piscine
Hotel ok mais un peu trop du centre et des activités de HongKong ... Ca reste cependant un bon choix tenant compte de la qualité des prestations type piscine, salle de sport. A noter, l'hotel est en-cours de rénovation et il est donc bruyant la journée
Avis déposé le 21 juillet 2012
lay, France
Séjour de 1 nuit en janvier 2012
Hôtel charmant et service avec le sourire”
Chambre spacieuse et emplacement idéal
Nous avons passé 6 nuit à HK avec une escale d'une nuit à Macao. Le séjour a été très agréable, nous y reviendrons sans problème.
Avis déposé le 02 mars 2012
Michael, France
Séjour de 3 nuits en décembre 2011
Hôtel luxueux et bien placé”
Hôtel de luxe, bien placé avec du personnel efficace
Très bon séjour dans cet hötel luxueux. Belles chambres, petit-déjeuner très copieux avec un très gand choix (mais cher). Hôtel bien placé pour visiter Hong Kong avec le métro au pied de l'hôtel, des taxis en permanence, une navette gratuite pour la station de train vers l'aéroport.
Avis déposé le 09 janvier 2012
9,0
Vincent, France
Séjour de 4 nuits en décembre 2011
Hôtel de grand standing et très bien situé”
Grand standing et très bien situé
c’est un grand standing hôtel, très bien situé et pas loin du métro (subway). le quartier est bien animé avec de nombreuses boutiques et de restaurants chinois. l’hôtel est lui-même peuplé de clients. la chambre est « royale », spacieuse et la mienne possède même une petite cuisine équipée. en résumé, c’est un très bon hôtel. l’existence d’une porte verrouillée entre les chambres réduit la qualité d’insonorisation
Avis déposé le 14 décembre 2011
Didier, France
Séjour de 4 nuits en novembre 2011
Bon rapport qualité-prix ”
Sa situation géographique
hôtel bien situé au nord de tsim sha tsui dans un quartier très animé. idéal comme point de départ pour prendre le métro et visiter la ville. un personnel très professionnel, un buffet petit-déjeuner très bien fourni. excellement en comparaison des prix des autres hôtels de la catégorie.
Avis déposé le 10 décembre 2011
jean, France
Séjour de 2 nuits en juin 2011
tres bon hotel”
tres bon hotel
tres bon hotel idealement placer je retourne en decembre a hong kong et c' est l hotel que je prefere
Avis déposé le 13 novembre 2011
Christiane, France
Séjour de 2 nuits en octobre 2011
Hôtel parfait pour visiter Hong Kong”
La propreté, le service, la place.
l'hôtel se trouvant dans un mall, on ne pouvait mieux se situer pour faire du shopping. par ailleurs, une station de métro (mtr), mongcock east station dessert directement l'immeuble ce qui minimise les efforts après avoir marché toute une journée.
Avis déposé le 07 novembre 2011
mohamed, Algérie
Séjour de 3 nuits en septembre 2011
hôtel charmant personnels très chaleureux”
emplacement centre commercial a cote et le transports métro etc...
j'ai passe 6 nuits c 'est bien dans l'ensemble il y a vais les commandites qui faut dans l’hôtel il y a la restauration aussi qui été bien
Avis déposé le 03 octobre 2011
CHI, Polynésie française
Séjour de 2 nuits en août 2011
Hotel tres beau mais salle de bain trop simple ”
Emplacement super et proche de tout commodité. Surtout on peut trouver beaucoup de choses dans le mall joint à l'hotel
nous avions passé un excellent séjour vu l'emplacement de l'hotel mais déçue par la lenteur du checking et par la simplicité de la salle de bain pour un hotel de 4 étoiles. on y mange bien et bien-sûr nous le conseillons à d'autres. la sécurité de l'hotel est très bien, un personnel y est et l'accès ne peut se faire qu'avec la carte de la chambre. et c'est un bon point. attention !!!!!! l'hotel est souvent plein alors il faut réserver à l'avance. vous ne serez pas déçu.
Avis déposé le 26 août 2011
9,0
pascal, France
Séjour de 4 nuits en juillet 2011
Bon emplacement de l'hôtel service de qualité”
Le confort de la chambre spacieuse les possibilités de restauration et son emplacement à Koloon près des marchés et des magasins
Un séjour de 3 jours dans un hôtel de grand confort avec de nombreux sercices de qualité y compris le guichet voyage qui nous a permis d'allaer à Macau sur une journée à un prix modeste.Proximité de l'hotel un shopping center et des restaurants rapides bon marché. Taxis en permanence devant l'hôtel avec prix bon marché les rues avec le marché de nuit (à partir de 16h) sont à 10 15 min à pied bonne possibilité de visiter Koloon depuis l'hotel
Avis déposé le 27 juillet 2011
Victoria, France
Séjour de 1 nuit en juin 2011
Un Hôtel à éviter”
Rien de particulier
cet hôtel, contrairement à sa description, n'a rien d'un hôtel 5 étoiles. il reseemble plutôt aux hôtels 3 étoiles pour grands groupes et tourisme industriel. petites chambres avec une moquette inappropriée dans ce genre de climat, accueil efficace mais totalement impersonnel. la quantité prime clairement sur la qualité. aucun charme. le rapport prix-qualité est très mauvais pour ce qu'on peut trouver à hong kong. le restaurant ressemble plus à un restaurant chic d'autoroute. à éviter.
Avis déposé le 15 juin 2011
CHRISTOPHE, France
Séjour de 3 nuits en mai 2011
hotel de qualite tres pratique service parfait ”
excellent service chambre propre tres pratique metro tres prochie
Nous avons choisi cet hôtel selon les avis des voyageurs d'Agoda. Nous n'avons pas été déçus. Chambre très propre, lit très confortable, service à la hauteur, très belle piscine extéreure, salle de sport bien équipée.....massage suédois à ne pas rater. Pour finir, centre commercial attenant à l'hôtel avec le métro. Ultra pratique surtout quand il fait 32. Le seul bémol, la déco un peu "kitch" pas assez moderne à notre goût. Mais nous renviendrons dans cet hôtel car le service est vraiment bien.
Avis déposé le 12 mai 2011
charles, France
Séjour de 2 nuits en avril 2011
Belles chambres spacieuses”
Service de qualité, bon accueil
un peu décentré de nathan road, hôtel bon rapport qualité prix, un peu bling bling dans la décoration.
Avis déposé le 03 mai 2011
Laurent, Suisse
Séjour de 3 nuits en avril 2011
Bel hotel mais un peu loin du MTR”
Chambre spacieuse et confortable
Lorsque nous sommes arrivés on nous a donné des chambres fumeurs alors que nous avions demandé des non-fumeurs. Il a fallut se fâcher avec le valet de chambre pour changer d étage. Sinon bel hôtel, bon service surtout des concièrges. Un peu grand pour notre famille, nous préférons les hôtels un peu plus intimiste. Merci un séjour agréable
Avis déposé le 27 avril 2011
BABACAR, Sénégal
Séjour de 6 nuits en avril 2011
Souvenirs inoubliable ”
CALME, Personnel trés professionnel
Un séjour inoubliable, hotel au centre des commerces. Personnel trés dévoué à nos besoins. je souhaite une 2ème chaine française dans les chambres.
Avis déposé le 21 avril 2011
Lan, France
Séjour de 5 nuits en novembre 2010
hotel charmant”
proche du metro, centre commercial juste a cote
pas de points faibles
mon sejour a été parfait: j'y suis resté 5 jours et le seul défaut que j'ai trouve c'était la météo.J'ai eu 2 jours de pluie.
Avis déposé le 12 novembre 2010
6,0
SPRAUEL, France
Séjour de 1 nuit en octobre 2010
chambre spacieuse”
grande chambre
Hotel très correct, propre, près d'un quartier animé (Ladies Market, marché aux fleurs, ...). Pour visiteur d'un salon au Convention Center : un peu loin en MTR (métro)
Avis déposé le 08 novembre 2010
Patrick, France
Séjour de 2 nuits en octobre 2010
Hôtel confortable et chambres spacieuses”
Bien situé dans le quartier de Mongkok, au-dessus d'un centre commercial et d'une station de métro, chambres spacieuses et confortables, service à la hauteur d'un 5 étoiles, petit-déjeuner buffet de qualité et bonne cuisine dans ses restaurants, salle de sport bien équipée près de la piscine, les rues commerçantes et les marchés permanents sont à 10 min à pied.
C'était un séjour court sur Hong-Kong pour poursuivre sur Shanghai, mais ces 3 jours et 2 nuits à l'hôtel ont été reposants : les chambres sont spacieuses, la literie de bonne qualité, le petit-déjeuner buffet est varié avec des touches asiatiques en plus des habituels salé et sucré. Il est plutôt bien situé dans le quartier commerçant et populaire de Mongkok et pas trop loin à pied (30 minutes) du très populaire quartier de Sham Shui Po. Nathan Road, la renommée rue commerçante qui descend jusqu'à l'océan est à 10 min. Seul point négatif (qui n'en est pas forcément un) : la majorité des restaurants se trouvent à au moins 10 min à pied.
Avis déposé le 30 octobre 2010
christine, Belgique
Séjour de 2 nuits en octobre 2010
grand hotel tout à fait abordable”
bonne situation
beaucoup de groupes qui donnent une impression de foule
Grande chambre très agréable et calme ce qui contraste avec le reste de l'hotel qui est très agité (groupe en attente, mariages, ...) Hotel dans un grand complexe commercial de qualité et station de métro tout à côté. Navette vers la gare de Kowloon où on peut enregistrer ses bagages pour les vols internationaux avant de prendre le train pour se rendre à l'aeroport. Donc pratique à tout point de vue
Avis déposé le 14 octobre 2010
Jean-Alain, France
Séjour de 2 nuits en septembre 2010
un séjour plaisant”
le petit déjeuner bien garni
bon séjour dans l'ensemble. personnel disponible et souriant. services aux prix abordables. salle sport bien équipée, tapis de course modernes et récents. En revanche dommage qu'il faille payer l'accès au web.
Avis déposé le 14 octobre 2010
JACQUENET, France
Séjour de 2 nuits en septembre 2010
Sympa sans plus ......”
Très bien situé à Mong kok (Kowloon)
Un hotel sympa mais qui mériterait un petit rafraîchissement quand même. Bien situé côté Est de Kowloon, une grande gallerie marchande sur 5 ou 6 étags, avec restos et tout et tout est attenante à l'hôtel.
Avis déposé le 16 septembre 2010
4,3
FRANCOIS, France
Séjour de 1 nuit en août 2010
ROYAL PLAZA HOTEL”
Centre commercial
Aménagements intérieurs vieillots
Hôtel très clinquant à l'extérieur mais qui n'offfre pas du tout la qualité des prestations attendues pour le prix payé. Peu recommandable.
Avis déposé le 27 août 2010
Mylene, France
Séjour de 2 nuits en juin 2010
3 jours à Hong Kong”
Emplacement, taille,
Personnel pas très accueillant pour le check in
Hotel déjà fréquenté en octobre 2009, j'y suis retournée car mon séjour m'avait laissé des bons souvenirs. Je me suis retrouvée dans la même chambre! par contre accueil vraiment frais au comptoir, dommage, car à l'intérieur de l'hotel les gens sont charmants. Je ne sais si j'y retournerai la prochaine fois. J'adore le secteur de Kowloon j'essaierai de tenter ma chance dans un hotel où l'on est content de vous voir arriver! mes précédentes étapes à Beijing et Shanghai m'ont réservées des accueils si souriants, on s'habitue vite...
Avis déposé le 02 juillet 2010
Dominique, France
Séjour de 2 nuits en juin 2010
Exellent acceuil”
Chambre spacieuse et confortable Très bon accueil Bon rapport qualité prix du supplément business
Pas de contre qui vaille la peine d'être mentionné.
Arrivé avant 9h00, la réception m'a proposé un supplément (450HKD/nuit) pour accéder à la partie "business" de l'hôtel. Ceci m'a permis d'attendre qu'une chambre se libère dans le confort, vers 11H00 j'ai pu accéder à la chambre. Le rapport qualité/prix de ce supplément est excellent: petit déjeuner, buffet midi et soir et encore d'autres choses dont je n'ai pas eu le temps de profiter comme la salle de réunion.
Avis déposé le 20 juin 2010
Bertrand, France
Séjour de 2 nuits en mai 2010
Très agréable”
Bon hotel. Bien situé à proximité de l'agitation nocturne. Metro à proximité
Néant
Hotel agréable. bien déservi par le metro. restauration moyenne.
Avis déposé le 01 juin 2010
CHANTAL, France
Séjour de 6 nuits en avril 2010
tres belles vacances”
luxe et proximite
aucune faiblesse
j'ai adore ma chambre qui est vraiment luxueuse, le century plazza juste a la sortie et ses differents restaurants, une salle de cinema ainsi que la station de metro aussi. un hotel tres bien situe!!
Avis déposé le 16 mai 2010
CHANTAL, France
Séjour de 2 nuits en avril 2010
vacances inoubliables”
propreté et proximité
un peu + de personnel parlant anglais, qui reste la langue internationale.
Pour le lido hôtel à schenzhen, hôtel est très propre et agréable, pas cher du tout et à proximité de tous les commerces.Il est bien situé et très voyant la nuit avec ses panneaux lumineux jaunes. Ce que je déplore un peu c'est qu'il n'y a peu de personnel qui parle l'anglais. Malgré tout j'ai passé de très bonnes vacances, j'y reviendrais!!!
Avis déposé le 16 mai 2010
CHING, Polynésie française
Séjour de 2 nuits en avril 2010
Séjour confortable à Royal Plaza Hotel Hong Kong”
Bonnes prestations - Chambre correcte - Centre commercial à la sortie de l'hôtel - Gare ferroviaire dans le centre commercial - Proximité du quartier animé de Mongkok
Je n'en vois pas vraiment
C'est un hôtel agréable au standard occidental disposant de toutes les prestations auxquelles l'on peut s'attendre d'un hôtel de la gamme (piscine, salle de gymn, ...). Nous avons particulièrement apprécié le Happy Hour dans le lobby avec une chanteuse en live et les écrans géants pour suivre les matches de football en toute tranquillité. Le centre commercial jouxtant l'hôtel est un atout indéniable pour flâner, aller au cinéma, faire du shopping ou manger dans l'un des restaurants. L'accès à la gare ferroviaire est aussi un atout pour qui voudrait rejoindre rapidement Shenzhen ou aller à Tsim Sha Tsui East pour prendre le train pour une autre ville chinoise telle que Gaungzhou par exemple. Il permet également la connexion au réseau de métro de Hong Kong. L'accès bien indiqué au quartier très animé de Mongkok nous a particulièrement plu!
Avis déposé le 14 avril 2010
MICHEL, France
Séjour de 1 nuit en novembre 2009
Visite a Shenzhen via hong kong”
Tres bon emplacement (direct sur le metro et le centre commercial attenant) Petit déjeuner: cadre agréable en mezzanine, copieux, diversifié
La décoration, l'éclairage. If faudrait supprimer cette dominante beige et la remplacer par quelque chose de plus... moderne
Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hotel, mais j'y ai apprécié son emplacement, la bonne prestation générale, en particulier le petit déjeuner. J'ai regretté de ne pas pouvoir profiter de la splendide piscine (par manque de temps) sur laquelle j'avais une vue plongeante depuis ma chambre
Avis déposé le 22 novembre 2009
CAILLARD, France
Séjour de 3 nuits en septembre 2009
le meilleur rapport qualité/prix de Hong Kong”
La piscine, la salle de sport, la taille des chambres, le rapport qualité/prix, la proximité du Mal.
Franchement, ça va être très dur à trouver. Peut-être un peu impersonnel.
Un très bon hotel pour voyage d'affaire. Si vous restez à l'étage Executive, il y a un une salle de meeting qu'on peu avoir gratuitement à disposition 1 à 2 heures par jours. On peu y prendre sont petit déjeuner. De 18.00 à 20.00, ils offrent l'apéro à discrétion. La piscine est sublime et est parfaite pour nager. La salle de sport est aussi très bien conçue. C'est vraiment l'adresse où rester.
Avis déposé le 28 septembre 2009
Sock
Best Hotel”
Hotel location is very convenient. Is next to a shopping mall and everywhere also got foods.
Avis déposé le 13 juin 2018
9,6
Cary, Singapour
Séjour de 2 nuits en mai 2018
our No.1 choice of hotel when we visit Hongkong”
We always stay at Royal Plaza whenever we visit Hongkong. The staff are friendly and nice. Facilities are good and most importantly the room. Recommended to get the room on high floor and facing the swimming pool. The hotel is also just next to the Moko Mall and the MTR station is just at the doorstep. Highly recommended.
GRACE, Singapour
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Surprised with a spacious room. Clean, modern design, convenient with shopping mall below.”
Too many exit/entrances to the hotels. Don’t know how to walk back from Mongkok. Ended up taking taxi back to room every night.
Loh, Singapour
Séjour de 6 nuits en juin 2018
Superbe”
Friendly and helpful staff. Location is super!So convenient, it is connected to MTR and a shopping mall.
Richard, Singapour
Plaza Grand
Good localtion ”
The Royal Plaza is just above a shopping mall and the MRT.
Maria, Australie
Beautiful Clean Hotel”
Near Moko Mall, & East Mongkok Train Station, Hotel is very clean, smell fresh, Friendly staff, Bed is very comfy, will choose this hotel again when we go back to Hongkong.
Boo, Singapour
Superb location”
Good location, comfy beds.
LIEW, Malaisie
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Old Hotel But Good Location”
Furniture and bedding need changes
Remedios, Philippines
Séjour de 4 nuits en mai 2018
nice hotel, good location and friendly staff”
the room is big and clean, everyday they clean the room , give us free bottled water and toiletries. the hotel is adjoining moko mall, walking distance to mongkok east and mongkok mtr stn, walking distance to ladies market, bird street and flower market. we asked for 2 cakes to be delivered in the room on the birthdates of our 2 grandchildren and the staff did. the swimming pool and jacuzzi is nice, our 4 grandchildren had really enjoyed . thank you royal plaza hotel.
Sally, Singapour
Superbe”
Easy accessible to all places. Hotel room is clean. Breakfast was good.
6,4
Wendy, Singapour
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Third time's not the charm”
Been staying at this hotel with my family for our past 3 trips to Hong Kong. Enjoyed the stay the last two times. The most recent stay wasn't as good. Check-in queue was slow and we waited about 20 mins before we were served. Then, the receptionist needed the passports of ALL the occupants, unlike other hotels. Room was smaller than we remembered and on a low floor. The bathtub's stopper was not quite working and the kids needed our help to drain the water. Our room was not cleaned the second day and the complementary coffee and tea corner not replenished. Overall, we didn't enjoy our stay as much as the 1st two times.
Daphne, Singapour
Great location”
Hotel is located at Mongkok East MTR but walkable distance to Mongkok shopping area through overhead bridge. Easily assessible with a variety of cafes nearby.
CATHERINE, Singapour
Séjour de 4 nuits en juin 2018
We very enjoyed for this Hong Kong trip. Because we stayed at this location very convenient to shop.”
This location has a lot of food stalls. The food also very nice.
Caroline, Philippines
Très bien”
One of the hotel in HongKong with a big room, 2 double bed, with free shuttle bus. One thing is they don’t vacuum the carpet ugh...
Li, Singapour
Séjour de 3 nuits en mai 2018
A pleasant experience ”
Staff is friendly, location is near to a shopping mall and Mong Kok East MTR. Walking distance to several cafes/local restaurants which are famous. However, time taken for check-in is pretty long. Staff is slow but polite. Overall a pleasant experience with Royal Plaza Hotel.
Janey, Singapour
Séjour de 6 nuits en juin 2018
Conviniance”
Nearby city area
josephine, Philippines
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Very near the Mongkok East MTR. Inside the mall with affordable food choices”
The hotel is very nice. Fast check in and out. Staff are ok.
daniel, Philippines
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Good but could be great”
I’ve been checking into this hotel for Years already and i’ve noticed staff members on the front desk keep on changing. The older and more experienced ones that handle clients have been replaced by young ones who dont know a thing about tact and good service. Our last stay gave us the impression that we owed them something for service and requests. Kids on the front desk need more training, sympathy and humility. Cleaning staff on the rooms deserve gold medals however. Fantastic cleaners, may God bless you! You guys are the front desk’s saving grace!
Tan, Indonésie
Séjour de 1 nuit en juin 2018