2015

didier, France
Séjour de 2 nuits en octobre 2013
SAIGON VILLE COSMOPOLITE EMERGENTE
PROPRETE SERVIABILITE PLEIN CENTRE VILLE
A l'arrivée punch d'accueil, personnel souriant, disponible pour les bonnes adresses et s'efforcant de communiquer en francais. Y a qu'a demander!!!!
Avis déposé le 11 novembre 2013

JOEL, France
Chambre Deluxe double ou twin
Séjour de 6 nuits en août 2013
inoubliabe, romantique,
personnel professionnel et accueillant, emplacement, petit déjeuner copieux et varié.
nous avions réservé une chambre avec une vue... et nous avions eu une chambre avec une vue sur un grand mur en béton à 2m du nez. après réclamation au petit matin, on nous a changé de chambre sans aucun problème.
Avis déposé le 26 août 2013

Matthieu, France
Groupe
Séjour de 2 nuits en août 2013
Hôtel central et très pratique
Central propre pratique
Hôtel très bien situé avec de petites chambres propres. C'est tout ce que propose l'hôtel avec un petit déjeuner plus adapté aux asiatiques et un service plutôt moyen. Possibilité de réserver vos tours à l'accueil mais les tarifs pratiques ne sont pas compétitifs par rapport aux autres agences. 1 ou 2 nuits maximum pour visiter Saigon, cet hotel rempli son rôle. Si plus long séjour, ce n'est pas l'ideal.
Avis déposé le 24 août 2013

Thanh, France
Séjour de 1 nuit en juillet 2013
Court mais agreable
personnel, spa, buffet, 3 etoiles
A notre arrivee, les chambres superiors n'etaient cependant pas pretes pour 2pm. Nous avions ete aussi informe d'une surtaxe de 12USD pour les 2nd personnes occupant dans les chambres. Notre reservation sur Agoda a ete faite sur la base de 4personnes repartis sur 2 chambres. La reception nous a gentillement indique que ce n'etaient pas leur probleme. Tres faches, et apres 10 minutes d'argumentation, l'hotesse nous dit qu'elle ne nous chargera pas. Le GROS bemol de notre sejour. Groupe de 6 personnes au final, nous avions pris une chambre supplementaire plus chere, nous avions pu check in separemment sans probleme. La chambre VIP est tres jolie, les chambres superiors sont moins sympas miais nous etions prevenus, le Spa tres bien, le buffet exceptionnel. Nos invites ont ete satisfait de leur sejour en tout cas, mon mari et moi le sommes moins, Nous n'avons clairement pas aime cette surprise au check in.
Avis déposé le 25 juillet 2013

andre, France
Chambre Deluxe double ou twin
Séjour de 3 nuits en juin 2013
hotel exceptionnel dans sa categorie
acceuil...confort...qualite d ensemble exceptionnelle
nous connaissons bien les hôtels 3 etoiles du Vietnam...cet hotel est le meilleur que nous avons frequente ... aucun reproche a formuler, sinon que la taille de la chambre est plus petite que celle indiquee dans la description d Agoda... tout le reste, tout est presque parfait; nous conseillons vivement cet etablissement pour son rapport prix/qualite , nous avons été surpris par la qualite de cet hotel dans ce pays ou la supercherie et l escroquerie sont monnaie courante.
Avis déposé le 09 juin 2013

Séjour du 2 au 6 juin s'est déroulé normalement
Avis déposé le 07 juin 2013

Jean, France
Séjour de 1 nuit en avril 2013
parfait à part la caution
Emplacement parfait
Attention à la caution sur CB que l'on vous prend lors de la réception de la chambre pensez à la réclamer à votre départ 350 000 VND quand même
Avis déposé le 02 mai 2013

Jean, France
Séjour de 2 nuits en février 2013
Superbe hôtel en plein centre-ville
Emplacement, confort, accueil, petit-déjeuner
Cet hôtel situé en plein centre-ville est très moderne, l'accueil et le service sont de haut niveau. La chambre (la seule disponible) était petite mais dotée de tout le confort. Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet est excellent. Les personnels sont très souriants et disponibles. L'emplacement de l'hôtel permet de rayonner dans toutes les directions en fonction des activités 5shopping, tourisme, etc)
Avis déposé le 26 février 2013

yvon, Canada
Séjour de 3 nuits en janvier 2013
Bel hotel , tres bien situé
À deux pas du marché, pres des restos, tres central.
nous avons aimé cet hotel car il est tres bien situé pour visiter ce quartier à pied, nous avons aussi acheté deux excursions celle du delta du mekong et celle de cuchi. la premiere n'en vaut pas la peine, en bateau dans des canaux ou l'eau est tres sale et les abords boueux, en bateau diesel bruyant et sentant mauvais, le repas etait sur une ile sans intéret ," le resto" tres ordinaire et le repas tres ordinaire...la plupart des gens avec nous n'ont pas mangé. ne vaut pas les.(plus ou moins)chaque personnes.
Avis déposé le 03 février 2013

GUILLAUME, France
Voyageur d'affaires
Séjour de 2 nuits en octobre 2012
well located hotel
clean & modern room, great breakfast
The room are nice, modern, clean. The breakfast is really good, plenty of choice. But the wifi was not working, so it was annoying for a business traveler like me.
Avis déposé le 16 octobre 2012

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :