2015

• Service 8,4
Trier par

Fabrice, France
Séjour de 2 nuits en mai 2013
découverte de Shanghai entre histoire et modernité
qualité de la chambre, propreté, petit déjeuner en terrasse
Avis déposé le 05 juin 2013

Julia, France
Voyageurs solitaires
Séjour de 4 nuits en mai 2013
manque d'entretien
la vue de la salle de bain
Personnel ne parle pas l'anglais, mais comme toujours les chinois préfèrent vous faire croire qu'ils ont compris ce qui peut causer des situations ou vos nerfs sont mis à épreuve. J'ai demandé une facture de l'hotel en partant et il m'a imprimé 3 fois la même facture de 1Yuan pour un coup de téléphone passé dans le pays. Le petit déjeuner est très chinois, une seule viennoiserie qui avait un peu le gout de margarine. Cependant la salle de restaurant est très agréable, avec une très belle vue.L'hotel manque de salons pour se poser.
Avis déposé le 15 mai 2013

isabelle, France
Voyageurs solitaires
Séjour de 4 nuits en avril 2013
Excellent rapport qualité prix et belle terrasse
Emplacement, qualité, prix
Avis déposé le 03 mai 2013

Philippe, France
Séjour de 3 nuits en mars 2013
service déplorable
situation,propreté,proximité Yu Yuan parc
A notre arrivée, personne pour ouvrir la porte ou porter les bagages.A la réception, pas même un "bonjour" ou "bienvenue".Dialogue extremement difficile, car personnel ne parlant que très peu l'anglais, voir pas du tout.On vous donne la carte/clef de votre chambre et debrouillez vous. la clim (qui fait aussi office de chauffage, c'est comme ça en Chine), ne marche pas alors qu'il fait 29° dehors.Nous essayons de la régler avant de sortir, mais à notre retour, il y a 23° dans la chambre.Pas grave, la température a chuté.Réveil le lendemain, 27°.Après le petit déjeuner, nous passons le signaler à la réception, il est 11h.En rentrant le soir, le problème n'est pas réglé.Appel a la réception a 22h, envoie d'un technicien.Il essaye de régler, impossible.On va vous changer de chambre.Une heure après, toujours rien.Appel a la reception(qui nous raccroche au nez) apres avoir dit on s'en occupe.Bref, il a fallu raler à 23h30 pour que quelqu'un vienne nous aider a chager de chambre.Dans la nouvelle chambre, ménage très succint et pas de fleurs(comme dans l'ancienne).Mais au moins, le chauffage marchait puisque la températures était redescendue à 8° et que les fenètres étaient tellement bien isolées que l'air froid passait. Room service nul, petit déj passable (les croissants avaient gout de "graillon", les plats chauds étaient froids, et encore une fois, le personnel ne parlait que très peu l'anglais. Dernière chose concernant la chambre, les draps PUAIENT le graillon, idem pour les serviettes de toilette. Le mini bar est gratuit (pour les sodas) et il est écrit noir sur blanc que l'on peut en demander plus.Ce que nous avons eu l'audace de faire, à savoir, nous avons demandé 2 cocas.Il nous a été répondu: "non, vous en avez déjà eu 2 aujourd'hui, et c'est 2 par jour".On écrit une chose et l'on dit le contraire.Là encore, problème de communicatio, je suppose.Bref, nous sommes loin d'un 4 étoiles.AUCUN service
Avis déposé le 20 mars 2013

Clement, France
Séjour de 9 nuits en février 2013
Hôtel charmant avec emplacement idéal
Les chambres, le personnel, le calme, l'emplacement
L’hôtel est plutôt bien situé, il y a une station de métro à 50-100 mètres de celui-ci et si cela ne vous convient toujours pas, il y a souvent des taxis qui campent en face. La chambre est très bien, la propreté de celle-ci et le service de ménage est irréprochable. Shanghai est une ville très bruyante, nous étions situé au 14ème étage, l'isolation n'est pas top mais c'était correct. Le personnel est souriant et compétent.
Avis déposé le 06 mars 2013

Raphael, France
Couples
Exécutive avec vue sur la Ville
Séjour de 2 nuits en août 2012
Propre et classe
propreté
Nous étions content de rentrer à l'hôtel. Le restaurant n'avait personne le soir donc il était toujours fermé. L'hôtel n'est pas vraiment en plein centre mais il ne faut pas plus de 15 minutes pour atteindre les bords du Bund. Propre et agréable, avec une belle vue sur la city.
Avis déposé le 22 décembre 2012

Morikoth, Suisse
SSAW chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2012
Place to stay
Nice and friendly staff, great location, nice rooms
i was a little bit hesitant about past reviews written by some customers but honestly, it was nothing of what they said. i really appreciated staying there. the staff was nice and helped us for everything. i have no bad comments to make except that the showers should maybe be a little bit cleaner (mold on some spots). if i had to stay in shanghai, i would definitely go there again.
Avis déposé le 02 novembre 2012

georges, France
Séjour de 1 nuit en octobre 2012
emplacement ideal et chambre spacieuse agreable
tout a été parfait
Vue superbe,chambre trés grande,service de qualité,personnel compétent efficace et discret.Bilan positif avec une prise de contact avec la Chine des plus aisées. Les taxis sont trés efficaces mais en fonction de votre connaissance du pays ou de la ville sont extrémement manipulateurs.Il faut exiger la mise en route du compteur et ne pas prendre de particuliers.
Avis déposé le 25 octobre 2012

Paul, France
Voyageurs d'affaires
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Séjour de 3 nuits en septembre 2012
Hotel super bien place, très belle chambre
Emplacement, confort, personnel
Très bon hôtel, avec du wifi de partout. Hotel très beau et luxueux Seul problème : douche ouverte sur la chambre (pas très pratique quand nous sommes deux collaborateurs dans la même chambre). j'y retournerais volontier.
Avis déposé le 25 septembre 2012

woon, France
Familles & enfants plus âgés
Séjour de 8 nuits en août 2012
emplacement ideal
emplacement et confort
bien placé, chambre tres confortable, certaines hotesses acceuil pas du tout souriante sinon je recommande cet hotel pour tout le reste bien placé et confortable, petit dejeuner moyen
Avis déposé le 18 août 2012

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :