• Propreté 7,2
Trier par

Maxime, France
Groupe
Séjour de 1 nuit en juillet 2014
Calme, joli, agreable et personnel tres gentil
Joli, calme et amical
Une nuit mais agreable. Le personnel est souriant et l'hotel est calme grace a son immense jardin. Les chambres sont propres, deux piscines, un tres bon rapport qualite prix
Avis déposé le 05 août 2014

William, Belgique
Groupe
Séjour de 4 nuits en juillet 2014
Hôtel acceuillant mais cher.
Le personnel, le restaurant un peu cher, les différentes piscines.
J'ai trouvé le personnel très accueillant, par contre quand il sagit d'organiser une activité ou de louer des scooters c'est différent. Nous avons du négocier pour une activité (du rafting) et nous avons finalement eu un bon prix, par contre le rafting n'était pas à la hauteur de nos attentes (un peu trop familliale et pas très sportif comme nous le voulions). Pour ce qui est des locations de scooters, nous avons du payer jour ce qui est quand même élevé pour la région !. Attention aussi au restaurant, il faut ajouter 21% à l'addition pour les 'taxes'. Nous avons aussi eu un problème dans la chambre, il y avait une très mauvaise odeur quand la ventilation de la salle de bain fonctionnait, de plus, la lunette des toilettes était cassée.
Avis déposé le 22 juillet 2014

nicolas, Belgique
Séjour de 3 nuits en juin 2014
bel hotel situe dans les rizieres
chambre spacieuse, belle piscine, staff competent, bon resto
hotel dans les rizieres mais fort excentre du centre ( malgre une navette gratuite disponible). Belle piscine, staff gentil et competent, resto un peu cher mais tres bon avec un diner spectacle tres sympa et familial.
Avis déposé le 23 juin 2014

Valerie, France
Famille & enfants plus âgés
Séjour de 3 nuits en juin 2014
Très bon rapport qualité prix
Paisible, belle piscine, bel environement
Avis déposé le 05 juin 2014

Xavier, France
Séjour de 3 nuits en avril 2014
Hôtel relaxant, personnel attentif
personnel, piscine, nature
Nous sommes restés 5jours dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux et le personnel est vraiment très souriant. L'hôtel est magnifique. Il y a beaucoup de végétation ce qui rend l'hôtel calme et paisible, ce qui est vraiment relaxant. Il est situé à côté de rizières. Nous avons trouvés les bâtiments en adéquation avec la nature. Il y a deux piscines à l'hôtel dont une vraiment magnifique. Beaucoup de scooter disponible. L'hôtel n'est pas au coeur de ubud mais en scooter cela est à 5min donc rien à dire sur l'emplacement. Je conseille fortement cet hôtel pour tout type de touristes (couples, solitaires, familles...) Un des meilleures hôtels que l'on est fait sur 8 semaines de voyage!
Avis déposé le 26 mai 2014

Marine, France
Séjour de 2 nuits en avril 2014
Super hotel mais nécessité absolue d'un scooter
Propre, calme, piscine
Le personnel est fait d'étudiants hôteliers qui bénéficient de la formation gratuite en échange et ils sont adorables, serviables et de qualité. Un joli hotel entouré de rizières, 2 piscines agréables. Une chambre standard avec clim et grand lit pour quinze e par nuit et qui est faite tous les jours. Bref un super rapport qualité prix à Bali. Par contre l'hôtel est plus près de Mas (village des fabricants de sculptures et masques de vous; d'ailleurs achetez les directement la-bas car bien moins cher qu'à Ubud) que d'ubud donc nécessité d'un scooter pour rejoindre le centre en 10 min environ (très bonne route) Bref on devait rester que 2 nuits on est resté 6 finalement pour faire toute la région centrale un régal!
Avis déposé le 09 avril 2014

Jean, Canada
Voyageur seul
Séjour de 7 nuits en mars 2014
Hotel tranquille et déjeuner extra
service tranquilité jolie piscine
Sejour tranquille un peu loin du centre. situation capagnarde au milieu de rizières
Avis déposé le 19 mars 2014

Bertrand, France
Famille & jeunes enfants
De Luxe avec vue sur le jardin
Séjour de 2 nuits en février 2014
hotel charmant
le calme, la piscine, le jardin, la chambre hyper spacieuse
Grace à Agoda nous avons eu un prix super interessant, la chambre etait immense ! le personnel est hyper sympa et souriant, ce sont des jeunes en formation type "lycée hotelier", toujours à jouer avec notre fille de 5 ans ! petit dej buffet, rien à redire. Sachez que vous etes à 5/10 min du centre d'Ubud en meule, mais ça vaut le coup !
Avis déposé le 09 mars 2014

Richard, France
Famille & enfants plus âgés
Séjour de 4 nuits en août 2013
Lieu superbe mais prestation globale très moyenne
l'hotel ressemble à un temple au milieu des rizières, très belle piscine, calme
Prestations complémentaires chères (excursions pas au prix du marché du centre ville d'Ubud) Hotel très excentré et navettes gratuites pour centre ville pas suffisantes belle piscine et chambres de bonnes tailles salle de bain minuscule Service fait par des jeunes en formation: ils sont sympas, mais pas très efficaces
Avis déposé le 01 septembre 2013

RICHARD, France
Chambre twin supérieure
Séjour de 4 nuits en août 2013
Séjour agréable
jardins personnel atmosphère
Séjour très agréable et reposant au milieu des rizières mais éloigne du centre ( scooter recommande ).petit déjeuner buffet très copieux et varie dans un très beau cadre.les chambres très grande (52m2) mériterait une remise à niveau et surtout d'une isolation ( ronflement du voisin très présent ).piscines avec vue sur les rizières
Avis déposé le 13 août 2013
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

Choisissez une chambre offrant des points.

• Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

Connectez-vous and gagnez des points !

• Membre ID
  • Je ne séjournerai pas à l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :