Bien 7,5

Trier par

Jean-Philippe, France
Premier Deluxe
Séjour de 3 nuits en juillet 2013
agréable, luxe, un peu désuet
emplacement, grandeur des chambres, calme
Accueil cordial, chambre propre et spacieuse avec une grande fenêtre très agréable et une belle vue sur la ville. Il s'agit d'un hôtel de luxe aujourd'hui un peu défraichi qui reste cependant très confortable.
Avis déposé le 15 août 2013

Gerard, France
Voyageurs solitaires
Séjour de 2 nuits en avril 2013
BON HOTEL POUR PASSER 2 NUITS
excellent spa , excellent petit dejeuner , wi fi
hotel de noveau superieur mais personnel un peu depasse au moment des heures d'affluence
Avis déposé le 05 mai 2013

Sonia, France
Groupes
Séjour de 2 nuits en février 2013
Hôtel charmant et bien situé
Plage et commerces accessibles à pieds
hotel de charme très simple , les chambres sont simples et assez spacieuse. la plage està 5 min et les commerces également. petit point négatif : la salle de bain car quand on prend sa douche on arrose toute la pièce ( y compris les toilettes ) ..... sympa pour les familles mais moins pour les couples.
Avis déposé le 26 février 2013

hanan, France
Séjour de 2 nuits en février 2013
Hôtel très bien situé et un accueil très souriant
La disponibilité du personnel, l emplacement, la ville
Nous avons adoré notre séjour au Swiss GArden. L hôtel est très bien situé, le personnel est au petit soin. La chambre spacieuse, propre et silencieuse. On y retournera c est sur et certain !
Avis déposé le 07 février 2013

Julie, France
Séjour de 3 nuits en juillet 2012
Emplacement idéal entre Chinatown et Bukit Bintang
Emplacement pour shopping
Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel grace à son bon emplacement. Accessible à pied depuis la gare Pudu Sentral, nous avons pu découvrir Chinatown ainsi que le quartier de Bukit Bintang et ses malls. Les tours Petronas sont également accessibles à pied (25-30 min). L'hôtel propose tous les services nécessaires à un bon séjour, accueil, confort, propreté. Nous avons passé un bon moment.
Avis déposé le 09 juillet 2012

corbel, France
Séjour de 1 nuit en mai 2012
emplacement ideal
personnel acceuillant
Hôtel pour séjour court. Chambre convenable, peu bruyantes et propre mais espace insuffisant si plusieurs valises de gros gabarits car les chambres sont assez petites. La salle de bains demande une bonne rénovation et la moquette de l'ascenseur, du couloir et des chambres a besoin d'un bon shampoing. le personnel est accueillant et a votre écoute pour toutes vos demandes et fera le maximum pour vous satisfaire.
Avis déposé le 28 mai 2012

loic, France
Séjour de 1 nuit en mai 2012
hotel correct qualité/prix
bien placé et petit dejeuner
aprés trois nuits du 16 avril au 19avril 2012 et 1 nuit le 1 mai 2012 avant notre retour vers la france. extension de la chambre pour un depart tardif , départ entre 18hoo et 19hoo nous avons pu prendre une douche et nous relaxer avant de rejoindre l'aeroport
Avis déposé le 07 mai 2012

CHRISTOPHE, France
Voyageurs solitaires
Premier Exécutive
Séjour de 3 nuits en mars 2012
hôtel bien situé dans le quartier de bukit bintang
Hôtel standard bon rapport qualité prix.
l'hôtel swiss garden hotel est bien situé à proximité des centres commerciaux pavilion, fahrenheitet times square. les chambres sont correctes mais mériteraient d'être raffraichies. le petit déjeuner est copieux.
Avis déposé le 02 avril 2012

Jamal, France
Séjour de 2 nuits en janvier 2012
Hotel vraiment chic et pas cher
Rapport qualité/prix et emplacement
Cet hotel est magnifique! Sa situation est idéal pour accéder aux centres commerciaux du quartier bukit bitang. Hotel chic et bon marché. Je le conseille que ça soit en couple ou business trip!
Avis déposé le 24 janvier 2012

Abdoullah, France
Familles & enfants plus âgés
Chambre familiale
Séjour de 4 nuits en décembre 2011
Hôtel tape à l'oeil mais mauvaisement insonorisé
pas loin de la rue Bukit Bintang et des shopping mall
L'hôtel tape vraiment à l'oeil : tout est propre, l'accueil agréable. Le personnel est compétent, souriant. Mais le gros inconvénient est la mauvaise insonorisation des chambres. La nuit : difficile de dormir, nous entendions les voisins de chambre parler, manger dans leur bol de soupe, marcher sur le parquet, sans oublier une dispute... Après minuit, on pouvait commencer à somnoler. Nous étions au douzième étage et malgré cela, le bruit de la circulation des voitures était aussi tenace.
Avis déposé le 04 janvier 2012

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :