• Propreté 8,1

Elise, Suisse
Séjour de 2 nuits en août 2013
Décevant
Literie, déjeuner, propreté
Hôtel sans charme, chambre avec une fenêtre donnant sur un mur, piscine agréable mais musique très fort des le matin, repos difficile. Bien pr une nuit en arrivant a Bali, pas plus... Il existe sûrement des hôtels au même prix avec bcp plus de charme ds la région
Avis déposé le 26 août 2013

Julien, France
Voyageurs solitaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2012
tres bon sejour... une nuit sur deux
tres central, chambre moderne, personnel sympathique
L'hotel semblait tres recent, avec des chambres au design moderne et tres confortables. Emplacement tres central, a 5 minutes des bars. Personnel tres amical, navette gratuite pour l'aeroport. Le gros point noir est qu'a mon arrivee, j'ai ete envoye dans un autre hotel assez lointain car il n'y avait plus de chambres libres pour la premiere nuit.
Avis déposé le 26 août 2013

David, France
Séjour de 1 nuit en août 2013
Bel hotel moderne et bien placé
Emplcement, design et piscine sur le toit
Bel hôtel idéalement situé dans l'une des rues commerçantes de Legian, de grans espèces, joli toit terrasse avec restaurant et piscine, belle vue. L'entretien moyen des chambres risque de le voir mal vieillir, parties communes très sonores.
Avis déposé le 14 août 2013

Marie-france, Nouvelle-Calédonie
Séjour de 1 nuit en juin 2013
sympa spacieux mais trop de circulation
spacieux breackfast très bon personnel agréable
j'ai voyagé avec une personne de 60 ans donc impossible de louer une moto, avec le taxi c'est la galère trop de traffic dans la rue de Légian, des bouchons à l'infini, des heures dans les taxis, par contre c'est sympa si vous vous déplacez en moto pas de problème, agréable hotel, pour ma part je ne reprendrai pas cet hotel à cause du bruit , de la circulation.
Avis déposé le 07 juillet 2013

Romain, France
Séjour de 3 nuits en mai 2013
Hotel pratique
Hotel dans la ville a proximité de tous les commerces et bar de la ville, proche de la plage. Seul bémol , le bruit des employés tôt le matin, mais rien de grave
Avis déposé le 19 juin 2013

Donatien, France
Séjour de 1 nuit en mai 2013
Ideal avant de reprendre l'avion
Propre, dans une rue commerçante, proche commerces et restaurants
Séjour d'une nuit. Chambre propre et design récent, nous n'avions pas pris l'option petit déjeuner, un starbucks au pied de l'hôtel. Emplacement idéal pour faire du shopping avant le départ.
Avis déposé le 15 juin 2013

Francoise, France
Séjour de 1 nuit en juin 2013
Sympathique hotel
Emplacement stratégique, modernité de l'hotel,chambre bien concue.
Hotel agréable,bon acceuil,hotel recent donc propre. Les chambres sont tout de meme très petites !! meme si elles sont bien concues. Sympa pour un dépannage de qqs jours mais je ne me voit pas passer mes vacances la . Pratique pour faire un tour ds Kuta ,faire du shopping et sortir le soir. Sinon Bali dispose de tellement d'Hotels de charme pour se relaxer :-)
Avis déposé le 14 juin 2013

Clyvia, France
Séjour de 3 nuits en avril 2013
Petit hôtel sympa pour découvrir Kuta
L'emplacement, l'ambiance festive, le design des chambres
Bonne ambiance dans cet hôtel situé en plein centre ville de Kuta. Idéal pour venir faire la fête et découvrir l'ambiance "surfeur" de Kuta.
Avis déposé le 11 mai 2013

Thibaut, France
Voyageurs solitaires
Séjour de 4 nuits en mars 2013
Hotel trés bien situé, moderne et confortable
L'emplacement, la piscine, chambre agréable
Un agréable séjour dans cet hôtel idéalement situé pour des activités de jours comme de nuit. Accès direct vers Kuta et sa nuit animée, pas mal de restaurants autour. Hôtel avec piscine sur le toi, restaurant and lounge bar. Chambre petite mais très bien agencé avec tout le confort pour un séjour agréable. En couple ou entre amis une bonne addresse
Avis déposé le 05 avril 2013

Real, Canada
Séjour de 1 nuit en mars 2013
we found this hotel very very good
clean, nice and good location
Avis déposé le 04 avril 2013

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :