Fantastique 8,2

Hocine, France
Séjour de 4 nuits en avril 2015
super sejour
piscine, grande chambre, environnement
super sejour au palmery en pool acces, prestation haut de gamme pour prix modique, restaurant bon et prix cheap, chambre enorme et bien equipé, on reviendra a coup sur, je conseille fortement ce resort.
Avis déposé le 02 mai 2015

lamia, France
Séjour de 9 nuits en mars 2015
Paisible et calme
Le calme, personnel sympa et accueillant
Avis déposé le 19 mars 2015

jean-marc, France
Voyageurs solitaires
Séjour de 8 nuits en février 2015
Un hôtel tranquille a deux pas de l'essentiel
Les piscines devant chaque chambre , Rien n'est trop loin. Tous les petits commerces aux alentours
tout c'est bien passé, le personnel est toujours aussi attentionné et charmant.
Avis déposé le 06 mars 2015

jacques, France
Séjour de 8 nuits en décembre 2014
trops chers vu le saleté
hotel surclasse , hotel neuf et tres sale , le personel pas aimable du tous , j ai etais voir autour , il y a beaucoup mieux et moin chers , hotel a oublier
Avis déposé le 04 janvier 2015

jacques, France
Séjour de 8 nuits en décembre 2014
pas aimer du tout
piscine
tres mal , personnel pas sympas du tous , dois etre tres mal payer, reception, nul , parle tres mal , au client je comprend un peu le thai ,sale de bain , pas nettoyé ,hotel de 2 ans deja tres salle ,je ne reveindrais jamais a cette hotel , il y a beaucoup mieux , moin chers autours
Avis déposé le 04 janvier 2015

christophe, France
Familles & jeunes enfants
Séjour de 8 nuits en octobre 2014
sejour tres agreables
sourires tres bon dejeuner et tres bon services
Avis déposé le 01 novembre 2014

Virginie, France
Familles & enfants plus âgés
Séjour de 2 nuits en avril 2014
Hôtel magnifique, très bien situé
La piscine avec accès direct depuis la chambre, la plage à 15 minutes de marche, les restaurants à proximité
L'hôtel est à plus d'une heure de l'aéroport (en taxi - payant, car pas de navette gratuite avec l'hôtel, dommage !), mais vaut la peine. La réceptionniste nous a gentiment surclassés sans que nous ne demandions rien, ce qui nous a permis d'avoir de superbes chambres avec accès direct sur la piscine. Excellent restaurant local juste en face de l'hôtel, que nous recommandons. La plage est à 15 minutes de marche, et l'hôtel met même à disposition des navettes gratuites pour s'y rendre (mais toutes les deux heures seulement, et que pour l'aller). Possible de réserver de belles sorties de plongées juste à côté de l'hôtel, de faire des massages thaïs,...
Avis déposé le 09 mai 2014

Gregory, France
Séjour de 5 nuits en décembre 2013
Super séjour
Belle chambre avec piscine au bout
Attente de 2h dans le hall de l'hôtel et sans même nous servir ou proposer une boisson. Arrivée a 13:30 chambre récupérée vers 17h. Femme de chambre passe 1jour sur 2. Propreté très moyenne pour ce bel hôtel.
Avis déposé le 23 janvier 2014

bruno, France
Séjour de 3 nuits en novembre 2013
excentré, donc super agréable ! très bel hotel
l'accès direct (depuis la chambre) à la piscine, la chambre, le petit dej....
nous étions 3 dans la chambre et pourtant l'espace était conséquent, l'accès à la piscine est génial. L'open space de la salle de bain est amusant
Avis déposé le 29 novembre 2013

STEPHANE, France
Séjour de 2 nuits en octobre 2013
decevant
tombe en ruine
apres un nouveau check in decevant aucun welcome de bienvenue pareil que si vous etes dans une usine , j'y suis alle auparavant dans cet hotel et il m'avait laisse une bonne impression malgre quelque soucis mais la apres a peine 9 ou 10 mois d'ouverture cet hotel tombe en lambeaux , chambre avec mobilier abime . salle de bains avec douche qui fait sale et usee de quelques annees , odeur nauseabonde , petit dejeuner ou vous avez de la nourriture par terre et carrement en dessous des tables que vous vous asseyez , personne n' a l'intelligence de nettoyer au fur et a mesure que les clients arrivent vous marchez dedans , petit dejeuner d'ailleurs qui fait sale et pas terrible ,j'y retournerais plus meme avec des prix promos
Avis déposé le 07 novembre 2013

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :