Fantastique 8,2

• Service 8,9
Trier par

KARIM, France
Séjour de 1 nuit en novembre 2014
Super hôtel, bien situé, avec une belle piscine
Les chambres avec balcon (et vue sur la piscine) sont très propres. On peut accéder au centre ville à pied en qques minutes. La piscine est trés agréable, le personnel souriant et à l'écoute
Trés bonne adresse, sans doute l'un des meilleurs rapport qualité/prix qu'on ait trouvé (budget de 20€/nuit). Attention cependant l'hôtel est en travaux les grasses matinée sont impossibles en ce moment. Pas grave, on est pas à Bali pour dormir ;)
Avis déposé le 08 novembre 2014

richard, France
Séjour de 2 nuits en octobre 2014
Hôtel tout confort
Équipement ,localisation ,propreté
Très bon passage ,les chambres sont tout confort ,des travaux dans l'hôtel mais j'étais prévenu et surtout porte ferme c'était largement tenable ,personnel ok ,prêt a rendre service (envoie de courrier etc etc) très bien situer si on aime l'annimation et le calme une fois dans sa chambre très bon compromis
Avis déposé le 25 octobre 2014

Emilie, France
Séjour de 2 nuits en août 2014
Très bel hotel agréable
belle chambre avec vue sur la piscine et un personnel très serviable
Nous avons passé nos 2 premières nuits dans cet hotel. Nous avons eu la plus belle chambre avec de nombreuses options hightech. la petite terasse donne sur la piscine petite mais très agréable. Le personnel de l'hotel est toujours disponible pour nous aider. L'hotel est à 10 min de la plage mais à quelques pas de l'animation et des boutiques touristiques sans avoir les nuisances de bruit. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas la possibilité de prendre le petit déjeuner. Des travaux d'agrandissement sont en cours mais ne dérange pas trop en tout cas beaucoup que les coqs et les scooters...
Avis déposé le 11 septembre 2014

LYNDA, France
Séjour de 1 nuit en septembre 2014
Très bien. Bon rapport qualité/prix.
Situation, propreté et comfort de ma chambre.
Je ne suis restée qu'une seule je voulais prolonger mais c'était complet. L'hôtel est très bien situé.les chambres sont confortables et le personnel accueillant. Le seul hic c'est qu'ils font des travaux en ce moment donc on est réveillé tôt et le coq qui hurle toute la nuit. Les travaux étant temporaire je recommande vivement cet hôtel. En plein centre de kuta et pourtant on entends pas l'agitation de la ville.
Avis déposé le 06 septembre 2014

Yoann, France
Séjour de 1 nuit en avril 2014
Superbe
Très jolie piscine, bon emplacement, chambre confortable
Superbe. Nous aurions aimé y séjourner plus longtemps. Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner.
Avis déposé le 26 mai 2014

Ibrahime, France
Groupes
Séjour de 1 nuit en avril 2014
Magnifique
Chambres personnels piscine
Très très bien très bon personnel sympa très serviable avec une superbe piscine merci
Avis déposé le 26 avril 2014

Christophe, France
Séjour de 2 nuits en février 2014
excelent sejour
emplacement au calme, jolie piscine, chambre propre
le sejour, c est tres bien passe l hotel est calme a contrario de la ville de kuta, les personnes vraiment sympa et disponible pour vous venir en aide.
Avis déposé le 12 février 2014

Fabien, France
Séjour de 1 nuit en février 2013
Bon emplacement, ambiance sympa
Piscine, emplacement
Petit coin de paradis au centre de kuta. Le personnel est très gentil et accueillant. Le décors est magnifique avec la piscine dans la cour. Les chambres sont propres, nous regretterons de ne pas avoir eu un lit double à la place de nos deux lits simples. Moyen pour un voyage de noce
Avis déposé le 19 février 2013

NGOC-LAN, France
Groupes
Séjour de 2 nuits en octobre 2012
Charmant petite structure
Bien placé, staff disponible et très gentil
Adorable petite structure très bien située dans Kuta sans les bruits de la ville. Personnel disponible et souriant. Chambre et salle de bains petites mais très propres. Pas de petit déjeuner mais on trouve tout juste en sortant dans la rue. Très bon rapport qualité/prix.
Avis déposé le 21 octobre 2012

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :