2015

Eric, Nouvelle-Calédonie
Chambre Deluxe
Séjour de 13 nuits en novembre 2014
BILAN SEJOUR
Il me semble que cet hôtel ne mérite pas ces 5 étoiles, même s'il est plutôt "sympatique" : chambres vieillissantes qui mériteraient un petit coup de fraicheur, moquettes odorantes, j'ai demandé une chambre no furmeur et me suis vu attribué une chambre fumeur. Le seul avantage de cet hêotel, c'est son emplacement et son bar-piscine. Le personnel est sympathique mais ne cherche pas à résoudre les problèmes de ses clients.
Avis déposé le 24 novembre 2014

Charles, France
Séjour de 1 nuit en août 2014
Séjour très agreable
Vue piscine restaurant
Très belle prestations, on en a pour son argent, chambres spacieuses, vues sur les petronas towers magnifique, le sky bar en plus. A conseiller à ceux qui peuvent se le permettre.
Avis déposé le 11 septembre 2014

Cristine, Suisse
Familles & enfants plus âgés
Traders avec vue sur les Twin Towers
Séjour de 2 nuits en août 2014
Un séjour magnifique
le comfort des chambres/salles de bain, la proximité des Petronas Twin Towers, le petit-déjeuner..
Un très bon séjour dans cet hotel luxueux.
Avis déposé le 02 septembre 2014

Sornarath, France
Suite avec vue sur les Twin Towers
Séjour de 2 nuits en juin 2014
A refaire
Emplacement - gastronomie - standing
Tout était parfait lors de notre séjour dans cet hôtel. Personnel disponible et vue imprenable sur les petronas towers
Avis déposé le 20 août 2014

Nabil, France
Séjour de 3 nuits en mai 2014
Je reviendrais sans hésiter
Vue sur les petronas, petit déjeuner incroyable, chambre au top
Nous avons été ravi d'avoir séjourné dans ce superbe hotel. Tout était superbe.
Avis déposé le 17 mai 2014

Benoit, France
Séjour de 3 nuits en février 2014
Superbe Hotel
Emplacement, Vue, Prestations
Très bon séjour, rien à redire. Chambre confortable avec superbe vue sur les tours, emplacement parfait dans KLCC, Skybar splendide, agréable salle de sport, piscine et spa
Avis déposé le 26 février 2014

Antonino, Italie
Voyageurs solitaires
Chambre Deluxe twin
Séjour de 3 nuits en janvier 2014
situation ideale
proprete, calme et centralite
Sans probleme, la nuit pas besoin de trouver un lieu nocture, il y a un sky bar extraordinaire
Avis déposé le 02 février 2014

Mohamed, France
Traders avec vue sur les Twin Towers
Séjour de 1 nuit en décembre 2013
superbe vue
la situation, dans le triangle d'or, la vue sur les tours Petronas, le petit déjeuner gargantuesque ainsi que le tea time et l'apéro qui nous ont été offerts
Nous avons pris une seule nuit dans cet hôtel, nous avioons pris une chambre avec vue sur les tours Petronas, et la vue était sublime, surtout le soir, le spectacle du KLCC de nos fenêtres était fantastic! le tea- time et l'apéritif nous furent offert et c'était très agréables, choix varié, au salon avec vue sur les tours toujours! et le petit-déjeuner; n'en parlons pas, c'était géant! un choix incroyable de bonnes choses. Aucun regret, à part la déco, très simpliste, mais la litterie était top confortable.
Avis déposé le 04 janvier 2014

Mickael, France
Séjour de 3 nuits en août 2013
Les petronas towers sont magnifique
confort, accessibilité, propreté
Très bien, je vous conseille fortement cet hôtel et de prendre la gamme présidentiel, affaire afin de pouvoir bénéficier du cocktail le soir (boissons et nourriture à volonté). La vue est magnifique, juste en face des tours. Le petit déjeuné n'est pas inclus (environ 18euros) L'hotel est très bien situé il y a même une navette à la sortie de l'hotel qui vous amène au pied des Petronas towers. Si vous souhaitez monter au top des Petronas il faut reserver ça place très tot le matin au level -1 de la tours (voir meme 1j à l'avance, je sais pas si c'est possible) Temps à prévoir depuis l'aéroport (1h) c'est assez loin il faut prendre les taxis d'aéroport cela coute environ 160MYR pour le trajet pas plus !
Avis déposé le 26 août 2013

Felix, France
Traders Twin avec vue sur les Twin Towers
Séjour de 3 nuits en juillet 2013
Parfait hôtel pour une escapade urbaine
Vue sur les tours - Cocktail - Petit déjeuner
Quelques jours à Kuala Lumpur rendus vraiment très agréables par le Traders Hôtel et sa vue parfaite sur les Petronas Towers. Un peu loin des autres centres d'intérêts de la ville mais le petit déjeuner et le cocktail sont tellement parfaits qu'on a hâte d'y rentrer se détendre en contemplant les Twin Towers. Superbe piscine, mais un peu froide et trop peu de transats.
Avis déposé le 30 juillet 2013

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :