Rezerviraj sada: Nemours Hotel

Prikazuje se 78 komentara potvrđenih gostiju
4,3
LIN od Hong Kong
Boravili ste 3 noći u svibanj, 2012

Rude reception, unrealistic request”

NONE

I checked in at around 11AM and the reception said the room was not ready yet. So I left for sighseeing. When I came back to hotel at 7PM, the reception requested my voucher again, which had already been collected by the hotel! And the reception rejected my check in until he has found out I was actually staying in the hotel... Also that receptionist banned me from eating inside my room, saying that this would make the room dirty. Unreasonable.

Recenzirano 13 svibnja 2012
Petri od Finska
Obitelj sa malom djecom
Boravili ste jednu noć u veljača, 2012

Very nice stay with very reasonable costs”

silent street and clean rooms

very low cost and very close to republique. rooms vere warm ( out temp -10),clean and had even bathtub. helpful staff so for me it was defenately worth of money. but have to remember that with this price you do not get exclusive. nice bistro and breakfast places close by. i shall visit them again.

Recenzirano 11 veljače 2012
3,3
TAWEECHAI od Tajland
Grupa
Trokrevetna soba
Boravili ste 5 noći u prosinac, 2011

Very small room, no amenity, pool wifi”

near to underground by 200 meters

very small room and small single bed, no change towel and toilet amenity without asking for, nice and new sumsung tv but limit channel and TV program like we were watching introduction of football match, just almost starting the game, the program was off!!! no idea about vat applied and charge more 0.8 euro per person per night which it was not been applied with another hotel..

Recenzirano 14 prosinca 2011
Clement od Francuska
Boravili ste 2 noći u kolovoz, 2011

Great location but very small rooms”

Well placed in Paris, quiet street near commodities

nice stay, people of the hotel were nice. rooms were quite tiny. i think it's a good hotel to stay 2 or 3 days visiting paris. i recommand not to take the breakfast in the hotel but going to the good "boulangerie" in the place just near the hotel.

Recenzirano 28 studenog 2011
Jeremie od Francuska
Boravili ste jednu noć u lipanj, 2011

Great Location”

tiny room. Good price for Paris standard.

Recenzirano 01 srpnja 2011
RENAUD od Francuska
Boravili ste 2 noći u listopad, 2010

Nice hotel well located”

good location, easy access to subway

Nice hotel located close to Republique place. Easy access from Parmentier or Oberkampf subway station. Nice welcome.

Recenzirano 30 listopada 2010
Tim od Australija
Boravili ste 3 noći u siječanj, 2010

very cute”

very cute hotel close to metro small rooms and even smaller lift one person only with a small bag
small lift

very cute hotel close to metro nice breakfast room breakfast basic!! very small lift one person only but still a nice place to stay

Recenzirano 07 svibnja 2010
nicola od Australija
Boravili ste 3 noći u siječanj, 2010

Suburban Paris”

Close to metro stop -Parmentier. Pleasant experience with no complaints.
No information at reception at all re tourist knowledge. Breakfast is minimalistic and with just a small upgrade would be better- just add a few eggs and a little fruit. Lift takes one person (if you are petite). Some upgrading needed for sheets blankets and bathrooms.

Overall we enjoyed our stay with no major complaints - however for the price we paid , almost the dearest hotel on our travels to several countries and continents- we expected higher standard. It doesn't take a lot to lift the standard for rave reviews.

Recenzirano 27 siječnja 2010
2,0
Juliette od Francuska
Boravili ste jednu noć u rujan, 2020

Hotel Fermé”

Quelle surprise en arrivant devant l'Hôtel... FERME

Recenzirano 10 rujna 2020
Jamila od Francuska
Boravili ste jednu noć u siječanj, 2020

Odlično”

Bon rapport qualité\prix de la chambre mais attention le petit déjeuner est très chère pour ce que l'on vous propose !!

Recenzirano 03 veljače 2020
TISSERAND od Francuska
Boravili ste jednu noć u prosinac, 2019

Bonne option bon marché; Chambre correcte et propre”

Quartier sympa, pratique; Un bon choix pour petitsbudgets

Recenzirano 15 prosinca 2019
3,2
marie od Francuska
Boravili ste 2 noći u studeni, 2019

Équipements et salle de bain obsolète devrait etre refaite en passant par armoire,cassé table douche”

Horrible ! Salle de bains obsolete et equipements rafistolés, moquette salle, armoire cassée, table abîmée, toilette qui fuit, douche dangereuse. Je ne comprends pas comment on peut mettre des chambres comme ça.

Recenzirano 02 prosinca 2019
VICAIRE od Francuska
Boravili ste jednu noć u studeni, 2019

Prihvatljivo”

Le fait d'être à Paris , justifie t'il le prix? Pour moi, non. Il faut quand même quelques prestations de qualité. Là, un papier gondolé , de la peinture écaillée, des joints quinoircissent, des luminaires tachés, une télé presque aussi petite qu'une tablette, un seche-cheveux réparé avec une sorte de sparadrap, un lit où tu as l'impression d'avoir des ressorts. Et il ne faut pas être claustrophobe, si vous prenez l'ascenceur et aussi ne pas etre chargé. Et enfin, quand on me dit que le petit déjeuner (que j'avais pris à l'avance) n'est servi qu'à partir de 8 heures.... (en fait j'ai pu déjeuner vers 7h40),. Non,dormir dans une grande ville ne justifie pas un tel prix. Sinon, le personnel est bien.

Recenzirano 23 studenog 2019
9,6
Solene od Francuska
Boravili ste jednu noć u listopad, 2019

Petit hôtel mais grand lit! ”

Venue pour un court séjour (1nuit) l’accueil était très bien et la chambre spacieuse et propre. Je vous conseille de prendre les escaliers car l’ascenseur est vraiment très petit et des bouchons d’oreilles si vous avez le sommeil léger, les murs sont très fins. Chambre fonctionnelle et hôtel proche de toutes commodités. Pour le prix j’y reviendrai sûrement (:

Recenzirano 28 listopada 2019
Lor-Anne
Boravili ste 3 noći u rujan, 2019

Hôtel moyen”

Chambre ayant vécu, salle de bains vieille, propreté moyenne, petit-déjeuner décevant

Recenzirano 22 rujna 2019
Bruno od Francuska
Boravili ste jednu noć u kolovoz, 2019

Chambre à rafraichir”

Chambre à rafraîchir. La tablette dans le cabinet de toilette tient mal, le pommeau de douche tient avec du ruban adhésif. Pas de bas de porte antifeu qui est obligatoire. Inutile d'arriver avec de très grosses valise. Ce n'est sur qu'elle entre dans le mini ascenseur. La prise secteur fait anormalement chauffer l'adaptateur de chargement du telephone

Recenzirano 30 kolovoza 2019
2,0
David od Francuska
Boravili ste jednu noć u svibanj, 2019

Reservation annulée et non remboursée”

Suite a ma reservation en ligne l'hotel m'a envoyé un message pour m'indiquer que ma demande ne pouvait etre acceptée. Malgré cela l'hotel ne m'a pas remboursé.

Recenzirano 03 lipnja 2019
Lulzim
Boravili ste 3 noći u travanj, 2019

Iznadprosječno”

Personnels sympa et compétents,propreté ok,mais pas de wifi au 3ème étage, toilette et douche minuscule, ne vaut pas plus que 20 euro nuit,minimum de confort.

Recenzirano 23 travnja 2019
rene od Francuska
Boravili ste 4 noći u ožujak, 2019

agréable mais vetuste”

Hôtel très bien situé rapport qualité-prix:bon mais les matelas sont à changer les chambres méritent une rénovation.

Recenzirano 30 ožujka 2019
9,2
Yann od Francuska
Boravili ste 4 noći u veljača, 2019

Parfait ”

Je recommande vivement cet établissement . Service et personnel au top !

Recenzirano 09 veljače 2019
4,8
Dominique od Francuska
Boravili ste 3 noći u studeni, 2018

Vieillot, déprimant ”

Chambre 6 ét, sans chauffage moquette, rideaux et dessus lit douteux... J ai pu changer de chambre le lendemain. Gentillesse du personnel

Recenzirano 25 studenog 2018
VALERIE od Francuska
Boravili ste 2 noći u srpanj, 2018

Vrlo dobro”

Manque de prises dans les chambres

Recenzirano 16 srpnja 2018
mylhene od Francuska
Standard Single
Boravili ste jednu noć u lipanj, 2018

au secours!!”

Si d'apparence cet hôtel parait correct, c'est au moment du coucher qu il faut regretter de l'avoir choisi. Le matelas n'avait plus que le nom, j'ai dormi sur les ressorts. A 1h du matin ne dormant toujours pas avec un mal de dos dû à l'inconfort, j'allume la lumière et des puces (ou punaises?) de lit s'étaient invitées sur mon oreiller. La réception m'a apporté d'autres draps ne pouvant pas me changer de chambre, mais les bêtes étaient toujours là!! Fuyez!!

Recenzirano 25 lipnja 2018
4,4
pauline od Francuska
Boravili ste 4 noći u svibanj, 2018

Passez votre chemin”

Le personnel est sympathique. Mise a part que la femme de ménage n a quasi rien fait en 5 nuits... (pas de nouvelles serviettes, les cheveux dans le lavabo pas enlevés, pas de papier toilette alors que je n en avais plus). L equipement est défectueux ! Le lavabo n evacue pas, on a l impression que le paumo de douche va nous rester dans les mains. L ascensceur est atrocement petit, il ne peut contenir qu 1 personne sans valise !!! Et il ne va pas jusqu en haut de l hotel. Les escaliers sont tellement petits, qu ils sont vraiment dangereux même pour une personne agile. La chambre manque de modernité. On nous donne un code WIFI qui ne fonctionne pas... Le plus gros point noir étant l hygiène ! Il semble y avoir des taches de sang sur le bureau. Il y a des cheveux partout dans la salle de bain et des moisissures.  Franchement si vous avez d autres possibilités passez votre chemin !

Recenzirano 02 lipnja 2018
pauline od Francuska
Standard Single
Boravili ste jednu noć u svibanj, 2018

Si vous n avez pas de meilleurs plan... on en meurt pas”

Le personnel est sympathique. Mise a part que la femme de ménage n a quasi rien fait en 5 nuits... (pas de nouvelles serviettes, les cheveux dans le lavabo pas enlevés, pas de papier toilette alors que je n en avais plus). L equipement est défectueux ! Le lavabo n evacue pas, on a l impression que le paumo de douche va nous rester dans les mains. L ascensceur est atrocement petit, il ne peut contenir qu 1 personne sans valise !!! Et il ne va pas jusqu en haut de l hotel. Les escaliers sont tellement petits, qu ils sont vraiment dangereux même pour une personne agile. La chambre manque de modernité. On nous donne un code WIFI qui ne fonctionne pas... Le plus gros point noir étant l hygiène ! Il semble y avoir des taches de sang sur le bureau. Il y a des cheveux partout dans la salle de bain et des moisissures. Franchement si vous avez d autres possibilités passez votre chemin !

Recenzirano 01 lipnja 2018
Laura od Francuska

Très proche”

Très proche de quartiers animés et métro, emplacement agréable

Recenzirano 15 svibnja 2018
Laura od Francuska

Très agréable”

Un hôtel très agréable, le PDJ est en supplément suivant la formule choisie. On recommande cet hôtel !

Recenzirano 15 svibnja 2018
3,6
joanna od Francuska
Boravili ste 2 noći u siječanj, 2017

Hôtel miteux, à éviter absolument !”

Il présente un prix attractif, néanmoins la propriété des lieux vous fera regretté de ne pas avoir investi une quinzaine d'euros supplémentaires ! Les chambres sont certes petites, mais la n'est pas le problème, la première nuit nous avons retrouvé des cheveux sur nos serviettes qui n'étaient donc pas propre, et des poils dans les draps du lit qui n'avaient à l'évidence pas été changés ! Et très mauvaise surprise en rentrant le lendemain soir, la femme de ménage avait du se couper, il y avait donc des résidus de sang sur le miroir, ainsi que le lavabo, et cette personne n'avait rien trouvé de mieux que de s'essuyer sur une de nos serviette de bain !

Recenzirano 30 siječnja 2017

4,8
haim od Francuska
Boravili ste jednu noć u siječanj, 2016

hotel”

Hotel veut dire un minimum de confort et cela quelque soit le prix. Autant appliquer un prix supérieur et avoir une chambre digne de ce nom.Le personnel était attentif et a fait son maximum avec les moyens du bord.......

Recenzirano 30 siječnja 2016
MICHEL od Francuska
Boravili ste 3 noći u travanj, 2014

déception entre le site et la réalité ”

accessibilité de centre ville, ....

nous avons été déçu de la chambre (8 m² avec sdb) avec un lit de 120 cm. ascenseur pour 1 personne. propreté médiocre, la moquette était sale. le 3e jour, infiltration d'eau de la salle d'eau de la chambre du dessus. l'isolation phonique est nulle, on entendait distinctement les paroles et les gestes des personnes de la chambre d'à côté, surtout lors de l'utilisation des toilettes.... j'aurai du mal à retourner dans cet hôtel et encore moins de le recommander.

Recenzirano 24 travnja 2014
Charlie od Francuska
Boravili ste jednu noć u kolovoz, 2013

hotel correct. bon rapport qualite prix ”

hotel correct pour le prix. proximite transports en commun et ideal pour sorties nocturnes parisiennes

Mon sejour s'est bien deroule globalement. Personnel d'accueil pas toujours a son poste mais pas d'attente interminable pr autant. proprete des chambres limite et ascenseur pr une personne s'il faut trouver des defauts a cet hotel mais largement compense par prix chambre et proximite transports en commun

Recenzirano 17 kolovoza 2013
9,0
Gaultier od Francuska
Boravili ste jednu noć u siječanj, 2013

Hôtel sympathique et personnel accueillant ”

Accessibilité, confort

Hôtel sympathique, proche de tout: métro, salle de concert (Bataclan), restaurants ... Chambre propre et bien présentée, et personnel accueillant. Petit point négatif pour l'ascenseur qui ne peut contenir qu'une personne, mais ça reste un léger détail.

Recenzirano 17 siječnja 2013
Franck
Boravili ste 3 noći u prosinac, 2012

Ça depanne”

Quartier

Petit hôtel sans charme mais dans un quartier très sympa, bars et restaurants de tous genres à proximité.

Recenzirano 04 siječnja 2013
Anne od Francuska
Boravili ste jednu noć u lipanj, 2012

Petit hôtel joliment rénové”

au calme dans un quartier animé

Petite Chambre double avec un lit de 180 cm ! Très bien situé, dans quartier animé à deux pas du métro. Mais au calme (excellente nuit !) Accueil chaleureux et ascenseur typiquement parisien (jamais vu plus minuscule). Rien à redire. Petit déjeuner modeste (pour 7 euros, préférer le bar le plus proche, c'est plus Parisien.

Recenzirano 29 lipnja 2012
MARIE od Francuska
Boravili ste jednu noć u veljača, 2012

Rapport qualité-prix impeccable”

Propreté, taille chambre, accueil 24h/24

Hôtel très correct pour le prix payé. Chambres triple pour moi toute seule. Hôtel propre. Accueil 24h/24 très agréable. Vraiment rien à redire !

Recenzirano 20 veljače 2012
antoine od Francuska
Boravili ste jednu noć u siječanj, 2012

petit hotel mais propre et calme”

proche du métro

proche du m° "parmantier" ; mais 10-15 mn de marche vers la place "république" .l'acceuil est correct sans plus . après minuit , le veilleur s'est endormi devant la télé ,j'ai dû sonné à la porte plusieurs fois .la chambre est pour une personne avec un grand lit mais l'emplacement de la douche est minuscule avec un rideau et non pas une cabine .c'est cher pour un tarif normal à (sans agoda).

Recenzirano 04 veljače 2012
sophie od Francuska
Boravili ste 4 noći u siječanj, 2012

accueil sympathique mais chambre pas propre”

accueil sympa bon emplacement pour sortir

l'accueil est très sympa. la façade et 'accueil sont très propres et accueillantes. en revanche, la chmabre est très limite (draps et moquette tâchées) et la salle de bain est très petite et limite niveau hygiène. emplacement sympa pour les sorties, proche du métro. nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

Recenzirano 01 veljače 2012
Francis od Francuska
Boravili ste jednu noć u siječanj, 2012

emplacement idéal”

rapport qualité prix acceuil

hôtel simple mais avec des chambres agréables , certainement un peu bruyantes si les voisins ne sont pas discrets , excellent accueil et serviabilité (conseils , possibilité de laisser la valise après le départ de la chambre) , salle de petit déjeuner agréable récemment refaite , petit déjeuner simple et pas cher hôtel très bien situé dans le quartier république et près des cafés et restaurants sympas de la rue oberkampf et des rues avoisinantes , à peu de distance à pied en se baladant du centre de paris

Recenzirano 19 siječnja 2012
veronique od Francuska
Boravili ste 2 noći u listopad, 2011

Bon rapport qualité/prix”

Localisation

Hotel réservé principalement pour son prix, et sa localisation dans paris. Hotel fraichement refait.

Recenzirano 04 studenog 2011
olivier od Francuska
Boravili ste jednu noć u rujan, 2011

bon petit hotel”

bonne emplacement ,prix raisonnable

chambre petite mais confortable petit déjeuner pas très copieux

Recenzirano 03 listopada 2011
Michel od Francuska
Grupa
Boravili ste 7 noći u siječanj, 2010

sejour a l'hotel Nemours”

Sa situation géographie dans Paris, La gentillesse du personnel. Le prix de la chambre remise déduite, petit déjeuner compris
le petit déjeuner sans choix possible.
Recenzirano 20 siječnja 2010
Leonardo od Brazil
Boravili ste 4 noći u srpanj, 2019

Ficamos ao lado do quarto onde guardava os produtos de limpeza, toda hora a porta batia, e o wifi”

Wifi não pegava em nenhuma Area do Hotel,

Recenzirano 06 srpnja 2019
Miriam od Brazil
Boravili ste 3 noći u prosinac, 2018

Localisation est superbe ”

No dia da entrada fui recebido por um indiano mauvais. As escadas do 5° e 6° não ter luz é horrivel, visto que elevador só vai até o 4° andar. No geral gostei.

Recenzirano 28 prosinca 2018
5,2
Marieke od Indonezija
Boravili ste 3 noći u svibanj, 2017

Niet voor herhaling vatbaar”

De ligging van het hotel is perfect, maar daar is ook alles mee gezegd. Het is erg gehorig, de badkamer is zo klein dat je je zeep niet van de grond kan pakken als het gevallen is, als je boven in het hotel zit moet je eigen altijd lopen aangezien de lift voor 1 persoon of 1 koffer is. Ook zat de badkamer vol schimmel en was het douchegordijn erg vies.

Recenzirano 16 svibnja 2017

Recenzirano 05 ožujka 2019
Mikako od Japan
Boravili ste jednu noć u studeni, 2019

Iznadprosječno”

予約してるにも関わらずホテルに着いたら今日は満室だから私を泊められない、返金に関する手続きはマネージャーがくる数時間後にまたホテルに戻るように言われ愕然でした。その数時間の間にアゴダに返金の申請を自ら連絡しておいたら数時間後にホテルに戻った時に理由は不明ですが部屋が用意されました。 そもそもの予約システムのミスや何故空いてないはずの部屋が空いたかの説明もなく、私の無駄になった時間に対してもなんの配慮もなく、こういう対応だともし私がその数時間中にほかのホテルを予約してしまっていたら返金してくれなかったかもしれないとまで思いました。信用性に欠ける意味で誰にも勧めることはできません。(言語は英語でのコミュニケーションにお互い問題がなかったので誤解などではありません)

Recenzirano 03 prosinca 2019
6,8
TAKUYA od Japan
Boravili ste 4 noći u srpanj, 2019

フロントの対応が良かったです。”

地下鉄Permentier駅から徒歩5分程度。 地下鉄を上がるとホームレスが犬と一緒に寝ている、そんな街ですが、 ホテル自体に危険は感じませんでした。 フロントは24時間対応でお姉さんの英語が聞き取りやすかったです。 エアコンも冷蔵庫もありません。近所に「U」というスーパーマーケットがありました。 でも文句を言えるような値段のホテルでもありません。満足して宿泊しました。

Recenzirano 24 rujna 2019
6,8
RINA od Japan
Boravili ste 5 noći u studeni, 2018

スタッフがとても親切”

駅からホテルへは2分くらいなのでとても近くて便利。その途中に10:00〜24:00まで営業している小さなスーパーとかパリ市内に何店舗かあるワイン屋さんがありました。 外出する際はいつも鍵をフロントに預けました。戻った時は部屋番号と名前を伝えます。 エレベーターは他のレビューにもあるようにとても狭かったです。100mlの大きいスーツケースと大人が1人乗ると、扉が閉まるか不安になるぐらいの狭さ。笑 2人は乗れなそうでした。 室内は普通に綺麗でした。でも隣や上の階のテレビや物音はよく響きました。私は気にせず眠れましたが...。 テレビは小さいのが1つありました。 シャンプーやボディーソープは日本から持って行ったほうがいいと思います。コップはありましたが歯ブラシはありませんでした。ドライヤーもありました。 メトロの駅が2つ近くにあって、レストランやカフェも周りにたくさんあるのでとても便利でした。寝に帰るだけだった私には充分なホテルです。ただ、また利用するかは分からないです笑

Recenzirano 03 prosinca 2018
Kumiko od Japan
Boravili ste 3 noći u srpanj, 2015

まあまあ快適😊”

スタッフの対応、目の前にスーパーがある、周りにレストラン、パン屋さんがある

Wifi 環境は良くないです。部屋では使えないので、ロビーでしか接続出来ません。 無料と書いてありましたが、滞在中の利用は5ユーロと言われ、支払いしてから利用出来ました。 お部屋は古いですが、白を基調に清潔感があります。寝に帰るだけと割り切れば快適です。 一人で宿泊でしたが、ツインルームを用意してもらったみたいで広くてのびのび出来ました。トリプルも対応可能なお部屋でしたので、簡易ベッドがソファーとして利用出来ました!バスタブも付いていましたが、栓がありませんでした。 他の方のレビューにもありますが、エレベーターは本当に狭いです。一般的なサイズの棺を一回り大きくしたぐらい。閉所恐怖症の方は無理かもしれません。 スタッフは英語が出来るので、色々親切に教えてくれたり、調べてくれたりしました。 メトロの駅からは、5〜10分くらい。 Parmentier 駅と Oberkampf 駅 それぞれ違うラインのメトロなので、目的地に寄って使い分けが出来ました! パリのメトロの駅は階段ばかりで、エスカレーターやエレベーターが設置されている駅は少ないです。重い荷物を持って階段の昇り降りはとても大変なので、荷物は最小限をオススメします。 周辺の治安はそこまで悪くは無いと感じましたが、常に用心が必要です。

Recenzirano 21 srpnja 2015
null