Fantasztikus 8,1

Rendezés ez alapján

Armin - Svájc
1 éjszakát töltött itt 2013. november hónapban
Ruhige Lage umgeben von schönem Garten mit Pool
Grosses Zimmer mit schöner Wintergarten, freundliche Angestellte.
Wir waren nur eine Nacht dort auf der Reise in den Norden von Bali. Hotel liegt etwas abgelegen, aber sehr schöne Anlage.
Értékelés dátuma: 10 december 2013

Marion - Franciaország
4 éjszakát töltött itt 2014. július hónapban
Exceptionnel !
Exceptionnel, calme et sérénité.
L’accueil était parfait, notre chambre encore plus et les repas...une infinitée de saveurs ! Merci encore pour ce magnifique séjour... Très pratique : vous pouvez louer un scooter et aller toute une journée à Munduck (cascades, lac, singes, jungle...) : Merveilleux et très amusant ! Un dernier conseil : prévoir des habits chaud (il commence à faire froid vers 18h).
Értékelés dátuma: 01 október 2014

Amed - Franciaország
2 éjszakát töltött itt 2014. augusztus hónapban
Sanda est un village magnifique,l'hôtel decevant
Localisation: le village de Sanda et les habitants sont merveilleux - 2) La tranquillité du site - 3) La piscine
Bon hôtel, propre, chambres spacieuse, bien situé mais décevant par rapport au prix (trop chère par rapport aux services) et aux prestations. - Déçu par l'accueil, on ne nous même pas accompagné jusqu'à la chambre pour nous expliquer, ni aidé ma compagne à porter ses bagages, - Déçu par une partie du personnel, à peine fini le repas on vous enlève l'assiette et on vous présente l'addition qu'il faut payer dans la minute, - Pas de bouteille d'eau offerte, - le personnel n'est pas attentif au besoin du client, j'ai par exemple dû manger un repas sans qu'on me donne de couverts, - Certains plats sont très bon (ravioli, spaghetti), d'autres vraiment mauvais (le nasi goreng réchauffé, les gâteaux soit disant "maison" similaires à des gâteaux de supermarché rechauffé) - Pas de wifi dans l'hôtel, ni dans le restaurant, ni dans les chambres ! Malgré mes demandes le personnel n'a jamais dénié me répondre, en ignorant. Je n'ai donc pas pu réserver pour la suite de mon voyage... J'ai été dans plusieurs hôtels entre 20 et 30 euros avec de meilleurs services et prestations. Je ne retournerai pas dans l'hôtel, mais je retournerai à Sanda Village qui est un lieu magnifique!
Értékelés dátuma: 10 augusztus 2014

Cecile - Franciaország
2 éjszakát töltött itt 2012. augusztus hónapban
super
piscine, confort, cuisine
Séjour impeccable,agréable et confortable avec piscine a débordement je conseille vivement
Értékelés dátuma: 24 szeptember 2013

thierry - Franciaország
2 éjszakát töltött itt 2012. augusztus hónapban
Idéal pour détente,ballades et cuisine EXTRA!
Une cuisine extraordinaire ! À un prix très correct. Des gens discret et attentionnés, une chambre d'un confort XXL
Tout simplement extra, même les nuages que nous avons eu systématiquement en milieu d'après midi n'ont en rien entaché notre séjour à sanda. La cuisine est fantastique ! Essayez le maximum de choses. La chambre est un vrai nid douillet. C'est au calme, on peut se ballader tranquille et discuter sans avoir à répondre à yes taksi? Yes massage? Yes transport? Cheap price...
Értékelés dátuma: 13 augusztus 2012

Paul - Hollandia
1 éjszakát töltött itt 2012. július hónapban
Echt ver van alles
Stilte
Mooie ligging maar ver van alles. Regel vervoer voor jouw vervlog voor dat je komt.
Értékelés dátuma: 25 július 2012

Értékelés dátuma: 15 április 2015

rikwan - Indonézia
1 éjszakát töltött itt 2013. június hónapban
luar biasa
ramah, bersih, service yang baik
Nyman dan tenang puas
Értékelés dátuma: 16 június 2013

Válasszon jutalomprogramot

PointsMAX
Nyelv
A jutalomprogram A jutalomprogram
B jutalomprogram

A menüben kattintson a PointsMAX-re és válassza ki kedvenc hűségprogramját.

Válasszon pontajánlatot

A hotel szoba
Szoba Info
Gyüjtsön
5 000 pont

Válassza ki a szoba- és pont opciókat az Ön által megjelölt szállásra

Adja meg a tagsági azonosítót

Útlevelet kiállító ország
Program tagsági azonosítója

Adja meg a kijelölt program tagsági számát a foglalás során. A pontokat a távozás után írjuk jóvá a fiókjában.

Kezdjen itt, és válassza ki a kedvenc programját: