Pesan Sekarang: Sheena's Pension House

Berdasarkan 51 ulasanBaca ulasan tamu

Ulasan terpercaya dari tamu kami

Ulasan Agoda (51)
Menampilkan 36 komentar tamu
Laetitia dari Filipina
Menginap selama 2 malam pada bulan Maret 2018
Luar biasa”
Possibilité de louer un scooter
Diulas pada 25 Maret 2018
10,0
MOUHSIN dari Prancis
Menginap selama 3 malam pada bulan Januari 2018
Parfait”
J'ai passé un merveilleux séjour dans "Cottage garden", le chalet que j'avais était très spacieux, doté d'une grande terrasse avec un lit pour se reposer et un banc et une table, étant fumeur, c'était parfait La gérante de l'hotel, fera pour tout pour rendre votre séjour agréable, elle offre le petit déjeuner et propose avec suppléments, déjeuners et diners à des prix plus qu'interessants, le personnel est gentil et très serviable l hotel vous permet aussi de réserver van pour el nido ainsi que les activites aux alentours de puerto princesa, la piscine est sympa je recommande vivement cet établissement que ca soit pour les couples ou pour les personnes voyageant seules, ce qui était mon cas pas mal de tricycles sont disponibles en face ou à coté de l'hotel au cas ou vous souhaiteriez vous déplacer
Diulas pada 05 Februari 2018
6,8
Maïlys dari Prancis
Menginap selama 2 malam pada bulan Maret 2017
Bagus”
Bien,sympathique jardin avec piscine ( calme et reposant ) le seul point négatif que je vois c'est un peu des restau et du centre obligé de prendre un tricycle
Diulas pada 18 April 2017
5,2
HELENE dari Prancis
Menginap semalam pada bulan Maret 2017
Di Atas Rata-Rata”
Le meilleur accueil que nous avons eu durant notre voyage
Diulas pada 05 Maret 2017
9,6
Natacha dari Belgia
Menginap selama 2 malam pada bulan Januari 2017
Magnifique séjour au calme”
Nous avons passé 5 nuits (2 à l'arrivée et 3 au retour) dans ce charmant établissement, idéalement situé dans un quartier calme à environ 10 minutes de tricycle du centre ville de Puerto (50php pour s'y rendre). La guesthouse est agréable et tenue par une famille très sympa qui fera tout pour rendre votre séjour encore plus mémorable. Tous les cottages et les chambres climatisées donnent sur le jardin et la petite piscine. Notre avions le cottage 3 (en bois et bambou) avec une grande terrasse, une salle de bain avec eau froide et ventilateur. Le wifi fonctionne très bien dans les parties communes où on prend notamment les repas et l'apéro 😀 Possibilité de louer des scooters sur place et d'organiser des excursions dans les environs au départ de la guesthouse. Nous avons vraiment apprécié notre séjour à la Sheena's guesthouse et nous ne pouvons que recommander cet endroit!
Diulas pada 03 Februari 2017
10,0
Francois dari Prancis
Menginap selama 2 malam pada bulan Januari 2017
Hotel merveilleux”
Hotel parfait rapport qualite prix. Calme, relaxant. Grand jardin interrieur. Pas tres loin de robinson mall, du centre ville et des plages. Les proprietaires sont tres gentils et pleins de conseil pour visiter les alentours de puerto princesa
Diulas pada 02 Februari 2017
9,6
Francois dari Prancis
Menginap semalam pada bulan Januari 2017
Fabuleux”
Pas mieux rapport qualite prix. Enfin un hotel Philippeen tres bien avec le tarif philippeen. Un peu eloigne du centre ville, au moins il est au calme. La gerante est tres sympathique ( sans doute comme l etait les philippins avant), de tres bon conseil, gentille, elle ne vous voit pas comme des porte-monnaies ambulants.
Diulas pada 29 Januari 2017
angelique dari Prancis
Menginap semalam pada bulan Maret 2015
pas cher mais tuer les coqs et les chiens svp”
pas cher, bon rapport qualité prix, acceuil agréable
Diulas pada 30 Maret 2015
Sabrina dari Prancis
Menginap semalam pada bulan September 2014
bon rapport qualité prix”
piscine, calme, gentillesse des personnes
Tout s'est bien passé, a noter simplement que le propriétaire devrait rafraichir un peu les chambres et surtout les salles d'eau. La dame qui tenait la guesthouse était adorable!
Diulas pada 30 September 2014
9,2
Robert dari Austria
Menginap semalam pada bulan Januari 2018
Sehr gute Küche. Freundliches und hilfsbereites personal”
Schöner terassenbungalov
Diulas pada 12 Januari 2018
Sascha dari Jerman
Menginap semalam pada bulan Januari 2015
Nette Anlage, aber an Schlaf nicht zu denken.”
Ein schöner Garten.Pool.
Die Anlage ist etwas abseits, dass hat uns aber nicht weiter gestört. Der Garten ist ganz hübsch und die Besitzerin ist sehr lieb und hilfsbereit. Wenn die schlimme Nacht nicht gewesen wäre, wäre es ein guter Tipp. Die Hunde und Hähne der Umgebung lassen einen die Nacht kein Auge zumachen. Jemand hatte in der Nähe auch mitten in der Nacht Musik angemacht. Wir haben kaum ein Auge zugemacht.
Diulas pada 08 Februari 2015
4,3
Ulrich dari Jerman
Menginap selama 5 malam pada bulan Desember 2014
Wer keinen Schlaf braucht bekommt Karaoke & Hähne”
Es hätte schön sein können, doch leider war an Schlaf nicht zu denken, aber die Tage waren auch nicht besser
Die Vermieter haben sich entschlossen, eine Karaoke Bar in dem kleinen Garten aufzustellen und an die Nachbarschaft und Freunde zu vermieten. Aber auch der BBQ-Stand wurde vermietet und tagsüber der Pool an Schüler für 50 Peso freigegeben. So hatten wir in den paar Tagen über 6 Partys, Tag und Nacht, dazu diverse Schülergruppen, die den winzigen Pool belagerten und auch für entsprechenden Lärm sorgten. Sollte es mal ruhiger werden, so zirka ab 3 Uhr nachts, meldeten sich die Hähne aus der direkten Nachbarschaft (5 Meter von der Hütte entfernt) und wechselten sich mit den Hunden ab. Nach 25 Jahren Asien-Reisen, haben wir so etwas noch nie erlebt. Das Resort selbst wäre nett, aber so sollte man einen riesigen Bogen drum rum machen.
Diulas pada 23 Januari 2015
9,2
Niels dari Denmark
Menginap selama 13 malam pada bulan Mei 2017
NIELS PETER JENSEN”
Skønt sted . Rolig beliggenhed og venlig og hjælpsom personaler. Havde 14 fantastiske dage der.
Diulas pada 03 Juni 2017
KSENIYA dari Rusia
Menginap semalam pada bulan Februari 2017
Luar biasa”
Все супер, но далеко от центральной улицы, рядом нет ни магазинов, ни заведений, ничего. Чистый зеленый загородный отель для уединения.
Diulas pada 10 Juli 2017
Grzybowski dari Polandia
Menginap semalam pada bulan Januari 2017
Polecam”
Wspaniały ogród, personel bardzo pomocny. Domki czyste.
Diulas pada 05 Februari 2017
Cristina dari Spanyol
Menginap semalam pada bulan November 2016
Un petit paradis abans d'agafar l'avió”
Mestresa encantadora menjar bonissim. Estava malament de la panxa i em va cuinar un peixet fresc el mes bo de tot filipines. Totalment recomenable.
Diulas pada 02 Desember 2016