Užsakyk dabar: Airlink Hotel

Pagal 31 apžvalgosŽiūrėkite, ką sakė svečiai

Naujausi klientų komentarai

Agoda apžvalgos (31)Booking.com apžvalgos (56)
Pagal 31 apžvalgos
5,0
Monica iš Meksika
Grupė
Viešėta vieną naktį 2011 m. sausis
, too expensive, bad conditions, bad service”
Close to airport
The halls had humidity evrywhere, the sheets we had to get new cause were dirty, and when we asked for extra bed, took round half an hour to bring it, laso tolwels.
i would recommend you loo something else outside of the airport área, these hotrls aré ver expensive,
Apžvelgta 17 sausio 2011
Labai gerai
Rajender iš Indija
Šeima su vyresniais vaikais
Viešėta vieną naktį 2010 m. gegužė
Agonda is an anakonda.”
Quick access and easy check in n out.
Would be more attractive if the hygiene n facilities r improved.
Agonda is like a boon to travelers because it's easy to book,check in n out.dear travelers it's cheap n economical as well compare to others.it's quick n hassle free stay in agonda.I liked it very muck n would stay more n more in future.
Apžvelgta 18 gegužės 2010
4,3
DROMPT iš Šveicarija
Viešėta vieną naktį 2013 m. liepa
Ne plus jamais y revenir”
je n'en ai trouvé aucune
A l'aéroport Intenernational de Mumbai, à mon arrivée, le transfer pour l'hôtel n'était pas là. Avais téléphoné le matin même depuis la Suisse pour confirmer mon arrivée. Après 30 mn d'attente, ai téléphoné à l'hôtel, on m'a répondu, il arrive dans quelques minutes. 1h plus tard, personne, retéléphone à l'hôtel, et l'on me répond: "il ne viendra pas, prenez un taxi". Faché, déçu,fatigué, après 1h30 d'attente suis arrivé à l'hôtel, ai très mal dormi. Je ne recommenderai jamais cet hôtel.
Apžvelgta 19 liepos 2013
Annick iš Belgija
Pora
Viešėta 2 naktys 2011 m. sausis
Emplacement pratique mais petites chambres”
l'aéroport est vraiment à côté ce qui permet de gagner du temps et cependant, nous n'avons pas été incommodé par les bruits d'avion
l'hôtel est basique, propre et correct. Mais étroit, le juste minimum et situé dans un quartier poussiéreux comme les 3/4 de l'entièreté de la ville de Bombay. Aucune arbre ou plante verte, ni à l'entrée ni dans aucun commun. c'est un peu triste : un endroit de passage pour travailleurs qui courrent
le personnel est présent à toute heure pour répondre à nos besoin avec le sourire. Mais l'étroitesse et le côté rudimentaire des locaux (on traverse le pt bureau d'accueil pour se rendre au restaurant qui est minuscule mais suffisant, avec une alimentation très correcte mais sans esthétique récréative. Convient pour passer une nuit entre 2 aéroports mais pas du tout pour séjourner sous risque de tomber en dépression en 48h.
Apžvelgta 18 sausio 2011
Puiku
claveres iš Prancūzija
Pora
Viešėta vieną naktį 2010 m. rugsėjis
Une nuit de réconfort”
Très prés des aéroports
Pas facile à trouver
Nous avons passé cette nuit à Airlink hotel après avoir fait quelques heures d'avion. Une bonne nuit de récupération, entourés de gens sympas et disponibles. Tout était à peu près bien, la réception avait même prévu le taxi pour le lendemain, un seul bémol peut être le petit déjeuné était un peu juste.Il est vrai que c'est plutôt un hôtel de passage. C'est la seconde fois que nous passons dans cet hôtel et nous sommes globalement satisfait.
Apžvelgta 17 rugsėjo 2010
Labai gerai
yael iš Izraelis
Viešėta vieną naktį 2011 m. sausis
בית מלון נחמד מאוד”
קרוב מאוד לשדה תעופה הפנימי, מרחק הליכה
המזרון לא היה כל כך נוח
חלק מהשירות בבית מלון היה מונית לשדה תעופה, נחמד מאוד. סה"כ מלון נחמד מאוד ללילה לפני הטיסה הביתה, קצת יקר אך מפנק.
Apžvelgta 09 sausio 2011
haruo iš Japonija
Viešėta vieną naktį 2012 m. gruodis
駅から近い”
ニューデリー駅から歩いても行けるので夜遅く又は早朝出発の列車利用にも便利
スッタフはフレンドリィで良かった。 シャワーは国内同様に考えてはいけないようだ。 暖かいお湯は出ない。 ホテルを出て繁華街に歩いて行く途中でスリにあった、ホテルに帰ってからスタッフに相談したが慣れていないようで的確なアドバイスが得られなかった。
Apžvelgta 04 sausio 2013
6,0
Junko iš Japonija
Viešėta vieną naktį 2012 m. sausis
清潔なホテル”
スタッフの対応がしっかりしていた
掃除がちゃんとしてありました。裸足で室内を歩いても土や埃で汚れるような事はありません。300Rの安宿と比べるとびっくりするくらい綺麗に感じましたが、日本で例えるならば渋谷の少し古びたラブホテルのような感じかもしれません。
Apžvelgta 25 sausio 2012