Fantastiška 8,1

Rūšiuoti pagal

Armin iš Šveicarija
Viešėta vieną naktį 2013 m. lapkritis
Ruhige Lage umgeben von schönem Garten mit Pool
Grosses Zimmer mit schöner Wintergarten, freundliche Angestellte.
Wir waren nur eine Nacht dort auf der Reise in den Norden von Bali. Hotel liegt etwas abgelegen, aber sehr schöne Anlage.
Apžvelgta 10 gruodžio 2013

Marion iš Prancūzija
Viešėta 4 naktys 2014 m. liepa
Exceptionnel !
Exceptionnel, calme et sérénité.
L’accueil était parfait, notre chambre encore plus et les repas...une infinitée de saveurs ! Merci encore pour ce magnifique séjour... Très pratique : vous pouvez louer un scooter et aller toute une journée à Munduck (cascades, lac, singes, jungle...) : Merveilleux et très amusant ! Un dernier conseil : prévoir des habits chaud (il commence à faire froid vers 18h).
Apžvelgta 01 spalio 2014

Amed iš Prancūzija
Viešėta 2 naktys 2014 m. rugpjūtis
Sanda est un village magnifique,l'hôtel decevant
Localisation: le village de Sanda et les habitants sont merveilleux - 2) La tranquillité du site - 3) La piscine
Bon hôtel, propre, chambres spacieuse, bien situé mais décevant par rapport au prix (trop chère par rapport aux services) et aux prestations. - Déçu par l'accueil, on ne nous même pas accompagné jusqu'à la chambre pour nous expliquer, ni aidé ma compagne à porter ses bagages, - Déçu par une partie du personnel, à peine fini le repas on vous enlève l'assiette et on vous présente l'addition qu'il faut payer dans la minute, - Pas de bouteille d'eau offerte, - le personnel n'est pas attentif au besoin du client, j'ai par exemple dû manger un repas sans qu'on me donne de couverts, - Certains plats sont très bon (ravioli, spaghetti), d'autres vraiment mauvais (le nasi goreng réchauffé, les gâteaux soit disant "maison" similaires à des gâteaux de supermarché rechauffé) - Pas de wifi dans l'hôtel, ni dans le restaurant, ni dans les chambres ! Malgré mes demandes le personnel n'a jamais dénié me répondre, en ignorant. Je n'ai donc pas pu réserver pour la suite de mon voyage... J'ai été dans plusieurs hôtels entre 20 et 30 euros avec de meilleurs services et prestations. Je ne retournerai pas dans l'hôtel, mais je retournerai à Sanda Village qui est un lieu magnifique!
Apžvelgta 10 rugpjūčio 2014

Cecile iš Prancūzija
Viešėta 2 naktys 2012 m. rugpjūtis
super
piscine, confort, cuisine
Séjour impeccable,agréable et confortable avec piscine a débordement je conseille vivement
Apžvelgta 24 rugsėjo 2013

thierry iš Prancūzija
Viešėta 2 naktys 2012 m. rugpjūtis
Idéal pour détente,ballades et cuisine EXTRA!
Une cuisine extraordinaire ! À un prix très correct. Des gens discret et attentionnés, une chambre d'un confort XXL
Tout simplement extra, même les nuages que nous avons eu systématiquement en milieu d'après midi n'ont en rien entaché notre séjour à sanda. La cuisine est fantastique ! Essayez le maximum de choses. La chambre est un vrai nid douillet. C'est au calme, on peut se ballader tranquille et discuter sans avoir à répondre à yes taksi? Yes massage? Yes transport? Cheap price...
Apžvelgta 13 rugpjūčio 2012

Paul iš Nyderlandai
Viešėta vieną naktį 2012 m. liepa
Echt ver van alles
Stilte
Mooie ligging maar ver van alles. Regel vervoer voor jouw vervlog voor dat je komt.
Apžvelgta 25 liepos 2012

rikwan iš Indonezija
Viešėta vieną naktį 2013 m. birželis
luar biasa
ramah, bersih, service yang baik
Nyman dan tenang puas

PointsMAX
Kalba
Lojalumo programa A Lojalumo programa A
Lojalumo programa B

Meniu spauskite PointsMAX ir pasirinkite jums patinkančią lojalumo programą.

Pasirinkite taškų pasiūlymą

Viešbučio kambarys A
Kambario informacija
Uždirbti
5000 taškų

Išsirinkite kambarį ir taškų nustatymus pasirinktai apgyvendinimo įstaigai.

Įveskite nario ID

Pasą išdavusi šalis
Programos nario ID

Užpildykite pasirinktos programos nario numerio laukelį rezervavimo metu. Šie taškai bus pridėti prie jūsų paskyros po jūsų išsiregistravimo iš apgyvendinio įstaigos.

Pradėkite čia ir pasirinkite patinkančią programą: