Fantastiski 8,1

Atlasīt pēc

Armin no Šveice
Uzturējās vienu nakti 2013. gada novembris
Ruhige Lage umgeben von schönem Garten mit Pool
Grosses Zimmer mit schöner Wintergarten, freundliche Angestellte.
Wir waren nur eine Nacht dort auf der Reise in den Norden von Bali. Hotel liegt etwas abgelegen, aber sehr schöne Anlage.
Novērtēts 10 decembris 2013

Paul no Nīderlande
Uzturējās vienu nakti 2012. gada jūlijs
Echt ver van alles
Stilte
Mooie ligging maar ver van alles. Regel vervoer voor jouw vervlog voor dat je komt.
Novērtēts 25 jūlijs 2012

Marion no Francija
Uzturējās4 naktis 2014. gada jūlijs
Exceptionnel !
Exceptionnel, calme et sérénité.
L’accueil était parfait, notre chambre encore plus et les repas...une infinitée de saveurs ! Merci encore pour ce magnifique séjour... Très pratique : vous pouvez louer un scooter et aller toute une journée à Munduck (cascades, lac, singes, jungle...) : Merveilleux et très amusant ! Un dernier conseil : prévoir des habits chaud (il commence à faire froid vers 18h).
Novērtēts 01 oktobris 2014

Amed no Francija
Uzturējās2 naktis 2014. gada augusts
Sanda est un village magnifique,l'hôtel decevant
Localisation: le village de Sanda et les habitants sont merveilleux - 2) La tranquillité du site - 3) La piscine
Bon hôtel, propre, chambres spacieuse, bien situé mais décevant par rapport au prix (trop chère par rapport aux services) et aux prestations. - Déçu par l'accueil, on ne nous même pas accompagné jusqu'à la chambre pour nous expliquer, ni aidé ma compagne à porter ses bagages, - Déçu par une partie du personnel, à peine fini le repas on vous enlève l'assiette et on vous présente l'addition qu'il faut payer dans la minute, - Pas de bouteille d'eau offerte, - le personnel n'est pas attentif au besoin du client, j'ai par exemple dû manger un repas sans qu'on me donne de couverts, - Certains plats sont très bon (ravioli, spaghetti), d'autres vraiment mauvais (le nasi goreng réchauffé, les gâteaux soit disant "maison" similaires à des gâteaux de supermarché rechauffé) - Pas de wifi dans l'hôtel, ni dans le restaurant, ni dans les chambres ! Malgré mes demandes le personnel n'a jamais dénié me répondre, en ignorant. Je n'ai donc pas pu réserver pour la suite de mon voyage... J'ai été dans plusieurs hôtels entre 20 et 30 euros avec de meilleurs services et prestations. Je ne retournerai pas dans l'hôtel, mais je retournerai à Sanda Village qui est un lieu magnifique!
Novērtēts 10 augusts 2014

Cecile no Francija
Uzturējās2 naktis 2012. gada augusts
super
piscine, confort, cuisine
Séjour impeccable,agréable et confortable avec piscine a débordement je conseille vivement
Novērtēts 24 septembris 2013

thierry no Francija
Uzturējās2 naktis 2012. gada augusts
Idéal pour détente,ballades et cuisine EXTRA!
Une cuisine extraordinaire ! À un prix très correct. Des gens discret et attentionnés, une chambre d'un confort XXL
Tout simplement extra, même les nuages que nous avons eu systématiquement en milieu d'après midi n'ont en rien entaché notre séjour à sanda. La cuisine est fantastique ! Essayez le maximum de choses. La chambre est un vrai nid douillet. C'est au calme, on peut se ballader tranquille et discuter sans avoir à répondre à yes taksi? Yes massage? Yes transport? Cheap price...
Novērtēts 13 augusts 2012

rikwan no Indonēzija
Uzturējās vienu nakti 2013. gada jūnijs
luar biasa
ramah, bersih, service yang baik
Nyman dan tenang puas

適合放空的住訴地點 但飲食交通不方便
環境很自然 放慢生活步調的地方
Novērtēts 15 aprīlis 2015

Izvēlieties lojalitātes programmu

Lapas augšpusē, klikšķiniet uz PointsMAX, lai varat redzēt daudz populāru lidsabiedrību un izvēlēties lojalitātes programmu.

Izvēlieties numuru ar punktiem

• Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Nopelnīt līdz pat 4900 punktiem

Jebkurš pieejamais numurs parādīs punktu skaitu, ko varat uzkrāt, rezervējot šo numuru.

Pierakstieties sistēmā un uzkrājiet punktus!

• Programmas biedra ID
  • Es neapmetīšos nevienā no šīs rezervācijas numuriem. Rezervāciju veicu citai personai.

Norādiet biedra ID Jūsu izvēlētajai programmai rezervēšanas laikā. Jūs uzkrāsiet punktu summu, kas būs redzama rezervējot pēc tam, kad iziesiet no sistēmas. Tas ir tik vienkārši!

Sāciet šeit un izvēlieties iemīļotāko programmu: