Bestill nå: Nam Hoa Hotel

Basert på 687 omtalerSe hva gjestene har skrevet
9,1

Verifiserte kundevurderinger

Vurderinger fra Agoda (59)Vurderinger fra Booking.com (687)
Basert på 59 omtaler
Type reisende
Renslighet9,2
Fasiliteter8,6
Beliggenhet9,4
Romkomfort og -kvalitet8,3
Service9,9
Valuta for pengene9,1
Skrevet av verifiserte gjester fra Agoda
Filtrer gjestkommentarer etter:
Sorter etter
Viser 49 verifiserte gjestekommentarer
Mark fra Australia
Opphold på 2 netter i august 2015
THE place to stay in Tam Coc”
Friendly helpful staff, wonderful views, well priced tours
We were really pleased with our stay here and when sitting outside the hotel were approached by other tourists who were not too happy about the other choices in town with regard to comfort & cleanliness. Our room was spotless and the breakfast included baguette, egg, cheese, jam, pancakes, honey, fruit, coffee & tea. We also ate dinner here. Cheaper meals elsewhere but the quality was fantastic. They provide good bicycles for exploring, a must do, and are very helpful with arranging tours & tickets with very reasonable prices. We were provide with snacks for our day trip to Hoa Lu, Bao Dinh Pagoda & Van Long Nature Reserve and upon leaving snacks for the train and an embroidered tote bag for madame. They go the extra mile for you and deserve a good score! We hope to return in the cooler weather and would definitely stay here again. If you want a decent mixed drink go to the Bamboo Bar and avoid the pricey, rubbish drinks at the two bars connected with the Long Hotel. The hotel has great Pho Bo and so does Gia Bao opposite the boat ramp. Good coffee too.
Skrevet 17 august 2015
Laura fra Australia
Opphold på én natt i april 2015
Got more than we expected”
The free breakfast was great, staff very helpful and the view was excellent!
Skrevet 16 april 2015
Lan fra Vietnam
Opphold på 2 netter i januar 2018
Gerne jederzeit wieder!”
Das Hotel ist ein Familienunternehmen, vielleicht deswegen ist die Betreuung ihrer Kunden sehr herzlich und persönlich. Hier fühlt man sich sehr willkommen und alle Mitarbeiter sind sehr freundlich und hilfsbereit. Die Zimmer sind groß und sauber. Ich kann das in Mehrzahl aussprechen, da ich schon vor 5 Jahren in diesem Hotel gewohnt habe und das Hotel ist immer noch gut erhalten, anders als manch anderes Hotel in Vietnam. Das Frühstücksbuffet ist der Hammer! Von mir 10 Punkte! Lan Anh, Germany
Skrevet 05 januar 2018
Mehmet fra Tyskland
Opphold på 3 netter i november 2017
Ypperlig”
Ninh Binh hat sehr viel zu bieten und das Nam Hoa Hotel ist der perfekte Ausgangspunkt zu allem, was es zu sehen gibt. Die kostenlosen Leihräder machen es zudem leicht alle Sehenswürdigkeiten und die Umgebung zu erkunden. Die Mitarbeiter geben alles daran, einem jeden Wunsch zu erfüllen. Besonders Dinh, der neben englisch auch noch französisch fließend spricht, hat es sich zum höchsten Ziel gemacht, einem den Aufenthalt so angenehm wie nur möglich zu gestalten.
Skrevet 13 november 2017
Alexander fra Tyskland
Opphold på 2 netter i mai 2017
Aussergewöhnlich gutes Frühstück bei besten Ausblick”
Wir wurden herzlichst empfangen. Fahrräder sind kostenlos mit denen wir den Ort erkunden konnten! Motorroller konnten günstig ausgeliehen werden, wobei die Teile ein wenig abgerockt waren (vorher mal Probe fahren)! Zimmer sind super, Vorallem das Bad mit der Dusche war sehr gut! Unser Highlight war das Frühstück mit dem großen Buffet. Unser Essen konnten wir dann bei besten Ausblick aus dem 7 Og genießen! Als wir Abends mit dem Nachtbus abreisten, konnten wir sogar in ein Zimmer und uns dort duschen und umziehen! Das Personal hat eine glatte 1 verdient! :) Jederzeit gerne wieder!
Skrevet 11 mai 2017
Herbert fra Tyskland
Opphold på 2 netter i mars 2017
perfektes Hotel für einen Kurzaufenthalt in Tam Coc”
nur 5 Minuten von der Bootstour Haltestelle gelegen. ein klein wenig abseits vom Trubel, alles zu Fuss gut erreichbar. es gibt kostenlose Fahrräder zu leihen und man kann super Ausflüge machen. Das Personal ist super freundlich, wir durften sogar am letzten Tag abends noch mal duschen, bevor uns das Taxi abgeholt hat. Das Frühstück ist auch sehr gut. Die Zimmer sind sehr sauber, aber es ist etwas laut. Insgesamt sehr empfehlenswert!
Skrevet 23 mars 2017
Anja fra Thailand
Opphold på 3 netter i desember 2016
sauberes, großes Zimmer mit bequemen Betten und tolles Duschbad! Sehr zu empfehlen.”
Sehr freundliches und zurückhaltendes Personal. Gratis Fahrräder geliehen bekommen. Tolle Lage in Tam Coc. Immer wieder!
Skrevet 20 desember 2016
Martin fra Tyskland
Opphold på 2 netter i januar 2016
Schöner Ort in ländlicher Umgebung”
Alle Mitarbeiter des Hotels sind extrem freundlich und hilfsbereit. Alle Mitarbeiter des Hotels sind extrem freundlich und hilfsbereit.
Das Hotel liegt in dem kleineren Ort Tam Coc, circa 7 km von Ninh Binh entfernt. Der Vorteil: am Abend und in der Nacht gibt es wesentlich weniger Lärm. An der Rezeption bekamen wir bei Ankunft eine kleine Landkarte Hand gezeichnet und viele Tipps und Ideen, was man in der Gegend machen kann. Vom Hotel wurde uns sehr günstig ein Roller vermietet (fünf Dollar pro Tag), mit dem wir die Gegend erkunden konnten. In erreichbarer Nähe gibt es viel zu sehen und anzuschauen. Wer es schätzt, eher auf dem Land ein Hotel zu haben, kleine schöne Restaurants zu besuchen und etwas außerhalb des städtischen Trubels Zu wohnen, der ist hier richtig.
Skrevet 06 januar 2016
Aubert fra Singapore
Familie med eldre barn
Opphold på 2 netter i januar 2018
Bonne expérience”
Très bien placé (surtout avec un prêt de vélos gratuit!), petit déjeuner très bon, personnel vraiment très sympathique et arrangeant! Je recommande!
Skrevet 27 januar 2018
Marie fra Frankrike
Opphold på 2 netter i november 2017
Très bien”
Très bon hôtel avec prêt de vélos.
Skrevet 07 desember 2017
Jean fra Frankrike
Opphold på 5 netter i februar 2017
Un sans fautes. ”
Nous sommes restés 5 nuits au Nam Hoa. Accueil parfait, M. Dinh parle le français et l'anglais suffisemment bien pour comprendre et être compris. L'ensemble du personnel est souriant et efficace. Chambres faites nickel tous les jours. Petit en cas et bouteilles d'eau gratuites renouvelés tous les jours. TV 5 monde. Wifi en pointillé. Je recommande l'achat d'une SIM vietnamienne, la 3G passe presque partout au Vietnam. Petit déjeuner mi local, mi européen, varié et bon. Véritables jus de fruits présses en cuisine: un régal. M. Dinh vous conseillera pour visiter les sites incontournables des alentours. Voitures privées avec chauffeur 30$ la journée, 20$ la demi journée. Vélo gratuit à disposition. Super pour aprécier les alentours de Tam Coc. Si vous vous dirigez vers Cat Ba: M. Dinh irganisera le trajet pour 350Kd. (Bus, bateau, bus jusqu'à Cat Ba centre ville) Départ Tam Coc 6h30 pm devant l'hotel, arrivée vers midi et demi à Cat Ba centre. C'est le plus simple, et en tous cas le moins cher possible. Si vous avez eu des mésaventures dans d'autres établissements, celuii ci vous réconciliera avec l'hotellerie vietnamienne.
Skrevet 21 februar 2017
CHRISTIAN fra Frankrike
Opphold på 4 netter i januar 2017
Super vue ”
Hôtel très accueillant, avec une superbe vue sur la campagne , en haut . Le petit déjeuner est très complet , à volonté. Chambre faite chaque jour , et linge brodé , sur lit agréable. Le prix est plus que correct , 21 euros, location scoot 5 dollars. Pas d'écran plat , mais TV5 . À conseillé fortement.
Skrevet 05 februar 2017
Alice fra Frankrike
Opphold på én natt i januar 2017
Parfait”
Rien a dire personnel au top tres arrangeant a toujours cherché à nous rendre service. Chambre jusqu à L arrivée du bus de nuit, location de scooter de vélos ,aide pour les choses à visiter ..: au top
Skrevet 05 februar 2017
marieagnes fra Frankrike
Opphold på 2 netter i januar 2017
top !”
Très bon accueil. Chambre simple mais très propre. Et au calme ...
Skrevet 25 januar 2017
Xuân-Mai fra Frankrike
Opphold på én natt i desember 2016
très très bien”
hôtel parfaitement situé, doté de tout équipement de confort, personnel très aimable
Skrevet 18 januar 2017
Aurelie fra Belgia
Opphold på én natt i desember 2016
tres accueillants”
personnel tres accueillant, chambre propre, petit dej super. bemol: on a loué des scooters dont un qui n etait pas en bon etat. l accélérateur s est bloqué et mon mari a fait une grosse chute. ils sont venus pour remplacer le scooter, mais pas une excuse, pas un geste, c etait un peu comme si c etait de notre faute... mais a part cet episode, nous gardons un bon souvenir de cet hotel
Skrevet 11 januar 2017
sylvain fra Frankrike
Opphold på 2 netter i desember 2016
Très bon établissement ”
Accueil parfait ... souriant et service parfait. .. ils m'ont réserve le bus pour mai chau ... vélo gratuit et location moto . Petit déjeuner buffet très complet .. seul bémol literie dure ... sinon je vous le conseil . Prenez une chambre en étage pour la vue 5eme parfait
Skrevet 21 desember 2016
jean fra Frankrike
Opphold på 2 netter i november 2016
Parfait un endroit très agréable.”
Parfait un endroit très agréable.
Skrevet 09 november 2016
Emmanuelle fra Frankrike
Opphold på én natt i august 2016
C'était tres bien”
Chouette moment dans un bel endroit avec un staff des plus sympathique, aidant et prévenant. Je recommande chaudement!
Skrevet 14 august 2016
Alexis fra Frankrike
Opphold på 2 netter i desember 2015
Super staff”
Le staff souriant, toujours prêt à aider, et très spontané
Super. Le staff était top. Les sites autour sont très beaux. Nous avons loué des vélos et un scooter à l'hôtel. Tout était top. Ce n'est pas le grand luxe, mais l'ambiance qui y règne grâce au staff est très joyeuse. Le restaurant tout en haut donne une très belle vue. Internet est rapide. Superbe expérience grâce au staff.
Skrevet 01 januar 2016
Meget bra
julie fra Frankrike
Opphold på 2 netter i april 2015
Correct sans plus ”
Personnel prévenant et attentionné, bien placé, prêt gratuit de vélo
Très bon accueil, changement de chambre immédiat lorsqu'on a eu un souci avec la clim, literie assez dure, chambre tres mal insonorisée et luminosité tres forte le matin malgré les rideaux, petit déjeuner copieux mais moyen (œuf sur le plat très gras, pain pas top)
Skrevet 01 mai 2015
Xavier fra Frankrike
Opphold på 3 netter i november 2014
Bon hôtel a Tam Coc”
Le personnel très accueillant, souriant et disponible (en particulier Dins, qui nous a aidé a organiser notre séjour). L'hôtel est bien situé a Tam Coc.
La première chambre dégageait une forte odeur de canalisation et nous avons été surclassé le lendemain. Les chambres sont très propres mais salle de bain a rafraîchir. Le personnel a été très accueillant, en particulier Dins, qui nous a réservé nos billets de bus pour Hué et nous a offert de quoi boire et grignoter pendant le trajet. Comme notre bus partait le soir, une chambre simple a été mise a notre disposition pour stocker nos bagages et prendre une douche, sans surplus. Le petit dej est correct mais sans plus et la deco de la grande salle a manger est un peu vieillote, mais offre une jolie vue sur les pains de sucre.
Skrevet 06 november 2014
Alain fra Frankrike
Opphold på 2 netter i april 2013
superbe hôtel”
Juste à coté de l'embarcadère pour Tam Coc
Personnel très attentif,aux petits soins pour vous rendre votre séjour agréable. Possibilité de louer un scooter Petit cadeaux en fin de séjour
Skrevet 12 mai 2013
Veldig bra
Pablo fra Spania
Opphold på 2 netter i oktober 2017
con ese precio esperaba algo más”
Sabanas y cojines con quemaduras de cigarillos. Limpieza justa. Habitacion suficiente con mesa y silla (no todas las habitaciones tienen). Desayuno abundante pero en mi caso no incluido en el precio. Bicis de alquiler gratis. Personal amable.
Skrevet 02 november 2017
Antonio fra Spania
Deluxe twin eller dobbeltrom
Opphold på én natt i juli 2017
Personal de recepción muy amable y competente ”
Hotel cómodo,limpio y bien situado. Alquilan motos y ofrecen gratis bicicletas
Skrevet 04 august 2017
stella fra Thailand
Opphold på 2 netter i juni 2017
Excelente lugar”
Es un buen lugar, las habitaciones son amplias, limpias y cómodas. El desayuno es buffet muy bueno. Quizás el precio se excede un poco de lo normal.
Skrevet 09 juli 2017
JUNYEONG fra Sør-Korea
Opphold på 2 netter i juli 2017
위치좋고 가성비 좋은 호텔”
위치가 좋습니다 .그리고 숙박비가 정말 저렴합니다. 하룻밤자는데 후회안하실 겁니다.
Skrevet 03 august 2017
Thi fra Vietnam
Deluxe familierom
Opphold på én natt i september 2017
Vị trí đẹp, thuận tiện, nhân viên thân thiện”
Vị trí trung tâm Tam Cốc. Tiện nghi đủ phù hợp mức giá. Nhân viên nhiệt tình, nhất là nhân viên phục vụ bữa sáng. Hoa quả tươi ngon theo mùa. Điểm trừ là vòi nước tại lavabo ko tốt, cần thay loại khác.
Skrevet 29 september 2017
Minh fra Vietnam
Opphold på én natt i april 2016
Phòng đẹp, cảnh đẹp và nhân viên cũng rất lịch sự.”
Nằm ở 1 ví trí rất thuận tiện để đi du lịch Tam Cốc Bích Động và Thung Nham, đây là địa điểm tuyệt vời để du lịch Ninh Bình.
Skrevet 21 april 2016