Very good 7.4

Anne from France
Business traveler
Stayed one night in January 2011
Hôtel agréable
Cet hôtel est très agréable car les chambres sont spacieuses et assez confortables. Équipée d'une kitchenette, cela vous permet de réchauffer vos plats pour profiter d'une plus grande intimité. Un restaurant est à proximité mais ne livre pas les chambres. A déplorer : l'emplacement assez éloigne du centre ville et un axe routier fréquenté.
Reviewed January 23, 2011

Xaviere from France
Solo traveler
Stayed 2 nights in December 2010
Excellent hôtel, propre - personnel accueillant
Très bon restaurant sur place, services, capacité à résoudre les problèmes, propreté, kitchenette
le soir de mon arrivée, l'hôtel n'avait pas trace de ma réservation pour 2 nuits. la réception m'a donné une suite studio (gamme au-dessus) le 1er soir et le plus grand des studios le 2ème soir. les plus : l'accueil, le restaurant sur place avec sa formule 2 plats pour 12 euros et 3 plats pour 15 euros. le hammam et la salle de fitness en libre accès, un salon avec un ordinateur + accés internet. internet dans le studio via wifi au rez-de-chaussée et avec câble r45 prêté (pensez à le réserver : il n'y en avait plus le 1er soir). serviabilité de la réception : m'ont scanné un document et me l'ont envoyé par mail sans difficulté et sans surcoût. dans le studio : climatisation, salle de bain avec baignoire, gel douche et savon de qualité à disposition, lime à ongles, etc... kitchenette avec micro-ondes, frigo, plaques électriques, vaisselle, bouilloire... et enfin chambre avec grande penderie et dans le : - studio simple : un bureau et un lit deux places : attention : la chambre est petite : on fait tout juste le tour du lit - studio double : canapé convertible, coin salon, lits double avec bureau. juste un petit problème avec la tablette au-dessus du lavabo de la sdb qui ne permet pas un accès facile... - suite studio : très grand : convient pour une grande famille : canapé convertible, espace cuisine, grande entrée : ce studio est parfaitement adapté pour une personne en fauteuil roulant (on passe largement) d'où un lavabo un peu bas dans la sdb. des 3 chambres, c'est le studio double que j'ai préféré pour son côté très cocoonant. les moins : le ménage n'est fait qu'à compter du 2ème jour. le cumulus un peu bruyant la nuit si on vient de prendre un bain ou une douche. l'emplacement de l'hôtel selon l'objet du séjour : il se situe à côté de la sortie d'autoroute montpellier ouest, très exactement au rond point du "m" de montpellier. rond point très fréquenté, mais je ne sais ce qu'il en est pour le bruit. parking facile face à l'hôtel, quasi impossible dans la co
Reviewed December 16, 2010

Xaviere from France
Business traveler
Stayed 2 nights in November 2010
Meilleur rapport qualité / prix sur Montpellier
Qualité de l'accueil, propreté, restaurant sur place, Kitchenette
La chambre où il y a peu d'espace pour circuler autour du lit
Situé à proximité de la sortie d'autoroute Montpellier - ouest, j'ai beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse des personels, la propreté de l'hôtel et de la chambre. le studio standard dispose d'une entrée avec kitchenette qui permet de se faire à manger (plaques électriques, micro-ondes, frigo, bouilloire et vaisselle...). A l'arrivée dans la chambre : sachets de thé et café, lait et sucre m'attendaient. La salle de bain dispose d'une baignoire, limes à ongles, disques démaquillants et coton-tiges à disposition. Les toilettes sont séparés. La chambre en elle-même est un peu petite : grand lit double, bureau et accès internet par cable R45 disposnible gratuitement à la réception, un grand placard et le nécessaire pour faire le ménage. Il y a également une climatisation. On a du mal à circuler autour du lit... Le ménage n'est fait qu'à compter du 3ème jour. L'hôtel propose une salle de fitness avec hamman accessible jusqu'à 21 heures. Un restaurant sur place propose des menus 2 plats à 12 euros et 3 plats à 15 euros, ce jusqu'à 22 heures. On y mange bien et l'accueil y est chaleureux et courtois. le service est rapide. En conclusion, un hôtel à recommander. 60 eurosla nuit : le meilleur rapport qualité /prix que j'ai pu trouver sur Montpellier à ce jour. IMPORTANT : malentendante, je n'ai pu juger de la qualité de l'isolation sonore : hôtel situé à proximité d'un grand rond-point.
Reviewed November 15, 2010

bruno from France
Family with young children
Stayed one night in October 2010
Accueil sympathique
chambres spacieuses, petit déjeuner complet sucré salé.
Nous avons été trés satisfaits de cet hôtel et nous y reviendrons à notre prochaine visite sur Montpellier.
Reviewed November 04, 2010

valentin from France
Couple
Stayed 2 nights in October 2010
bon service hotel propre
equipement de la chambre
nous avions loue deux nuits , la lampe n'a pas pu etre changee puisque c'etait le we. le menage n'a pas ete effectue sur les 2 jours pas de plce dans le parking exterieur et la parking interieur est tout de meme facture 10 euros la nuit....
Reviewed October 22, 2010

Jan from Finland
Family with young children
Stayed one night in June 2011
Hyvä läpikuluhotelli
Tasokas ja edullinen hotelli.
oltiin ainoastaan läpimatkalla. hotelli oli hyvä. varustelu ja siisteys erittäin hyvä. olimme matkalla rivieralle niin savuimme hotelliin myöhään ja lähdimmie heti aamulla. yleiskuva oli erittäin hyvä. vähöän kaukana keskustasta. ehkä sopii enemmän business tyyppiselle matkustamiselle.
Reviewed June 20, 2011

Select loyalty program

PointsMAX
Language
Loyalty Program A Loyalty Program A
Loyalty Program B

In the menu, click PointsMAX and select your favorite loyalty program.

Select a room that earns points

Hotel Room A
Room Info
This booking earns
5,000 points

Choose a room offer that comes with points, which are earned automatically with that booking.

Enter membership ID

Country of passport
Program Membership ID

Fill in the membership number for you selected program when completing your reservation. The points will be added to your account after you check out.

Start here and select your preferred program: