Excelente 8,1

• Alimentação/Restaurante 7,9
Ordenar por

Amed, França
Hospedou-se 2 noites em agosto de 2014
Sanda est un village magnifique,l'hôtel decevant
Localisation: le village de Sanda et les habitants sont merveilleux - 2) La tranquillité du site - 3) La piscine
Bon hôtel, propre, chambres spacieuse, bien situé mais décevant par rapport au prix (trop chère par rapport aux services) et aux prestations. - Déçu par l'accueil, on ne nous même pas accompagné jusqu'à la chambre pour nous expliquer, ni aidé ma compagne à porter ses bagages, - Déçu par une partie du personnel, à peine fini le repas on vous enlève l'assiette et on vous présente l'addition qu'il faut payer dans la minute, - Pas de bouteille d'eau offerte, - le personnel n'est pas attentif au besoin du client, j'ai par exemple dû manger un repas sans qu'on me donne de couverts, - Certains plats sont très bon (ravioli, spaghetti), d'autres vraiment mauvais (le nasi goreng réchauffé, les gâteaux soit disant "maison" similaires à des gâteaux de supermarché rechauffé) - Pas de wifi dans l'hôtel, ni dans le restaurant, ni dans les chambres ! Malgré mes demandes le personnel n'a jamais dénié me répondre, en ignorant. Je n'ai donc pas pu réserver pour la suite de mon voyage... J'ai été dans plusieurs hôtels entre 20 et 30 euros avec de meilleurs services et prestations. Je ne retournerai pas dans l'hôtel, mais je retournerai à Sanda Village qui est un lieu magnifique!
Avaliado 10 agosto 2014

Cecile, França
Hospedou-se 2 noites em agosto de 2012
super
piscine, confort, cuisine
Séjour impeccable,agréable et confortable avec piscine a débordement je conseille vivement
Avaliado 24 setembro 2013

thierry, França
Hospedou-se 2 noites em agosto de 2012
Idéal pour détente,ballades et cuisine EXTRA!
Une cuisine extraordinaire ! À un prix très correct. Des gens discret et attentionnés, une chambre d'un confort XXL
Tout simplement extra, même les nuages que nous avons eu systématiquement en milieu d'après midi n'ont en rien entaché notre séjour à sanda. La cuisine est fantastique ! Essayez le maximum de choses. La chambre est un vrai nid douillet. C'est au calme, on peut se ballader tranquille et discuter sans avoir à répondre à yes taksi? Yes massage? Yes transport? Cheap price...
Avaliado 13 agosto 2012

Hans, Suíça
Viajante individual
Hospedou-se 1 noite em janeiro de 2016
weit draussen im Nichts, familiäres Hotel
schwaches WiFi, herrlicher Blumengarten, Fernsicht
wie immer fühle ich mich bei der Ankunftt im Sanda Butik zu Hause. Leider hat das Management nachgelassen, nicht wie früher als das Hotel von einem Australischen Ehepaar mit viel Liebe geführt wurde. Das Pool war leider eine grüne Lache, die Pumpen gingen nicht mehr. Die Zimmer sind immer noch gleich mit dem schönen Liegesofa und den grossen Fenster auf die Reisfelder hinaus. Das Personal ist freundlich, freute sich mich wieder begrüssen zu dürfen. Gerne würde man etwas länger bleiben, aber es ist fast nichts losund man würde gerne ans Pool liegen...
Avaliado 11 janeiro 2016

Armin, Suíça
Hospedou-se 1 noite em novembro de 2013
Ruhige Lage umgeben von schönem Garten mit Pool
Grosses Zimmer mit schöner Wintergarten, freundliche Angestellte.
Wir waren nur eine Nacht dort auf der Reise in den Norden von Bali. Hotel liegt etwas abgelegen, aber sehr schöne Anlage.
Avaliado 10 dezembro 2013

Paul, Países Baixos
Hospedou-se 1 noite em julho de 2012
Echt ver van alles
Stilte
Mooie ligging maar ver van alles. Regel vervoer voor jouw vervlog voor dat je komt.
Avaliado 25 julho 2012

rikwan, Indonésia
Hospedou-se 1 noite em junho de 2013
luar biasa
ramah, bersih, service yang baik
Nyman dan tenang puas

適合放空的住訴地點 但飲食交通不方便
環境很自然 放慢生活步調的地方
Avaliado 15 abril 2015
Achou este comentário útil?

Escolha um programa de fidelidade

PointsMAX
Idioma
Programa de Fidelidade A Programa de Fidelidade A
Programa de Fidelidade B

No menu, clique em PointsMAX e selecione seu programa de fidelização favorito.

Escolha oferta de pontos

Quarto de hotel A
Quarto Info.
Ganhe
5.000 pontos

Escolha as opções de quarto e de pontos para o seu alojamento selecionado.

Insira ID de membro

País do passaporte
ID de Membro do programa

Preencha o número de membros para o seu programa selecionado quando concluir a sua reserva. Os pontos serão adicionados à sua conta após o check-out.

Clique aqui e selecione o seu programa preferido: