Rezerviraj zdaj: Classic Beach Villas

Temelji na 47 ocenahPoglejte, kaj pravijo gostje
93% bi priporočilo svojemu prijatelju

Zadnji komentarji strank

Ocene Agoda (47)Ocene Booking.com (86)
Temelji na 47 ocenah
Izberite tip gosta
Čistoča7,8
Infrastruktura7,4
Lokacija9,0
Storitev8,1
Kakovost glede na ceno8,5
Posredovano s strani preverjenih gostov Agoda
Filtriraj komentarje gostov po:
Prikazanih 38 komentarjev od preverjenih gostov
Christoph iz Nemčija
Bival/-a 3 noči marec 2018
Zelo dobro”
Das Frühstück war etwas wenig; aber das Personal sehr zuvorkommend.
Ocenjeno 13 marec 2018
9,2
Jonas iz Švica
Družina z mlajšimi otroki
Bival/-a 3 noči julij 2016
Geniale Unterkunft”
Absolut super Unterkunft, preiswert und wunderschön gelegen. Sehr freundliches Personal. Kleine, familiäre Anlage die leider manchmal von fremden (französischen) Gästen unfreundlicherweise in Anspruch genommen wurde, so dass Pool und Liegestühle nicht mehr für die Hotelgäste zur Verfügung standen.
Ocenjeno 25 julij 2016
Viktoriia iz Rusija
Bival/-a eno noč april 2018
Для непритязательных путешественников ”
Из плюсов. Отель прямо на берегу, море спокойное и чистое, пляж безлюдный. Рядом отличные кафе с морепродуктами и классными коктейлями. wi-fi отличный. Завтраки вкусные. Территория зеленая и красивая! Из минусов. Запах в ванной - отвратительный! Сам номер в целом нормальный, но нет холодильника. Все немного потрепанное , но атмосфера этого места все перекрывает. Жили 2 дня и если бы не запах в ванной, то остались бы еще.
Ocenjeno 12 april 2018
Oscar iz Čile
Bival/-a eno noč julij 2016
Piscina, lo mejor.”
Las habitaciones bastante justas, tenía agujeros en las paredes, el baño con muchos restos de cal. No obstante tiene una piscina excepcional, salida directa a la playa. Desayuno muy justo también.
Ocenjeno 02 avgust 2016
Laurie iz Francija
Bival/-a 4 noči maj 2018
Hôtel de charme avec vue formidable”
Superbe emplacement en bord de plage, les pieds dans l’eau. Petit hôtel esprit village de pêcheur. Proximité pour les activités de trekking, snorkeling. Pleins de petits restos en bord de plage pas chers et très bons.
Ocenjeno 26 maj 2018
sylvestre iz Francija
Družina s starejšimi otroki
Bival/-a 2 noči april 2018
Zelo dobro”
Très bel endroit, jolis bungalows au pied de la plage avec une belle piscine à débordement. Calme et farniente assuré !
Ocenjeno 03 maj 2018
Laurent iz Belgija
Samostojni potnik
Bival/-a eno noč april 2018
simple et efficace”
Petit hôtel très charmant a 4min du centre d'Amed... Belle piscine etbun accès direct la plage qui regorge de Warong et de bar! cette le mobilier est un peu restreint mais pour mon court séjour j avais pas besoin de plus...
Ocenjeno 16 april 2018
6,4
Prijetno
Maindrou iz Francija
Samostojni potnik
Bival/-a eno noč januar 2018
Prix intéressant sur agoda mais je n aurai pas payé le plein tarif pour rester plus longtemps ”
Endroit très bien placé, sur la plage. Je suis restée un peu plus longtemps que prévu parce que le patron m'a fait un prix. Les chambres sont spacieuses, certes c 'est un peu rudimentaire mais ça fait du bien aussi!! Le personnel est très accueillant et prêt à nous donner des informations. Le warung juste en sortant de l hôtel sur la plage est excellent. Un bel endroit pour se reposer et découvrir les alentours.
Ocenjeno 02 februar 2018
Mélodie iz Švica
Bival/-a 3 noči julij 2017
Très agréablement surprise ”
Cet hôtel à Amed nous a beaucoup plu. Il est situé un peu à l'écart de la ''ville'', au bord de la mer. L'hôtel ne possède pas de restaurant, cependant il est possible de manger dans les nombreux warung le long de la plage. La plage de sable noir est magnifique et il est possible d'y observer le coucher de soleil sur le volcan Gunung agun. La piscine est très agréable, elle est d'ailleurs plus grande que ce qu'elle ne paraît sur les photos. L'hôtel est très calme, il n'y a qu'une douzaine de bungalow. Les chambres sont spacieuses et propres, et nous avons apprécié le fait que le lit supplémentaire soit un vrai lit. De plus, la décoration en bois de vieux bateaux de pêche donne du cachet aux chambres et a l'hôtel. L'hôtel n'est pas situé sur un spot connu de snorkeling, cependant il est possible de rejoindre le plus proche à pied (environ 25min de marche depuis la plage). Il est possible de louer du matériel de snorkeling à l'hotel. Le personnel est très sympathique, ils étaient à nos petits soins et entretenaient très bien tous les espaces verts de ce petit havre paix. Le seul point négatif concernait principalement l'équipement des chambres. En effet, ni safe ni rangements pour les vêtements et affaires, c'est un peu dommage. De plus, la douche avait un problème de débit, difficile de se rincer les cheveux longs pour les filles ! Malgré cela nous gardons un superbe souvenir de notre séjour au Classic Beach Villas
Ocenjeno 21 julij 2017
10,0
Chloé iz Francija
Bival/-a 3 noči junij 2017
Chill à Amed ”
Excellent établissement pour passer quelques jours de repos à Amed. Personnel tres agréable, chambre plus que correcte avec serviettes et climatisation , petit déjeuner très bon. Idéal pour découvrir Amed et ses alentours !
Ocenjeno 29 junij 2017
5,2
Albert iz Francija
Bival/-a 2 noči oktober 2016
Decevant”
emplacement et déco de la chambre super, mais manque d'équipement par rapport au prix (bouilloire, serviette de bain, frigo, coffre), ce que l'on avait dans les autres hôtels balinais pour le même prix. Accueil minimal, dommage!!
Ocenjeno 22 oktober 2016
5,2
carolanne iz Francija
Bival/-a 2 noči september 2016
décevant ”
d'après les photos plutôt alléchantes je m'attendais à une qualité supérieure les finitions ne sont pas là, pas d'équipements dans la chambre, pas d'eau chaude et surtout aucune pression pour la douche mais le plus gros ce sont les cafards !!!!!!!!!! la porte de notre chambre ne fermait pas bien ! pour le petit déjeuner il y avait du choix sur la carte mais pas grand chose de disponible je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux pour des prix similaires
Ocenjeno 27 september 2016
Yann iz Francija
Belle piscine”
Accueil et cadre sympa, mais une absence de service(pas de bouteilles d eau, pas de bar resto mais multiples warungs à proximité. À recommander mais pas plus de 2 jours, aucun rangements prévu pour effets personnels.
Ocenjeno 26 september 2016
Amélie iz Francija
Bival/-a eno noč avgust 2016
Superbe hotel, super rapport qualité prix”
Propre, bon emplacement, piscine avec vue sur la mer et proximité de petits restos et bars le long de la plage. Personnel ne parlant pas bien anglais et wifi ne marche pas très bien dans l'hotel mais il suffit d'aller dans le resto en bord de plage dvt l'hotel pour avoir une bonne connexion.
Ocenjeno 30 avgust 2016
catherine iz Francija
Družina s starejšimi otroki
Bival/-a 3 noči avgust 2016
Très bel emplacement”
Magnifique piscine avec vue sur mer. Les bungalows sont grands voire même spacieux pour l un où on a pu rajouter un lit. Dans un bungalow filet d eau à la douche et pb de chasse d'eau, l autre était parfait. Personnel gentil mais tourne un peu au ralenti. Bien placé et calme.À côté sur la plage 2 supers warung. Un très joli souvenir.
Ocenjeno 23 avgust 2016
Maury iz Francija
Družina z mlajšimi otroki
Bival/-a 6 noči julij 2016
Excellent”
Bungalows spatieux, très propres et joliment décorés et aménagés. Idem pour le jardin, la piscine et la terrasse. Proche de toutes commodités. Personnel avenant et disponible pour répondre aux attentes. Super petit club de plongée associé à l'hôtel (demandez au gérant). Le Resto au bord de la mer devant la piscine (qui n'appartient pas à Classic beach) est délicieux et pas cher !
Ocenjeno 17 julij 2016
wuttisak iz Tajska