Fantastično 8,1

Razvrsti po

Armin iz Švica
Bival/-a eno noč november 2013
Ruhige Lage umgeben von schönem Garten mit Pool
Grosses Zimmer mit schöner Wintergarten, freundliche Angestellte.
Wir waren nur eine Nacht dort auf der Reise in den Norden von Bali. Hotel liegt etwas abgelegen, aber sehr schöne Anlage.
Ocenjeno 10 december 2013

Paul iz Nizozemska
Bival/-a eno noč julij 2012
Echt ver van alles
Stilte
Mooie ligging maar ver van alles. Regel vervoer voor jouw vervlog voor dat je komt.
Ocenjeno 25 julij 2012

Marion iz Francija
Bival/-a 4 noči julij 2014
Exceptionnel !
Exceptionnel, calme et sérénité.
L’accueil était parfait, notre chambre encore plus et les repas...une infinitée de saveurs ! Merci encore pour ce magnifique séjour... Très pratique : vous pouvez louer un scooter et aller toute une journée à Munduck (cascades, lac, singes, jungle...) : Merveilleux et très amusant ! Un dernier conseil : prévoir des habits chaud (il commence à faire froid vers 18h).
Ocenjeno 01 oktober 2014

Amed iz Francija
Bival/-a 2 noči avgust 2014
Sanda est un village magnifique,l'hôtel decevant
Localisation: le village de Sanda et les habitants sont merveilleux - 2) La tranquillité du site - 3) La piscine
Bon hôtel, propre, chambres spacieuse, bien situé mais décevant par rapport au prix (trop chère par rapport aux services) et aux prestations. - Déçu par l'accueil, on ne nous même pas accompagné jusqu'à la chambre pour nous expliquer, ni aidé ma compagne à porter ses bagages, - Déçu par une partie du personnel, à peine fini le repas on vous enlève l'assiette et on vous présente l'addition qu'il faut payer dans la minute, - Pas de bouteille d'eau offerte, - le personnel n'est pas attentif au besoin du client, j'ai par exemple dû manger un repas sans qu'on me donne de couverts, - Certains plats sont très bon (ravioli, spaghetti), d'autres vraiment mauvais (le nasi goreng réchauffé, les gâteaux soit disant "maison" similaires à des gâteaux de supermarché rechauffé) - Pas de wifi dans l'hôtel, ni dans le restaurant, ni dans les chambres ! Malgré mes demandes le personnel n'a jamais dénié me répondre, en ignorant. Je n'ai donc pas pu réserver pour la suite de mon voyage... J'ai été dans plusieurs hôtels entre 20 et 30 euros avec de meilleurs services et prestations. Je ne retournerai pas dans l'hôtel, mais je retournerai à Sanda Village qui est un lieu magnifique!
Ocenjeno 10 avgust 2014

Cecile iz Francija
Bival/-a 2 noči avgust 2012
super
piscine, confort, cuisine
Séjour impeccable,agréable et confortable avec piscine a débordement je conseille vivement
Ocenjeno 24 september 2013

thierry iz Francija
Bival/-a 2 noči avgust 2012
Idéal pour détente,ballades et cuisine EXTRA!
Une cuisine extraordinaire ! À un prix très correct. Des gens discret et attentionnés, une chambre d'un confort XXL
Tout simplement extra, même les nuages que nous avons eu systématiquement en milieu d'après midi n'ont en rien entaché notre séjour à sanda. La cuisine est fantastique ! Essayez le maximum de choses. La chambre est un vrai nid douillet. C'est au calme, on peut se ballader tranquille et discuter sans avoir à répondre à yes taksi? Yes massage? Yes transport? Cheap price...
Ocenjeno 13 avgust 2012

rikwan iz Indonezija
Bival/-a eno noč junij 2013
luar biasa
ramah, bersih, service yang baik
Nyman dan tenang puas

MAXI točke
Jezik
Program zvestobe A Program zvestobe A
Program zvestobe B

V meniju pojdite na MAXI točke in izberite priljubljen program zvestobe.

Izberite točkovno ponudbo

Hotelska soba A
Podatki o sobi
Zasluži
5.000 točk

Izberite sobo in točke za izbrano namestitev.

Vnesi člansko ID

Država izdajateljica potnega lista
ID članskega programa

Ob dokončevanju rezervacije vnesite člansko številko za izbrani program. Ob odjavi bodo točke dodane na vaš račun.

Začnite tukaj in izberite želeni program: