Rezerviraj zdaj: Villa Anjing

Temelji na 55 ocenahPoglejte, kaj pravijo gostje

Zadnji komentarji strank

Ocene Agoda (55)Ocene Booking.com (75)
Temelji na 55 ocenah
Izberite tip gosta
Čistoča8,7
Infrastruktura7,3
Lokacija7,9
Udobnost in kakovost sobe9,2
Storitev9,3
Kakovost glede na ceno9,1
Posredovano s strani preverjenih gostov Agoda
Filtriraj komentarje gostov po:
9,6
Dirk iz Nemčija
Bival/-a 5 noči julij 2017
Vrhunsko”
Hatten ein Superior-Zimmer gemietet, in Form eines kleinen Hauses mit einem Schlaf-/Wohnzimmer und Außenbad, sowie gemütlicher Terrasse. Alles ... Haus und Anlage ... ist sehr schön und liebevoll gestaltet. - Toller Pool. Nette, hilfsbereite Gastgeber ... sechs freundliche Hunde, zwei Katzen, Frösche und viele insektenvertilgende Geckos. Etwas abseits vom Strand ... dafür ruhig gelegen. Kommen gerne wieder.
Ocenjeno 16 julij 2017
thank you for coming to Villa Anjing Hope to see you again in the future ! thank you so much Paul
Odgovorjeno 06 januar 2018
Villa Anjing
Fabia iz Švica
Bival/-a 2 noči november 2013
Ein kleines Paradies”
Gastgeber, Anlage, Sauberkeit
Der beste Ort um sich zu entspannen. Die Gastgeber Caroline und Paul und Ihr kleines Team, überliessen nichts dem Zufall, um unseren Aufenthalt in Ihrem kleinen Paradies, so angenehm wie nur möglich zu gestallten. Wer Entspannung und Ruhe sucht mit dem gewissen etwas, ist hier genau richtig!
Ocenjeno 08 november 2013
Sergey iz Rusija
Bival/-a 3 noči november 2013
Тихая уединенная вилла”
тишина и комфорт
Просторная вилла с душем на открытом воздухе в очень тихом месте в отдалении от шума Куты и Нуча Дуа. В этом есть свои плюсы и минусы - ближайший ресторан в 5 км, но умереть с голоду вам не дадут - можно поесть тут же (за отдельные деньги) или попросить отвезти в город (многие рестораны предлагают бесплатный проезд). Отличный завтрак, включенный в стоимость - омлет, тосты, блинчики. Бассейн, теннисный корт, зеленые сады вокруг. Пешком до пляжа идти достаточно далеко, но персонал всегда готов подвезти на мотобайке. Владельцы всегда готовы помочь, могут организовать трансфер в аэропорт, помочь с арендой байка или машины, посоветовать достопримечательности для просмотра. Да, 'anjing' значит 'собака' - почему вилла называется так, узнаете на месте :-)
Ocenjeno 24 november 2013
2,0
Jorge iz Belgija
Bival/-a eno noč april 2018
Annulatie booking niet mogelijk!”
Na een geniste vlucht hebben we besloten iets dicht bij de lichthaven te boeken via tripadvisor. Toen we kuta intikten kwamen we bij hen terecht. Na het lezen van de beoordelingen hebben we meteen geboekt gezien we asap weg van de lichthaven wouden en nog een laatste dag genieten voor vertrek. De taxi vertelde ons dat het verblijf helemaal noet in Kuta lag dus probeerden we onmiddelijk te anuleren. Fb, messenger, tel nummer. Alles geprobeerd. Geen antwoord terwijl gelezen. Meerdere keren terug gestuurd maar te vergeefs nog steeds geen antwoord. Jammer maar helaas.
Ocenjeno 13 april 2018
Alexander iz Nizozemska
Bival/-a 3 noči avgust 2013
Prachtige huisjes en tuinen. Gastvrije eigenaren.”
Mooie inrichting, centraal gelegen, schoon en gastvrij
Onze verwachtingen waren hoog naar aanleiding van de foto’s maar de werkelijkheid overtrof het. De huisjes zijn prachtig, mooi ingericht en schoon, de heerlijke overdekte buiten douches zijn een evaring. Langgerekt zwembad en open sfeer door de inrichting, maar met name door de gastvrijheid van de Franse eigenaren en hun personeel. Niet alles op loopafstand maar toch centraal gelegen en alles goed bereikbaar. Geweldige ervaring, dit zal zeker een vaste plek worden bij toekomstige bezoeken aan Bali. Dank Paul en Caroline.
Ocenjeno 08 september 2013
Pascal iz Nizozemska
Bival/-a 5 noči avgust 2013
geweldig genoten, oase van rust”
ligging, rust, vriendelijkheid
superafsluiting van onze Bali-vakantie. Paul en Caroline zijn zeer gastvrij. Prachtige omgeving, t is echt een oase van rust. Hier wil je zeker weer terugkomen!
Ocenjeno 07 september 2013
3,6
serge iz Francija
Bival/-a 7 noči avgust 2017
Attends une réponse à mes mails de vos services LUCILE à mes mails !!!!”
1) Vous m'avez présenté cet hôtel VILLA ANJING comme un 4 Étoiles, j'avais mis les filtres pour sélectionner 4 et 5 Étoiles, c'est à peine un deux ou 3 Étoiles du pays. En plus vous avez fait une erreur sur la promotion avec des informations erronées. C'est un scandale !!! je demande un remboursement partiel à hauteur de 25% du montant payé. Pour exemple nous sommes isolés et dvont payer pour n'importe quel déplacement. J'ai fait confiance à vos "soi disant" commentaires complétement érronés" j'attends vos réponses cela vient des informations sur votre site et non du propriétaire de l'hôtel attend réponse
Ocenjeno 03 september 2017
Priscilla iz Francija
Bival/-a eno noč september 2013
petit paradis ”
gentillesse, calme et propreté
Une trop courte expérience. Un très bel endroit, un staff exceptionnel et attentionné. Villa tenue par un couple de français vraiment très gentils et de bon conseil. C'est avec regret que nous sommes partis.
Ocenjeno 31 december 2014
Philippe iz Francija
Bival/-a 5 noči oktober 2014
Un séjour inoubliable”
L'accueil, les cottages, la piscine
La Villa Anjing était notre plus petit budget hébergement de notre voyage à Bali, c'est pourtant celui que nous avons le plus apprécié. L'accueil, le staff adorable toujours au petits soins, les cottages spacieux décorés dans le style balinais, la piscine à débordement, les petits déjeuner et les petits plats préparés à la demande, les massages, tout à contribué à faire de notre séjour des moments inoubliables. Et cerise sur le gateau les propriétaires Paul et Caroline, ils sont super sympa, toujours prêts à donner des bonnes adresses de restaurants, des idées de ballades... A disposition scooters et également voiture avec chauffeur. Nous avions réservé un hotel, nous avons séjourné chez des amis.
Ocenjeno 20 november 2014
Severine iz Francija
Bival/-a 2 noči april 2014
Un petit coin de paradis au paradis”
Accueil - Structure - convivialié
La villa Anjing, plus qu'un hotel, un endroit ou l'on se sent chez soit. Vous serez accueillis en toute simplicité et convivialité par Paul et Caroline qui vous guideront tout au long de votre séjour. Les cottages, nichés dans un luxuriant jardin tropical sont spacieux et lumineux. Le must: les douches extérieures, un luxe très exotique ! Paul met à votre disposition des scooters (meilleur moyen pour se déplacer sur l'ile) pour la modique somme de 4 eur par jour. Il organise aussi votre transfert aéroport (bien pratique). Toute la péninsule peut se visiter en scooter et de nombreuses attractions et plages sont à voir. Prévoyez 4 jours si vous voulez en faire le tour. Nusa Dua et la Villa Anjing sont le point de départ idéal pour commencer son séjour à Bali. et
Ocenjeno 19 maj 2014
serge iz Francija
Bival/-a 7 noči marec 2014
Très bien passé”
La piscine, le personel courtois et la végétation
Très agréablement.Le propriétaire s'est montré accommodant.
Ocenjeno 31 marec 2014
Marie iz Francija
Bival/-a eno noč februar 2014
Majestueux féérique envoutant”
Le jardin la piscine les propriétaires
Nous avons apprécié dans l'ordre de bonheur : Le cadre et la propriété rien que pour les yeux et sa quiétude La piscine et son pool deck 17 m face à la mer en rêvassant Le cottage et sa décoration avec la salle de bains semi ouverte Le personnel avec plus particulièrement le chauffeur et son anglais incompréhensible, la cuisinière et ses petits plats, les massages dans le gazebo par Fifi Les propriétaires disponibles accessibles heureux de nous faire partager leur vie sur Bali avec leurs bons plans pas cher Les plages de sable fin (Niko Beach à 1km, Geger beach à 3 kms. Enfin tout quoi Nous y reviendrons c'est sûr.... !!!
Ocenjeno 06 marec 2014
Steeve iz Francija
Bival/-a eno noč februar 2014
Romantique authentique et merveilleux”
le personnel le jardin les repas
Le chauffeur de Villa Anjing est venu nous chercher à l'aéroport pour une somme modique et cela nous a bien arrangé de ne pas dépendre des chauffeurs de taxi de Bali ne connaissant pas la route tandis que le compteur tourne. Une fois, à Villa Anjing quelle surprise et régal pour l'oeil, le jardin, la décoration, les cottages, la piscine la vue.... Le personne est très attentif. Si vous décidez de manger, n'hésitez pas à demander un repas cuisiné fraîchement par Dewi, vous faire masser par Fifi, conduire en ville ou à la plage par Chip enfin profitez de l'ensemble des possibilités de la Villa. Par ailleurs, vous pouvez vous jauger au tennis ou au footing avec le propriétaire de l'hôtel qui se fera un plaisir de le faire. Enfin que dire du prix extremement abordable pour la qualité. A n'en pas douter les prix ne devraient pas rester si bas longtemps... preuve en n'est l'hôtel était plein et nous n'avons pas pu prolonger notre séjour. A fortement recommandé.
Ocenjeno 06 marec 2014
Lucie iz Francija
Bival/-a 3 noči januar 2014
plus que parfait!”
personnel exceptionnel, cadre magnifique et repas excellents.
personnel accueillant dès notre arrivée, chambres prêtes et cadre magnifique! comme nous étions deux couples, ils nous avaient réservé deux villas face à face avec cuisine et salon extérieur privés entre les deux. nous avions également une piscine privée en couloir , c'est très agréable même si la grande piscine commune à débordement avec vu sur l'océan et le très beau jardin est une merveille. les chambres sont belles, confortables et propres. le ménage est fait tous les jours. la splendide salle de bain extérieure est très propre et possède l'eau chaude. si vous le désirez, le petit déjeuné vous est servi directement à votre villa, celui ci est délicieux et varié à votre demande. il n'y a pas de restaurant mais une excellente cuisinière est à votre disposition. il faut la prévenir en avance de ce que vous désirez manger. repas pas chers, copieux et délicieux garantie .aussi, si vous le désirez un chauffeur est à votre disposition pour vous conduire aux meilleures adresses de restaurants, faire vos courses ou aller à la plage. les employées se plieront en quatre pour vous rendre le séjour inoubliable: massages de qualité (environ 8€ pour une heure), soin du corps, bonne humeur et sourire. un grand merci pour leur accueil et leurs bons conseils. un seul regret: ne pas avoir réservé plus de nuits dans ce coin de paradis...
Ocenjeno 27 januar 2014
Flore iz Francija
Bival/-a eno noč december 2013
Le Bali authentique dans un petit village ”
Quiétude du village, confort de la villa, accueil personnalisée des propriétaires
Pour cette dernière nuit à bali et après avoir passé plusieurs nuits entre Kuta et Seminiak ..quelle surprise de se retrouver dans cette superbe villa Anjing... Située sur une petite colline toute proche d'un petit village balinais authentique, nous avons été reçus par un couple français d'une extrême gentillesse et d'une grande disponibilité !!! La maison de style balinais est merveilleuse, les cottages sont très confortables et décorées avec soin et goût. Le salon est ouvert sur une très belle piscine et le petit déjeuner servi sur une table commune ou nous avons rencontré un couple chinois, une jeune anglaise et un couple allemand. Très sympa pour un breakfast copieux (crêpes françaises, fruits, omelette, ...) le tout servi par un personnel souriant, disponible et visiblement heureux de côtoyer des touristes découvrant Bali. On peut se faire masser, commander un repas fraîchement cuisiné de produits locaux et variés. La plage est a 900 mètres à pied ou avec un transfert assuré par le chauffeur de l'hotel. Des chiens particulièrement sociables sauvées de la rue cohabitent avec les clients, le personnel et les propriétaires dans une harmonie sereine et apaisante. Si vous voulez ralentir le rythme de votre vie sans vous ennuyer en vous retrouvant avec votre mari ! C'est l'adresse idéale. Pas de Tv pour parasiter votre temps. Un internet pour ne pas être complètement déconnecté du monde et de la vie. N'oubliez pas le court de tennis pour les joies du sport et vos journées peuvent être parfaitement remplies. Tout était parfait. Nous y reviendrons ! Sur !
Ocenjeno 17 december 2013
michael iz Francija
Bival/-a 2 noči oktober 2013
Accueil sympathique,villa tres agreable et au calm”
jardin luxuriant, villas propres et spacieuses. Hotel au calme et personnel attentif aux demandes
Accueil très agréable, à 22h passé, par le propriétaire, qui nous a montrer notre chambre. Il nous a accompagné aussi en ville dès le lendemain afin de nous aider à louer un véhicule. le personnel est adorable et attentif. Je retournerai avec grand plaisir dans cet " hotel " .
Ocenjeno 13 november 2013
Zelo dobro
Jaecheol iz Južna Koreja
조용한 휴식을 위한다면 좋은 장소”
조용함,친절함,아늑함.
위치는 시내에서 다소 떨어져있으며 찾기 쉽진 않습니다.현지 택시기사들도 물어물어서 찾아갈 정도니깐요. 전체적으로 호텔이라기보다는 우리나라 펜션 같구요,넓은 정원에 6채만 객실이 있습니다. 객실 내 개미가 좀 자주 나타나서 벌레에 민감한 분들은 참고하세요. 프랑스인 부부가 운영하며 매우 친절합니다 ^^
Ocenjeno 11 februar 2014
9,6
En iz Kitajska
Družina s starejšimi otroki
Hotelski apartma
Bival/-a eno noč junij 2018
Vrhunsko”
除了位置有些偏,但是一般都包车,可以导航直接过去。其它没说的,建议早点去,享受美好宁静生活,我们订一个房,法国老板竟然把对面的房间也给了我们,整个后院都是我们的了,享受了一次住别墅的感觉。我们房价三百一十多,参考一下。
Ocenjeno 06 junij 2018
fei iz Kitajska
Bival/-a 3 noči december 2013
安静的生活”
安静,舒适,友好
旅行过很多城市,住过各式各样的酒店,这一个小小的家庭别墅却给我惊人的舒适感,我完全忘记了城市的喧嚣,在这里享受这一份安静.友好的员工,热情的主人.让我对这里流连忘返.当我在巴厘岛完成了十几天的旅行之后,我仍然坚信,"安静"别墅是我最佳的选择.
Ocenjeno 25 december 2013
huachang iz Kitajska
Bival/-a 2 noči september 2013
什么叫惊喜?这里确实能给人一个惊喜”
环境好,服务好,老板心态好
确实是一个安静的别墅,对我这样想要远离喧嚣放松几天的工作综合症患者来说,关掉手机睡到自然醒,游游泳发发呆,这里是再好不过了。刚开始司机带我们在曲折的偏僻乡村小巷里转悠找酒店的时候,确实把我跟我媳妇郁闷到了,但是推开大门那一瞬间,眼前的景象又把我们带到了另一个国度,泳池、别致的花园、特色的小屋,还有很多很多细节。最重要的,是法国夫妇老板paul和caroline的热心,使语言不通的我们得到了很多帮助,人生地不熟又不大会说话,本身就会使我们在这个陌生的地方感到紧迫,但是第一站到了这里以后,总算是缓解了紧张的心情,对当地有了一些了解,以至后面的行程能十分精彩,谢谢咯!
Ocenjeno 23 september 2013
jinjing iz Kitajska
Bival/-a eno noč september 2013
非常喜欢这家酒店,老板夫妻都非常热情,感觉非常好,酒店就让我们能够放空一切,享受安静。”
热情的老板,静谧的环境,漂亮的花园,独具匠心的设计风格,很有感觉,推荐大家来这里多呆两天,享受安静时光。
整体感觉很好,只是我的时间有点赶,只呆了一天,泳池、花园、阳光,热情亲切的法国老板,我当时是一个人离开,老板还非常贴心的专门送我去了搭正规出租车的地方,让他们一定打表。非常的nice。以后有机会希望还能去住上几天。就简简单单躺着晒晒太阳,不用去赶行程。
Ocenjeno 10 september 2013
9,2
esther iz Indonezija
Bival/-a eno noč maj 2018
Supernice”
The villa was supernice,very comfortable. The owner and staffs also super kind.the environment around the villa suits for someone who seeks for peacefullness
Ocenjeno 28 maj 2018
CHENGHO iz Tajvan
Bival/-a 3 noči januar 2015
隱密的世外桃源,另人感動的服務”
驚喜的美麗世外桃源,安靜放鬆的好地方,親切的服務
我到巴里島渡假已經有5次,這次看到Villa Anjing 在旅客們評價非常高,我就嘗試來這裡入住。 我到了Villa Anjing就有世外桃源的感覺,這裡的經營者是,他們來自法國。這裡的大廳,房間都是Caloline親自精心佈置,美麗的花園每天都有員工用心的修剪,還有游泳池及網球場,在大廳及游泳池就可遠眺美麗的大海,大廳裡還有幾隻可愛的狗。 老闆及員工們,非常友好及親切,貼心的服務,以及便宜的住宿費用,非常物超所值,所以住過的旅客都是非常滿意。 Villas分為3區,Villa Nusa是獨棟Villa,有2間臥室,含私人泳池。 另一區Villa Dua有2棟Vill​​a,每棟Villa一間臥室,共用小庭院,廚房及小小泳池。 而Villa Anjing面積最大,有5棟Vill​​a,都是一間臥室,Villas圍繞在花園及泳池的四周,最為漂亮。 在這漂亮美麗的地方,可以讓你非常悠閒,放鬆及享受。 房間內沒有電視,電熱壺,吹風機及冰箱,你可以到大廳旁的廚房,這裡有提供免費的冷,熱礦泉水,茶包,咖啡,冰箱。 Villa Anjing離海邊,餐廳,Mall,開車大約10分鐘,你也可以租摩托車,或付費請他們接送。 Villa Anjing,讓你可以享受世外桃源般的環境,C/P值很高,非常值得!最後最讓我感動的是,當我要離開Villa Anjing時,我要叫計程車到下一個位於金巴蘭的住宿地點,Paul百忙之中放下所有的工作,親自開車送我到位於Jimbaran的旅館,沿路遇到交通擁擠堵車,耗時約40分鐘,抵達後還親自幫我提行李下車,自己再開車回去Nusa Dua,真是感動,非常感謝親切貼心的服務,我一定會再回來Villa Anjing.
Ocenjeno 30 januar 2015
Odgovorjeno 06 januar 2018