Sharon Hotel Herzliya: Boka nu

Omdömen för Sharon Hotel Herzliya (Sharon hotel Herzliya)

Baserat på 53 omdömenSe vad andra gäster sa

Verifierade omdömen från resenärer

Omdömen från Agoda (53)Omdömen från Booking.com (577)
Baserat på 53 omdömen
9,6
Martine från Frankrike
Bodde i 2 nätter i juni 2017
EXCELLENT SEJOUR”
Nous étions en famille pour un week end suivant le mariage de notre fils Le personnel est très agréable Les chambres sont très confortables,avec grand balcon et vue mer Ce que nous avons vraiment apprécié c'est qu'il y a plusieurs grands espaces de detente avec fauteuils tables Plusieurs terrasses vue mer Grande pelouse L'hotel était ^plein et pourtant nous n'étions pas du tout les uns sur les autres Tres grande piscine Plein de transats
Recenserad 14 juni 2017
Dear Martine, Thank you very much for choosing to stay with us at The Sharon Hotel, and for taking he time to leave us such a lovely review. We are very pleased to hear you enjoyed your stay. Thank you for your feedback on the facilities of the hotel and the staff. We are happy to hear you especially enjoyed our outdoor spaces. We hope you will consider staying with us again in the future. Best regards, Riki Apel Guest Relations Manager
Show more
4,0
Yohann från Frankrike
Familj med små barn
Bodde en natt i maj 2017
Hotel vieillot”
Hotel dont les chambres sont tres vieillottes, pas du tout moderne. Petit dejeuner degueulasse et sans choix.
Recenserad 25 maj 2017
Dear Yohann, Thank you for choosing to stay with us at The Sharon Hotel, and thank you for leaving us a review. We appreciate your feedback on the rooms and the breakfast, it helps us to improve our facilities for our future guests. We hope you will consider staying with us again. Best regards, Riki Apel Guest Relations Manager
Svarade 18 juli 2017
Didier från Frankrike
Bodde i 5 nätter i mars 2017
Mycket bra”
l'ensemble était très bien mais un problème de matériel chasse d'eau
Recenserad 23 mars 2017
3,6
Xavier från Frankrike
Bodde i 12 nätter i oktober 2016
Gros problème de propreté !”
Hotel vieillot avec de gros problèmes de propreté. Les 5 premiers jours je retrouvais des cafards dans la chambre, j'ai même marchais sur un la nuit..À 3 reprises, le ménage n'a pas été fait et j'ai dut demander à la réception d'y remédier, serviettes pas toujours changées...le nécessaire pour le cafe et le thé n'était pas non plus exemplaire de propreté et ne donnait pas envie de s'en servir. L'hôtel a subit une panne de courant pendant plus d'une heure sans générateur de secours ni d'éclairages de secours même pas dans les escaliers. Très grosse déception pour cet hotel qui été sensé être l'un des meilleurs d'Hereliya et ce pour un prix exhorbitant compte tenu du standing.
Recenserad 12 november 2016
9,0
Bodde i 7 nätter i oktober 2010
emplacement idéal, chambres confortables, ”
emplacement - chambres
A mon arrivée (3h du matin) la réceptionniste m'a dit qu'ils n'avaient pas reçu ma réservation- J'ai quand même obtenu une chambre à condition de la payer avec ma carte de crédit (bienque j'aie déjà payé celle-ci sur internet)- et à un prix bien plus élevé que celui qui était sur internet- J'ai accepté- Le mal entendu n'a pu que se résoudre au bout de cinq jours, après plusieurs jours d'insistance avec la réception - J'ai finalement vu le directeur général qui a compris mon problème- et a donné les instructions nécessaires pour que seul les extras (téléphone - internet- quelques repas) me soient débités- Ceci étant, je fréquente cet hôtel depuis plusieurs années, et c'est la première fois que je me suis trouvée devant un tel problème- Le reste était PARFAIT-
Recenserad 24 oktober 2010
Bodde i 4 nätter i oktober 2009
L'HOTEL SHARON - HERZLIYA”
LA PROPRETÉ - LA GRANDEUR DES CHAMBRES - LA SITUATION DE L'HOTEL - LE SPA - LA PISCINE - LA PLAGE - LES RESTOS SUR LA PLAGE
VETUSTE A CERTAINS ENDROITS (LA DOUCHE PAR EXEMPLE) - LE SERVIECE DU PETIT DEJEUNER FAIT PAR DE JEUNES SERVEURS INEXPÉRIMENTÉS ET VISIBLEMENT DÉMOTIVÉS
Ce n'est pas la premiere fois que je vais passer quelques jours dans cet hotel - l'emplacement est magnifique- il surplombe la plus belle plage de tel aviv et herzeliya -sur la petite place tout pres de l'hotel , on peut trouver une epicerie ouverte 24 h sur 24 - un excellent salong de coiffure - un institut de beauté - dans l'hotel, il y a un spa avec piscine - chauffée - sauna - salle de musculation - et masseurs a la demande- les jardins sont bien entretenus - les chambres dans la tour sont plus nouvelles que celles dans l'ancien hotel- il y a aussi des chambres qui donnent sur le jardin- l'atmosphère est agréable et l'on peut jouir d'un parfait anonymat-
Recenserad 29 oktober 2009
9,0
Par
Bodde i 7 nätter i september 2009
Herzeliya- SHARON HOTEL”
L'emplacement - la grandeur des chambres -l'équipement pratique des chambres - la mise à disposition d'une bouilloire électrique avec une boite pleine de sachets de thés-tisanes - sucres etc- le balcon avec vue sur la mer- les navettes pratiques pour la Marina de Herzeliya ou Tel Aviv- la piscine à l'eau de mer - le SPA
la salle du petit déjeuner - le personnel au petit déjeuner - pas de service constant à la piscine-
L'hôtel surplombe la plus belle des plages- entre l'hôtel et la plage, se trouve,en terrasse, un café-restaurant très sympa et tout à côté de ce café un restaurant "al ha maim" où la gentillesse du personnel et la qualité des repas peut concurrencer les meilleurs restaurants de Paris- Sur une petite place à deux minutes de l'hotel on trouve une épicerie ouverte 24hsur 24, un salon de coiffure et d'esthétique- Des taxis attendent devant la porte et on peut prendre le bus qui passe chaque quart d'heure pour aller Tel Aviv - Les chambres sont propres, spacieuses, toutes avec un balcon, bien équipées, avec climatisation, télévision, petit réfrigérateur, et téléphone avec messagerie - On a à disposition une bouilloire avec une boite de sachets de thé et de café- sucre etc-La salle de bains est fonctionnelle, sans plus - La piscine de l'hôtel est à l'eau de mer -
Recenserad 26 september 2009
moran från Israel
Bodde en natt i juli 2014
לא אמרתם שהמחיר לא כולל מעמ!!!”
נוף, חדר גדול, אוכל
הנוף מהמם והאוכל טעים מאוד! אבל במעמד התשלום לא רשום בשום מקום שהמחיר לא כולל מע"מ וכאשר הגעתי למלון נאלצתי לשלם כסף נוסף על מע"מ. למה? זה גנבה! זה לא בסדר בכלל!! זה מאכזב ויותר לא ארכוש דרכיכם זה בטוח.
Recenserad 01 augusti 2014
Mycket bra
Inna från Israel
Grupp
Bodde en natt i februari 2014
סה"כ מלון נעים. יתרון מירבי לבריכה המחוממת לשימוש ”
בריכה מחוממת, ארוחת בוקר ובריכה חיצונית.
המלון היה ממוצע. הבריכה הפתוחה והסגורה מצויינות וגם ארוחת הבוקר. אולם החדרים עצמם בינוניים, מיטה שלישית בחדר ל-3 מבוגרים זו בעצם ספה לא נוחה בלשון המעטה ולא הכינו אותה לכבודנו. השירות מעובדי הקבלה באותו הערב היה איטי והיה נראה כי עובדי הקבלה(לפחות חלק) היו אדישים לכל האורחים המגיעים אליהם ולא ששו לקבל את פנינו כראוי במלון מסוג זה(להציג את שעות הפעילות של השירותים במלון, להציג היכן נמצא חדר האוכל וכו').
Recenserad 04 mars 2014
10,0
Olga från Litauen
Par
Bodde i 2 nätter i maj 2017
Все было отлично!”
Нам было оказано внимание, как на ресепции, так и в ресторане, мои пожелания все были удовлетворены: высокий этаж великолепный вид на море, номер для не курящих, халаты, вообщем все было отлично😀 Завтраки приятные, как во всем Израиле, вкуснейшая селедка, тунец,грибы, много выпечки, сыры, йогурты, сухие завтраки и т. д. любой найдёт себе по душе. Спасибо за принятый отдых!!!
Recenserad 22 maj 2017
Dear Olga, Thank you for choosing to stay with us at The Sharon Hotel, and taking the time to leave us such a lovely review. We really appreciate your feedback. We are very happy to hear you enjoyed the rooms and the breakfast. We hope you will consider staying with us again. Best regards, Riki Apel Guest Relations Manager
Svarade 18 juli 2017