立即預訂:克拉瑟尼斯普洛門納德安格萊斯首映酒店

顯示 52 份已驗證評價
6.4
法國 Dylan
2017年11月入住 1 晚
Très bon prix mais pas pour tout le monde”
La chambre en elle-même était très appréciable, très propre et une très jolie vue. Cependant, la fréquentation et les alentours de l'hôtel est le gros point négatif de celui-ci, après avoir lu les avis sur l'hôtel j'ai d'abord cru que les commentaires étaient un peu exagérés mais immédiatement après avoir fait le check-in avec ma petite amie, on pose nos affaire et on s'en va pour rencontrer un homme de la trentaine allumant son pétard dans l’ascenseur qui nous propose même de " tirer une latte ". Expérience assez rigolote pour moi qui ait l'habitude, étant Français, mais ma copine Japonaise n'a pas du tout aimé et a eue un peu peur. Le soir, le quartier est également à désirer, des voitures qui foncent, des gens ivres et bizarres qui traînent aux alentours... Bref, pas super... Côté positifs: c'est pas cher, c'est plutôt bien situé, les chambres sont correctes. Si vous êtes un voyageur seul ou un backpackeur, allez-y, mais en couple ou en famille, trouvez autre chose...
2017年11月27日評價
4.4
法國 NATHALIE
2017年8月入住 1 晚
La climatisation de plusieurs chambres qui ne marche pas au mois de août . .”
Personnel sympathique mais infrastructure de l hôtel de très médiocre qualité
2017年8月8日評價
4.0
法國 jérémie
2016年10月入住 1 晚
hotel bon pour le prix”
hôtel vieillot avec des murs très fin les discussion des voisin sont très audible
2016年10月17日評價
7.2
法國 gilles
2016年10月入住 1 晚
brrrrrrrrrrrr”
la climatisation ne fonctionnait pas, j'ai eu froid
2016年10月16日評價
3.7
亞美尼亞 SONA
帶幼兒的家庭旅客
2015年8月入住 4 晚
Maivais”
pas de meilleur chose
trop loin de centre ville et de la jolie plage.il faut 45 mn en bus pour aller jusqu'a centre ville. La clim ne marche pas dans toute les chambres à l'occurrence la notre.On a demandé la réceptionniste de changer la chambre et il nous dit que c'est complet.30mn après un couple s'approche à la reception à l'improviste pour demander si ils avait une chambre libre.Il dit oui. Il prefere vendre une chambre ,tant pis pour les clients sur place qui ont un sauna chambre,impossible de dormir.Le réceptionniste dis vous n'êtes pas contente je vous rembourse et vous parter,alors qu'il est 11h du soir et nous sommes une famille.La garantie de super qualité service...pff decu.J'ai réservé une place de parking sur place et après une journée de visite a 10h le soir le parking est complet....j'ai du me parquer à la place du parking des moto.... .bon après une rude discussion nous avons appris qu'il lui restait 2 chambres et il a changer la chambre....la clim marchait un peu....
2015年8月18日評價
法國 ludovic
2015年5月入住 2 晚
Très déçu...”
aéroport proche
Pas top...il n y a aucun parking pour l hôtel a loins de payer 8e en plus... nous avons eu une coupure d eau chaude... Certaines fenêtres de certaines chambre sont vissé du coup on ne peut même pas entrouvrir la fenêtre pour aérer... le seul point positif est qu il se situe a côté l aeroport pour les voyageurs...première et derniere fois...
2015年5月18日評價
9.0
突尼西亞 Douihech
2015年3月入住 1 晚
Super”
petit dejeuner et le lit et la vue
2015年3月21日評價
2.7
瑞士 sarah
2014年5月入住 2 晚
trop loin du centre et une salle de bain pour nain”
aucun
pas très bien! à notre arrivée le réceptionniste nous a remis nos clés, mais il nous a demandé de payé la chambre... chose déjà faite depuis 6 mois lors de la réservation... il n'a même pas chercher si il trouvais un justificatif et ce que je lui présentait ou il était noté débité ne lui suffissait pas !!! le lendemain heureusement une autre réceptionniste a prit le temps de chercher et en moins de 5' a trouvé mon paiement...
2014年5月26日評價
法國 Patrick
2014年2月入住 1 晚
pratique près de l'aeroport”
propre et calme
2014年2月5日評價
法國 Laure
2014年1月入住 1 晚
Sans probleme”
Accueil, confort lit, bon petit dejeuner
Quelques difficultes pour trouver le parking et faire fonctionner la carte l'ouvrant Le prix du parking en plus( 7€) non indiqué sur internet Le lit est tres confortable
2014年1月14日評價
法國 david
2013年4月入住 1 晚
très pratique à deux pas de l'aéroport”
Premiere Classe Nice Promenade Des Anglais Hotel
2013年5月1日評價
6.0
法國 PASCAL
2013年1月入住 1 晚
hotel etape aeroport”
emplacement et parking
Hôtel pas trop chère simplement pour une nuit pour les départs tôt de l' aéroport de Nice. Attention, réserver le parking si besoin car pas trop de place.
2013年2月11日評價
法國 Roger
2012年10月入住 1 晚
Hôtel bien placé, peu luxueux mais propre.”
Bon accueil,PDJ TB
L'accueil est assez mal placé à l'étage, ce n'est pas habituel. Tarifs attractifs. Linge moyennement propre. Fenêtre qui ferme mal. Salle de bain trop petite. Lit confortable et grand. TB pour 2 ou 3 nuits lorsque nous sommes de passage. C'est la 2° fois que je descendais dans cet hôtel, je le referai à l'occasion.
2012年10月26日評價
法國 PITCHON
2012年6月入住 1 晚
tres bon emplacement”
tranquilite
Hôtel fa il d'accès,tranquille,avec un confort minimum,mais suffisant pour y passer,une nuit ou deux.très bonne propreté,et l'acceuil est amical.les chambre vue mer sont a conseiller,il y a une très bonne isolation anti-bruit,bien que donnant directement sur la promenade des anglais.l'aéroport est a 5 minutes a pied,pas besoin de prendre un taxi.derrière l'hôtel,station de bus pour se rendre en ville en 10minutes.
2012年7月5日評價
法國 PITCHON
2012年6月入住 2 晚
bon service”
a un parking,et est pres de l'aeroport
hôtel fa il a trouver a l'entrée de nice face a l'aéroport.on peu même y accéder a pied env.800mts.l'acceuil est très bien,les chambres propres et bien entretenues.il y a l'autobus qui y passe a 200mts,et nous sommes a 5mnts du centre de nice.wifi dans les chambreson peu y prendre un petit dejeuner self service et a volonté pour pas cher du tout.a proximité il y a des petites épiceries,et aussi un super marche.a part cela rien de spécial a dire de plus pour un hôtel standart.bonne relation qualité prix. a recommander pour un court séjour seul ou en couple.
2012年6月23日評價
6.3
法國 sandra
2012年5月入住 1 晚
juste ce qu'il faut”
proximité de l'aéroport
cette hotel est bien situé, surtout quand on arrive de l'aéroport. n'ayant plus de train pour arriver à cannes, j'ai du dormir une nuit dans cette hotel. le chemin a pied de l'aeroport a l'hotel n'est pas bien fréquenté donc je ne le conseille pas. l'accueil était sympathique sans chichi, on va droit au but. la chambre est petit mais confortable, acces au wifi et tv. salle de bain pas assez propre et très petite.
2012年5月27日評價
法國 pascale
2012年3月入住 1 晚
proche aéroport de Nice”
Proximité de l'aéroport et coût
Hôtel proche de l'aéroport de Nice, ou peut s'y rendre à pied. Les chambres conviennent pour une nuit de passage car petites et mal insonorisées. Hôtel propre et correct dans son ensemble.
2012年4月12日評價
9.3
法國 CHRISTINE
2011年3月入住 1 晚
Emplacement idéal face à l'aéroport”
Tranquillité
cet hôtel est situé sur la promenade des anglais face à l'aéroport. il est très bien isolé phonétiquement.
2011年3月21日評價
3.2
韓國 sunock
2016年7月入住 2 晚
실망스러웠다”
이때가 축구 때문에 숙소가 비쌌다 저렴한곳을 찾다가 이용하게 되었는데 ibis보다도 형편없었다 배개솜은 완전히 갈라져서 보려야 할정도였다. 다음엔 이용안하고 싶다
2016年7月20日評價
4.0
挪威 inger
2013年7月入住 1 晚
enkelt og billig”
nær flyplass, god seng og rent
kom med fly sent på natten og skulle reise videre neste morgen - greit hotell for overnatting en natt
2013年7月20日評價
3.6
意大利 Sandra
帶幼兒的家庭旅客
2016年8月入住 7 晚
Fa schifo!!”
Non lo consiglio a nessuno magari per chi vuole passare una sola notte ma per soggiornare a lungo no!! Le camere non sono come nelle immagini sono piccolissime il bagno sembra una cabina aereo.. Il personale di pulizia sembra che non esiste!!
2016年8月18日評價
阿根廷 laura
2015年6月入住 1 晚
el baño era tipo químico ( de plástico) ”
ubucacion en relación al aeropuerto . nada mas
buena. solo una noche previo a tomar un vuelo. el baño parece un baño químico, es de plástico ( soportable solo na noche) . las ventanas no se abren y tiene olor a cigarrillo la habitación
2015年6月24日評價
德國 Katrin
2015年8月入住 3 晚
Gut für eine Nacht”
Die Mitarbeiter
Das Hotel liegt genau gegenüber dem Rollfeld vom Flughafen und ca 5 km von der City entfernt. Es eignet sich nicht für einen Städtetrip, da die Distanz zu weit zum Laufen ist und die Taxis zu teuer sind. Das Hotel gleicht einer Jugendherberge. Daher hat es keinen 1 Stern verdient. Die Mitarbeiter waren aber sehr nett.
2015年8月30日評價
丹麥 Helle
團隊旅客
2017年6月入住 2 晚
接受到”
Du får hvad du betaler for. Og vi betalte ikke ret meget. Værelset var rent og pænt. Sengene var gode. Badeværelset var lille. Betjening i receptionen var venlig men langsom.
2017年7月7日評價
6.4
丹麥 Marie
2016年9月入住 1 晚
pris og kavlitet passede sammen”
Man får hvad man beatler for, der var rent, men værelset var slidt, med gamle skruer hængende i væggen, og af skrapt maling på døre og paneler, da jeg åbnede vinduet havde jeg meget svært ved at lukke det igen, da hængslerne var istykker. Men for 300kr til en overnatningen inden jeg skulle med flyet hjem var det helt fint. hotellet ligger 15 min gang fra luftenhaven
2016年10月2日評價
丹麥 Morten
2015年7月入住 1 晚
Ok til prisen, men ikke mere”
Beliggenhed tæt på terminal 1, adgang fra Promenade des Anglais og lav pris
Ingen alvorlige problemer. Lav pris og lav kvalitet hænger sammen. Mega varmt/ dårlig aircon i korridorerer, elevatorer, 'kantine'. Værelser en meter for smalle - ikke plads til 3 kufferter i 3-personers værelse er dumt. fint at kunne gå til til terminal 1 på 15 min.
2015年7月14日評價
8.0
激讚
俄羅斯 Oksana
2014年6月入住 1 晚
Одна ночь после перелета”
Близость к аэропорту и остановкам общественного транспорта. Круглосуточная работа стойки регистрации.
Отель понравился близостью к аэропорту. В номере чисто. В трехместном номере полотенец было только два. Окно выходило в другую сторону от аэропорта и открывалось.
2014年7月17日評價
俄羅斯 Veronika
2012年6月入住 1 晚
Очень непритязательный отель недалеко от аэропорта”
good value
Единственный плюс отеля - пешая доступность от аэропорта. Номера очень маленькие. Ванные комнаты - крохотные. Сам отель очень неудобный, но работает круглосуточно. Если необходимо просто скоротать ночь при прилете, то удобный и недорогой.
2013年2月13日評價
3.0
芬蘭 Josefina
2015年6月入住 7 晚
Ei hyvä”
24/7 respa ja elleivät työntekijät olleet tympääntyneitä, heiltä sai apua sekä sijaitsi lähellä lentokenttää
Huoneet ovat kuin laivan hyttit, hissit toimivat huonosti, eikä porrasvaihtoehtoa ollut. Keskusta-alueelle oli pitkä matka ja bussit eivät kulje enää yöllä yhden jälkeen hotellille päin, joten bilettämään voi lähteä keskustaan vain silloin jos on valmis kävelemään 4-5km takaisin hotellille. Huoneen avainkortti täytyi vähintään kerran päivässä käyttää respan kautta jotta se toimi. Lähellä ei ollut ruoka-paikkoja, mutta marketti, lentoasema ja juna-asema olivat kävelymatkan päässä. Henkilökunta vaikutti koko ajan hyvin tympääntyneeltä.
2015年6月30日評價